C h a p i t r e 39

865 59 32
                                    

NDA : Petites questions à la fin, n'oubliez pas d'aller les lire et d'y répondre!

On m'avait rapidement préparée et une bonne nouvelle venait d'arriver, ça allait être le premier shooting où j'allais un peu m'amuser et faire des positions plutôt bizarre. Je n'avais pas pu cacher mon excitation devant la photographe, ce qui avait fait rire toute l'équipe, rendant la situation embarrassante. C'est vrai, je ne peux plus être contente de faire la folle? C'est quoi ce bazar, aha. Les tenues, elles aussi avaient évolué. Tenez vous bien, j'allais porter du Louis Vuitton et d'autres marques. J'étais choquée, dans le bon sens du terme, cette fois-ci.

Eclipse.

Le shooting finit, je postais comme à mon habitude une photo sur Instagram.

@annahayes

"I did photoshoot for my 1srt cover, soon in your @MarieClaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"I did photoshoot for my 1srt cover, soon in your @MarieClaire. These photos are funniest, you will see!👅"

(J'ai fait une séance photo pour ma première couverte, bientôt dans votre @MarieClaire. Les photos sont plus drôles et fun, vous verrez!)

J'avais maintenant rejoins un coin du studio où il y avait la journaliste du magasine, prête à m'interviewer. Je lui dis bonjour et on commença.



- La mode vous intéresse ?

- Beaucoup, oui. Je viens d'avoir la chance de porter du Louis Vuitton et j'adorerai porter d'autres grandes marques et pourquoi pas, un jour, défiler...

- Avez-vous des projets dans votre vie privée?

- A part me préoccuper de mes proches et d'organiser Noël avec eux, non pas tellement.

- Des rumeurs parlent de fiançailles depuis que vous avez dit être heureuse dans votre vie personnelles...

- Mais ais-je dit que j'étais en couple? Concernant les rumeurs, ce ne sont que de fausses rumeurs, soyez en sûrs.

- Vous être proches de vos fans sur les réseaux sociaux!

- C'est vrai. J'essaye de leur transmettre de bons messages, même si je suis modèle, je ne pense pas qu'au physique, c'est l'un des messages les plus importants que j'essaye de faire comprendre. Je les adore, ils sont adorables et me soutiennent toujours!

- Et concernant vos abonnés, vous venez d'atteindre les 500.000 abonnés sur Instagram, vous êtes en pleine ascension.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant