PDV Justin
- Justin! S'il te plaiiiiiit!
- Jaz'... Dis je en soupirant, sachant déjà que j'allais céder face à ma soeur Bon d'accord. Finis en roulant des yeux
- OUIIIIIIII! Me dirent Jaxon et Jaz' en courant s'installer sur le canapéIls venaient de me convaincre, pour la millième fois, de mettre Toy Story. Je pris alors la boîte du film dans la bibliothèque où étaient tous rangés les DVD et lançais le film sur la télévision. Les deux étaient à chacun de mes côtés et se calaient contre moi. Quant à moi, j'étais ailleurs. Je ne prêtai nullement attention à ce qui passait autour de moi, je ne pensais qu'à Anna. Je n'avais pas de nouvelles de Liam et j'étais toujours aussi inquiet. Je me levai alors laissant Jaxon et Jazmyn sur le canapé. Une fois dans la cuisine, j'ouvrai le frigo et pris une bière. Je commençai à la boire, fermant le yeux, appréciant le silence de la pièce. Sans même avoir entendu des bruits je savais que Shirley venait de rentrer dans la cuisine et était derrière moi, près de l'encadrement de la porte. Elle était silencieuse comme à son habitude mais ne me demandez pas comment, je pouvais sentir son regard sur moi.
- Shirley...
- Monsieur Justin, je n'aime pas vous voir ainsi.
- Comment sais tu que je ne vais pas bien? Lui demandais je en me retournant
- Je vous connais depuis toujours, et je ne sais pas ce qui a pu se passer mais il y a bien du y avoir quelque chose pour que vous soyez ainsi.
- Ainsi c'est à dire ?
- C'est à dire triste, déprimé. Parce que quand vous buvez tout seul, que vous ne restez même pas avec les petits devant un film. Et ça c'est quand vous n'allez pas bien.
- C'est juste qu'une personne qui m'est importante est dans le coma.
- Oh Monsieur Justin. Soupire-t-elle Je suis désolée.
- Vous n'y êtes pour rien.
- Cela est vrai mais elle va s'en sortir, j'en suis convaincue.
- Elle? Répétais je apres elle
- Oui Monsieur. Vous croyiez vraiment que je ne savais pas que c'était une fille?
- Quoi? Dis je perturbé
- Mais enfin. Dit elle en levant les yeux Vous étiez tout content un jour en rentrant du lycée, vous étiez dans les nuages quand vous étiez à la maison, vous étiez tout joyeux depuis ce fameux jour. Je ne pouvais qu'en conclure que c'était une fille qui vous avait mis dans cet état là.Je ne trouvai pas de mots, Shirley me connaissant si bien.
- Vous savez Monsieur Justin, bien que je travaille ici je suis aussi là depuis plus d'une quinzaine d'années. Je vous ai connu depuis toujours, j'étais déjà la quand vos parents sont rentrés à vos côtés de l'hôpital, vous étiez un si beau petit bébé.
- C'était l'époque où ils ne voyaient pas que leurs boulots.
- Mais, et Jazmyn ainsi que Jaxon?
- Soyons honnête, trouvez vous vraiment qu'ils aient été de bons parents pour eux?Elle baissa la tête sans prononcer aucun mot.
- Vous voyez. J'ai essayé d'être un maximum là pour eux, j'essaye toujours d'ailleurs.
- Vous faîtes beaucoup pour eux, et vous le savez.
- Certes, mais je peux pas m'empêcher de me prendre en partie responsable de cette situation. On n'est pas une vraie famille enfin, je veux dire, il y a Jaz, Jax et moi. Puis il y a eux, tous les deux.
- Que puis je vous dire? Me répondit elle blasée
- Rien, c'est comme ça Shirley. Mais allez y votre famille doit sûrement vous attendre, il est tard.
- Êtes vous sûr Monsieur?
- Oui oui, Shirley. Vous faites déjà tant pour nous, depuis tant de temps.
- (Elle me sourit avant de me dire très faiblement) Merci. (Puis elle se reprit et me dit) Passez une bonne nuit, et sachez que je pense fort à cette fille.
- Merci Shirley, bonne nuit.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...