C h a p i t r e 32

1K 73 8
                                    

1 semaine plus tard

PDV Anna


Cela faisait une semaine. Une semaine que je n'avais pas vu Liam, que je n'avais pas eu la moindre trace de lui. Plusieurs fois, Jacob avait tenté de me voir et de me joindre, ne serait-ce que pour l'enterrement de mon père, mais j'avais reculé la date. J'étais pas prête, c'est comme si j'avais appris la nouvelle hier. Je m'étais coupée du monde, je n'avais répondu à aucun des messages, ni ceux de Lucky ni de Justin. Même Cassy avait essayé de venir me voir mais j'avais toujours refusé. Je ne parlais qu'à Eleanor, et encore, la plupart du temps elle tentait de me changer les idées. Mais rien ne marchait, j'étais renfermée sur mon malheur, voulant rester dans le lit d'Eleanor jusqu'à la fin de mes jours. Je me suis complètement déconnectée du reste du monde, voulant être seule quasi h24. Je regardais une de ces séries à la con et Ele était en train de préparer le petit déjeuner. Mais la sonnerie retentit dans toute la maison. Je continuais à fixer l'écran situé en face du lit, ne prêtant pas attention à ce qui se passait à l'étage inférieur. J'entendis un peu des voix mais quelques secondes plus tard, ma meilleure amie arriva dans sa chambre en trombes.



- Liam est en bas!


Automatiquement, à l'entente de son prénom, je tournais la tête vers Ele pour verifier si elle était bien sérieuse et c'était le cas. Elle repartit sans que je puisse lui dire quelque chose et Liam apparut dans l'encadrement de la porte. Je le regardais tout comme il le faisait puis il commençait à prendre la parole :


- Anna je suis désolé de ne pas-


Je l'avais coupé dans son élan en étant rapidement sortie du lit et je m'étais calée dans les bras de Liam. Ce dernier souffla avant de m'embrasser dans les cheveux. Je me séparai de lui, mes mains à présent dans les siennes.



- Pardon de ne pas être revenu plus tôt, j'ai du gérer les affaires que ton père t'a léguées.

- Tu sais... si on sait qui a tu..tu...tué mon père? Demandais-je faiblement

- Un de ses ennemis.



J'ouvris la bouche puis ne répondis finalement rien.


- Je ne sais pas si tu veux rentrer à la maison ou plutôt rester ici?

- Je pense que je vais chercher un appartement. Je ne veux plus mettre les pieds à la maison.

- Tu veux que je m'occupe de ça?

- Si tu penses y arriver alors oui.

- Eleanor t'a reparlée de tes études?

- Oui, elle m'a dit que je devrais m'y remettre. Je pense que je vais reprendre tous les cours par correspondance parce que je ne veux pas retourner au lycée.

- Et tu veux faire quoi alors?

- Je vais passer un casting pour entrer dans une agence de mannequin je pense.

- Comment ?

- Lucky m'a présentée à deux de ses amis qui gèrent plusieurs agences dans le pays et en Europe. J'ai la carte de la femme, Lucy, alors je vais lui passer un coup de fil.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant