C h a p i t r e 33

937 54 0
                                    

PDV Anna


Je m'étais calmée une dizaine de minutes après, bien que mes larmes continuent à couler sans que je ne les controle. Plusieurs personnes s'étaient approchées mais je ne leur répondais pas, seul Liam leur demandait de me laisser tranquille. D'ailleurs ce dernier avait du régler une histoire et était parti. Il m'avait confiée sous la responsabilité de mes amis, mais peu de temps après qu'il soit parti, je leur avais demandé de se rendre à la reception pendnt que je resterai un peu seule, avec mon père. Ils avaient accepté après que je les ai convaincu et j'étais donc seule, près de la tombe de mon père, ne prononçant aucuns mots, profitant de l'apaisement qu'apportait le silence. C'était le cas jusqu'à ce que j'entende des bruits derrière moi. Je ne pris même pas la peine de tourner la tête et Justin s'assit juste à côté de moi. Je ne lui parlais pas, alors il mit son bras dans mon dos pour le poser sur mon épaule. Je posais ma tête sur son épaule et je lui doucement.


- Qu'est ce que je vais faire?


À peine ces mots sortis de ma bouche que mes sanglots recommencèrent et mes larmes refirent surface.


- Tu es forte Anna, bien plus que tu le crois. Et on est là, on t'aidera.

- Je pense que je vais accepter ce casting pour devenir mannequin, je vais essayer de le passer dans les jours qui suivent, ça m'occupera l'esprit et si jamais je suis prise, ça m'occupera tout le temps et je n'y penserai plus.

- Tu y arriveras, étant belle, intelligente et parfaite, tu y arriveras.


Il se leva, me tendant sa main que je saisis et je me relevais. Mon regard se portait sur la tombe de mon père pourtant je sentis le regard de Justin sur moi. Je tournais donc ma tête vers celle de Justin et sans comprendre ce que je venais de faire, mes lèvres se retrouvaient sur les siennes. On se séparait à bout de souffle et je me rapprochais de lui mais il m'arrêta.


- Anna, t'es triste. C'est normal. Demain tu t'en voudras pour avoir fait ça.


Je ne lui dis rien et à sa surprise je l'embrassais de nouveau. Même si j'avais beau savoir qu'il avait raison, que je faisais ça alors que j'étais paumée dans ma tête et que je voulais juste du réconfort. Il avait tort sur une chose, je ne le regretterai pas demain. Il ne me repoussa pas cette fois, pour mon plus grand bonheur. On resta un petit temps avant de se séparer. On ne parlait pas, il prit juste ma main dans la sienne et on quitta le cimetière. Alors qu'on rejoignait en taxi, Justin se mit devant moi, me prit le menton pour que je le regarde dans le blanc des yeux et dit :


- Tu vas surpasser tout ça et si tu dois combler ce vide par le travail, alors fais-le, chacun a sa façon, sa manière de réagir.



J'hochais simplement la tête et on monta dans la voiture. Il avait toujours son bras sur mon épaule et passait son pouce sur ma main, pour y faire de petits cercles. Je n'avais plus peur de ce qui allait passer et c'est à ce moment précis que je venais de comprendre. J'avais besoin de Justin autant que de Liam. Quand je suis qu'avec Liam, il me manque quelque chose, Justin. Mais je ne peux rien dire, Liam souffrirait trop et Justin est heureux avec Emily. Je fermais doucement les yeux, espérant me réveiller dans les bras de Justin. Mais ce ne fut pas le cas, je sentais un matelas dur sous moi et tâtais ce qui m'entourait. Je ne touchais que le lit alors j'ouvrais les yeux. Je tournais la tête dans tous les sens, essayant de savoir où je me trouvais. Je reconnus rapidement l'environnement, j'étais dans la chambre de Justin. Je souris, heureuse d'y être. Je me levais, remettant mes chaussures qui étaient au pied du lit. Je passais devant le miroir près de la porte et remarquais que je portais un tee-shirt de Jay. Je respirais un bon coup et c'était ce que je pensais, le tee-shirt était imprégné de son parfum. Rien qu'à le sentir, je pouvais en devenir folle. Je sortis de sa chambre et descendis les escaliers pour retrouver Justin. Il était tout seul sur son téléphone et avait enlevé sa veste de costard. Il portait toujours sa chemise blanche dont quelques boutons du haut étaient ouverts, son pantalon et ses chaussures noires. Il levait les yeux sur moi et un sourire assez timide apparut sur son visage.



More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant