PDV Anna
- Enfin! Que faites vous là?!
On ouvrit nous yeux rapidement et vis une infirmière placée devant nous.
Je mis plusieurs temps à réaliser, elle chassait Liam qui n'avait pas le droit de rester.
Une fois qu'on fut réveillés elle poursuivit :- Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici.
- Mais Madame, maintenant les heures de visites ont commencé.
- Ne me prenez pas pour une idiote. Vous dormiez. Vous avez passé la nuit à ses côtés.
- Madame, ce n'est pas grave, je n'ai jamais aussi bien dormi. Dis-je gentiment
- Même ma petite, tu dois te reposer. Me répondit il tout en souriant
- Je ne le ferai plus Madame.
- Parfait. Conclut elle L'origine de ma venue était pour vous signaler que vous alliez recevoir une visite, une certaine Rose, je crois.
- C'est Rosa. Rectifiais-je D'accord pas de soucis.
- Bien. Passez une bonne journée, je passerai vers midi je pense.
- Ça marche. Merci.
- De rien, Mademoiselle Anna. (Elle commença à marcher jusqu'à Liam pour lui dire) Et vous, si je vous reprends, je serai obligée de le signaler.Il hocha de la tête et se leva du lit pour se placer sur la chaise à côté de mon lit. Une fois la porte fermée, je ne pus étouffer mon rire.
Liam fit semblant de faire la tronche avant d'essayer de se défendre :- Non mais c'est pas drôle..
- Un peu si, t'étais tellement marrant. Tu flippais devant elle hein.
- Non. Dit-il en tenant de paraître sérieux
- Mais bien sûr. Finis-je en levant les yeux
- Je vais aller me chercher un café, et un truc à manger d'accord?
- Je ne vais pas manger mon plateau donc si tu veux.
- Tu devrais manger.
- La nourriture est dégueulasse, donc non.
- Et si je te ramène un truc, tu le mangeras.
- Ah ouiiiii. Dis-je retrouvant soudainement le moral
- Je reviens alors.Il s'avança vers la sortie et au moment où il ouvrit la porte, Rosa s'y trouva derrière. Tous deux sursautèrent.
- Bonjour Rosa. Dit il en la saluant de la tête
- Bonjour Liam. Dit elle en avançant dans la chambre
- Je reviens, Anna. Me dit il avant de se retourner vers la porte et sortitRosa, quant à elle, vint vers moi. Elle fit une tête remplie de compassion.
- Oh ma pauvre chérie. Soupire-t-elle Comment tu vas?
- Ne t'inquiète pas Rosa, je vais bien. J'ai encore un peu mal mais ça va.
- Je suis tellement désolée de ne pas être venue plus tôt. Finit elle en s'asseyant près de moi
- Ne t'en fait pas Rosa. Je me suis réveillée qu'hier. Tentais-je de la rassurer
- Quand même. Et sinon, vous voulez bien m'expliquer?
- Que dois-je t'expliquer?
- Liam et vous.
- Oh. Dis-je gênée
- Ce n'est pas une explication. Me taquina-t-elle
- Et bien... Disons que l'on verra bien là où ça nous mène.
- Êtes-vous ensemble ?
- Je pense, effectivement.
- Hum.. Marmotte-t-elle
- Dites-moi ce qui te tracasse.
- Simplement que vous allez peut être un peu vite. Non?
- Je ne sais pas. Je suis bien avec lui, et j'ai envie de foncer, alors je le fais.
- Bien, mais tu connais mon avis, fais attention à toi.Je lui dis un petit "oui" et c'est à ce moment que le docteur apparut dans la pièce après avoir toqué et être rentré dans la chambre.
- Bonjour Mesdames. Nous dit il
- Bonjour Docteur. Répondîmes Rosa et moi en même temps ce qui nous amusa
- Alors, comme vous le savez, une analyse vous a été faite hier.
- Oui, je m'en souviens.
- Et vous avez les résultats? Interrogea Rosa impatiente
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...