PDV Justin
- Sûrement.
Un court silence s'en suivit mais je rajoutai :
- Et toi? On se parle pas beaucoup en ce moment, comment ça va?
- Oula. La routine comme d'habitude.
- Tu veux dire, filles, soirées, alcool?Il acquiesça et je rigolai.
- Je change pas. Me dit il en riant
- T'en as ? Dis je simplement comprenant qu'il savait déjà de quoi je parlais
- Justin.. Je pense pas que t'aies besoin de ça maintenant.
- James. Ne me dis pas ce que je dois faire ou ne pas faire. Tu en as oui ou non?
- Oui.
- Bien alors passe en moi un peu.
- Sûr?
- Sûr.Il partit dans son bureau et revint avec un petit sachet de poudre blanche.
[ Le lendemain matin ]
PDV Anna
J'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais dans cette espèce de bulle. J'en avais plus que marre d'être dans cet état là. Mais je n'avais pas envie non plus d'abandonner. J'étais assez contradictoire, je sais.
Et je ne sais comment, mais j'ouvris les yeux et retrouvai dans mon champ de vision, plusieurs personnes en blouses blanches autour de moi, à me fixer. Je clignai plusieurs fois des yeux pour tourner la tête et vis que la pièce était remplie de personne comme telles.- Anna? Comment vous sentez vous? Me demande l'une des personnes autour de moi
Je tournai la tête de l'autre côté et répondis à cette personne qui me semblait être un médecin.
- J'ai mal à la partie gauche de la poitrine et à la tête un petit peu.
- D'accord, c'est normal tout ça.
- Vous souvenez-vous de ce qui vous êtes arrivé?
- J'étais dans la rue et puis... Je soufflai posant la main sur ma tête qui me faisait assez mal et essayait de retrouver la mémoire Je sais plus, je me souviens simplement que je suis tombée en plein milieu de la route je crois.
- C'est ça. Vous avez reçue une balle alors que vous traversiez la rue en ville.
- Une balle? Dis je choquée du mot
- Oui, qui s'est logée entre votre poumon gauche et votre coeur, voici la provenance de votre douleur du côté gauche de la poitrine.
- Oh. Et ma tête? Demandais je
- Vous étiez dans le coma depuis plusieurs jours, donc c'est normal ne vous inquiétez pas, Anna. Nous avons appelé Monsieur Spoke pour le prévenir de votre réveil et il ne va pas tarder à arriver avec un autre homme je crois. M'annonça le docteur
- Monsieur Spoke? Dis je en répétant
- Oui, Monsieur Liam Spoke. Vous ne le connaissez pas?
- Oh si. Je ne connaissais simplement pas son nom de famille. C'est tout. Dis je en souriant Et dîtes-moi, quand vais je pouvoir sortir?
- Je ne peux pas vous dire ça tant que nous ne vous ferons une analyse et que nous aurons leurs résultats.
- Oh. D'accord.A peine eus-je fini ma phrase que des coups à la porte se fit retentirent. La porte s'ouvrit et je vis Liam suivit de Justin juste derrière lui.
Tous les deux sourirent quand leurs regards croisèrent le mien.- Bien je vous laisse, (il avança jusqu'à dire aux garçons à leur niveau) quant à vous ne restez pas trop longtemps, elle doit récupérer des forces et se reposer.
Les deux acquiescèrent d'un mouvement de la tête et le médecin ainsi que tout le personnel qui étaient présents quittèrent la chambre en refermant la porte derrière eux.
Justin et Liam s'avancèrent vers mon lit puis Liam prit la parole.- Je vous laisse, je vais à la cafétéria, tu veux quelque chose Justin?
- Non merci.
- À toute à l'heure. Dit il en partant
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...