C h a p i t r e 26

1.1K 62 7
                                    



PDV Liam

Flashback la journée d'hier

On l'avait manqué et de peu, à ce que nous avons pu constater dans cet appartement. L'odeur de cigarette empreignait encore les pièces. Je jurais depuis plusieurs minutes quand mon meilleur pote venait près de moi et me dit :

- T'inquiète Liam. Tu me connais depuis tout ce temps, je ne te lâcherais pas.

Je ne répondis pas et on quitta l'appartement.

Fin du flashback


PDV Justin

Je sentais un souffle chaud dans mon cou et c'est ce qui me réveilla, en plus du soleil qui commençait à entrer dans la pièce et à la chauffer. J'émergeais tranquillement quand de douces et chaudes lèvres m'embrassaient le cou. Je baissais la tête pour trouver Emily avec un sourire sur son visage. Elle s'attaqua directement à ma bouche mais je l'interrompis ce qui la fit soupirer.

- Je vais à la douche.

Elle râla un peu, m'amusant mais je ne changeais pas de décisions et partis à la douche.


PDV Emily


Justin était à la douche alors j'en profitais pour prendre mon téléphone dans les mains avant de l'appeler.

- Allo? Demande-t-elle

- Salut, c'est Emily. Mon plan est en marche, dans deux semaines maximum, notre petit Justin chéri aura le cœur en morceau. Rigolais-je

- Sure d'elle et dans les temps.. J'aime bien ça. Répondit-elle

PDV Anna

J'ouvrais petit à petit et je tournais la tête pour voir mon copain qui dormait toujours, sa tête me faisant fondre. Attendez, j'ai bien dit mon copain? Je souris à ce que je venais de dire. Je pris légèrement le bras de Liam qui m'entourait la taille et quittais le lit. Je fermais correctement les rideaux de sorte à ce qu'il puisse encore dormir.
Je sortis de la chambre sur la pointe des pieds et me dirigeais vers la cuisine. Rosa était déjà active quand je lui demandais le rose me montant aux joues :

- Rosa, pourrais-tu me laisser la cuisine une petite demi-heure ?
- Bien sûr ma petite Anna. Sourie-t-elle naturellement

Elle quitta la pièce après avoir enlever son tablier et de l'avoir accrocher au porte manteau à l'entrée de la cuisine. Je me connectais sur Instagram et vis que je venais d'atteindre les 5.000 abonnés. J'étais surprise et décidais de poster une photo avant de me mettre aux fourneaux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant