Épilogue 2 | FINAL

1.4K 67 26
                                    




9 ans plus tard
[ Anna : 27 ans et Justin : 28 ans ]
[ Jaxon : 16 ans ]
[ Jazmyn : 18 ans ]
PDV Anna

- Allez Emma. Théo, aide ta sœur s'il te plait.
- Mais Maman.. Commence à se plaindre Théo

Je me retourne vers lui et il repart aider sa sœur. Je souffle et me précipite vers la cuisine pour récupérer mon sac. Je tombe sur mon très cher mari, torse nu avec une simple serviette autour de la taille. Voyant ses abdos toujours aussi parfaits, je ferme les yeux une seconde pour calmer toutes mes idées. Il me lance un fier sourire et je lève les yeux au ciel. Cherchant dans mon sac le doudou d'Emma, Justin se met derrière moi et commence à me faire des bisous dans le cou. Je ne pus même pas lui demander de s'arrêter alors que Théo débarquait.

- Maman, on y va?
- Oui mon chéri.

Je me sépare à contre cœur de Justin et l'embrasse tendrement avant de partir prendre Emma dans le salon, accompagnée de Théo.

- Anna! M'appelle Jay

Je me retourne et vois Justin courir vers nous.

- T'allais oublier ton ordinateur!

Il me le donne et je le remercie avant de le ranger dans mon sac. Ensuite, j'installe Théo et Emma dans la voiture.

PDV Justin

Je souffle et me pose sur un des sièges dans la cuisine. Je regarde ma montre et merde! Je monte rapidement à l'étage puis rentre dans la chambre de Jazmyn.

- Justin, tu fais quoi? Dit-elle encore à moitié endormie

Farceur et con que je suis, je pars dans la salle de bain où traîne un verre. Le remplissant d'eau bien fraîche, je me dépêche et verse le tout sur ma sœur. Évidemment, elle exagère et se lève d'un bond.

- JUSTIN!
- Dépêche toi, l'avion de ton frère arrive dans un quart d'heure.
- Tu pouvais pas me réveiller gentiment?
- Bah non. Je te signale que t'es déjà à moitié lavée.

Elle quitte sa chambre en rogne pendant que je pars aussi sous la douche.
Alors que je suis en train de m'habiller, je pense à ce que j'ai accomplis ces dernières années. 9 ans sont passées, tout ce temps! Dans nos vies professionnelles et personnelles, tellement de choses se se sont passées. On s'est même séparé il y a 7 ans. La vie médiatique d'Anna était à son apogée et je ne supportais plus toute cette exposition publique avec toutes ses absences professionnelles. J'en avais marre, surtout que je passais les sélections de l'équipe des Lakers. Et oui, je m'étais lancé dans le basketball. Je m'entraînais toutes les journées et ne pas retrouver Anna le soir, me rendait fou. J'avais besoin d'elle alors que son boulot aussi. Malheureusement, les petits week-ends qu'elle parvenait à avoir ne suffisaient pas. On s'était donc séparés. Je crois que chacun de nous était persuadé que c'était la meilleure solution et surtout, nous étions tous les deux dévastés. Je secoue la tête comme pour chasser toutes ces images de cette période de ma tête et finis de mettre mes chaussures. Concernant notre séparation, on s'est remis ensemble 2 ans après. Oui 2 ans c'est long mais il fallait le temps que déjà, nous soyons sûrs que nos carrières n'affecteraient plus notre couple et que nos sentiments étaient toujours autant présents voir plus fort qu'avant.
J'attends Jazmyn et la vois descendre les marches dans une robe qui me paraissait bien trop courte pour son âge. Oui elle venait d'avoir 18 ans, mais c'était encore une petite fille. Ma petite sœur. Je fronce les sourcils et elle lève les yeux au ciel, ayant compris mon énervement. On rentre dans la voiture et Karl nous conduit jusqu'à l'aéroport. Là-bas, on y retrouve déjà Max qui nous annonce que l'avion de Jaxon est arrivé. J'ai hâte de le ramener à la maison, il faut qu'il m'aide à préparer la soirée pour l'anniversaire d'Anna.
Elle va avoir 28 ans, soit mon âge, même si chaque année elle oublie son propre anniversaire. Chaque année elle a tellement de choses ou du travail à faire qu'elle l'oublie. Jusqu'à présent on n'avait fait que des fêtes bourrées de monde, la plupart des inconnus, mais cette année je pensais faire un vrai et beau dîner tous ensemble. Je veux qu'elle se souvienne de ses 28 ans, qu'on passe un moment avec mes frères et sœurs mais aussi avec nos petits amours. Théo, 4 ans et Emma 1 an et 8 mois. On a eu Emma 4 mois après le mariage. Anna était déjà enceinte de 5 mois quand on s'est mariés même si je lui avait demandé bien avant qu'elle tombe enceinte. Ça fera donc bientôt 2 ans que nous sommes mariés. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. Jouer le basket, qui est devenu ma passion mais aussi voir mes enfants grandir, m'occuper d'eux puis de protéger Jazmyn et Jaxon. Nos parents nous direz vous? Toujours aussi absents. On ne les vois plus du tout. Je sais que Jazmyn en souffre toujours un peu mais elle fait bonne figure devant moi. Pour revenir à Jaxon et son arrivée, je regarde mon téléphone en attendant et trouve une photo de ce matin de ma petite femme. Je souris et la reposte sur les réseaux sociaux.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant