PDV Justin
On venait de passer la journée sur la jetée et j'avais l'impression de revenir quelques années plus tôt. Le soleil commençait à se coucher et on décidait de quitter la jetée pour aller à la plage. On s'assit dans une vieille et grande barque et Emily admirait la vue alors que je la regardais. Je sortis quasi automatiquement mon téléphone et la pris alors qu'elle se remettait les cheveux en place. Je pris un seul cliché et fus plutôt fier de moi avant de poster la photo sur Instagram.
@jaybieber nothing's changed #timegoesfast #stillatmyside 🌥 (rien n'a changé #letempspassevite #toujoursàmescôtés)
Elle remarqua enfin que j'avais mon téléphone et se retourna puis regardait mon écran en se penchant vers moi. Et un sourire si familier s'afficha sur son visage, ce qui me fit totalement sourire.
PDV Anna
Je claquais la porte de la cuisine, retrouvant à son habitude Rosa en train de produire une de ces odeurs, mamma. Je la saluais d'un mouvement de tête tandis que je traversais la pièce avant de monter dans ma chambre. Je posais mon sac de cours en soufflant, enlevais mes chaussures que je posais à côté de mon sac avant de m'avancer de mon lit pour m'y allonger sauf qu'un bruit de produisit bizarrement sous mon dos. Je me relevais donc avant d'apercevoir un post-it posé.
" Je ne sais pas quand je reviendrais, bisous. "
Je soufflais encore, me recouchant et admirais le plafond en me repassant la journée dans ma tête. J'avais envie de sortir, de sentir l'air sur ma peau. Je me levais finalement de mon lit pour me diriger vers mon placard avant de sortir une tenue de sport. Je me changeais, enfilais un legging noir, une brassière avec un débardeur par dessus et me mis mes baskets. Prenant mon téléphone qui était dans l'une des poches de mon sac et pris une photo avant de la poster sur mon réseau social favoris.
@annahayes After a sh*t day... 💦 (Apres une journee de me*de...)Les notifications arrivèrent mais j'ouvrais l'application de musique et choisis au hasard.
Je quittais ma chambre, prévint rapidement Rosa de ma sortie et sortis avant de commencer à courir. La sensation que j'avais cherché, celle de l'air frais contre ma peau, était bien là. Je chantonnais les paroles des chansons qui passaient tout en regardant l'environnement qui m'entourait.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...