C h a p i t r e 38

853 62 4
                                    

NDA : Lisez bien le mot à la fin, c'est important! /!\



Je vis la chevelure de Justin qui m'attendait déjà et je le rejoins vite fait. Il me prit dans ses bras et on s'élança dans le parc. J'avais les photos dans mon sac et en profitais pour les lui montrer. Il ne parlait pas pendant quelques minutes, assez pour me mettre le doute.



- Euh... Tu..tu... es juste incroyable!

- C'est vrai, t'aimes?


Sans me répondre et sans comprendre comment on était arrivé là, nos lèvres étaient séparées par quelques millimètres. Je me ressaisis rapidement et me décalais. Je suis avec Liam. On continua à marcher alors que mon téléphone sonnait. Je décrochais, c'était Liam.



- Anna, si tu ne déboules pas dans 10 minutes, quand Tom va s'apercevoir que tu es encore partie sans personne il va te tuer.

- Putain... Crachais-je

- Anna, rentre. Dit Liam plus durement

- Ok, ok.


Justin attendait et je fus obligée de répéter la même scène que ce matin.


- Je vais devoir y aller... Glissais-je doucement

- Bah vas y, casse-toi. S'emporte Justin

- Jay' ne m'en...

- Barre toi. Tu n'as visiblement plus de temps à me consacrer, ni même aux enfants, pareil pour Eleanor. Hein? Dis-moi, ça fait combien de temps que tu l'as pas vu?

- Quelques jours... Murmurais-je en tentant de lui prendre la main pour le calmer

- Lâche-moi et casse-toi. Crache Justin en tirant violemment son bras avant de se retourner et de partir



Je restais une ou deux secondes plantée là, puis commandais un Uber à l'entrée du parc. La voiture arrivait devant moi et je rentrais. Je regardais dans mes photos et la nostalgie me gagnait. Il avait raison, je venais à peine de commencer à être mannequin que je n'ai plus de temps pour mes amis. Je tombais sur une de nos premières photos, une que je voulus poster sur Instagram.

 Je tombais sur une de nos premières photos, une que je voulus poster sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@annahayes

" I'm so sorry Jay. "
(Je suis vraiment désolée Jay. )


More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant