C h a p i t r e 7

3.2K 137 1
                                    

PDV Liam

Anna me tournait le dos depuis quelques instants et j'entendis à plusieurs reprises quelques reniflements. J'avais de la peine pour elle, vraiment. Je ne pensais pas que je m'attacherai à elle, que ma mission prendrait cette tournure. Je m'avançais alors vers elle et passai mes bras sur ses épaules pour l'attirer à moi. Son dos se colla contre mon torse et je l'entendis souffler. Elle posa sa tête en arrière sur mon torse et je la vis qui se retourna et me prit dans ses bras. Je répondis à son étreinte. Elle se sépara légèrement de moi. Elle était plus petite que moi et m'arrivait en dessous des épaules. Elle relevai sa tête, nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres et je sais que j'étais obligé de le faire alors je le dis : je collai nos lèvres. Je fermai les yeux et malgré que je n'oubliais pas ce que je devais faire, j'avoue avoir apprécié ce baiser.
On se sépara tous deux gênés et en silence jusqu'à ce que je dise :

- On devrait rentrer, non ?
- Oui. Me répondit elle doucement

Elle marcha devant moi et je reconnais qu'elle était très belle.

/ Eclipse du retour \

PDV Anna

On rentra à la maison et à peine nous fûmes rentrés que mon père nous tomba dessus.

- OÙ ETIEZ-VOUS PASSÉS? Nous hurla-t-il
- On est allé se promener, Papa.
- (Criant sur Liam) QUE VOUS EST-IL PASSÉ PAR LA TÊTE BON SANG?! Partir en civil! Sans votre arme!

Liam allait répondre quand je répliquai :

- Quoi? Armé?

Mon père ahuri se retourna vers moi :

- Tu crois vraiment que je paie un guignol pour faire joujou?! MAIS T'ES IDIOTE MA PAUVRE FILLE!

Liam qui n'avait pour l'instant rien dit, répondit à mon père :

- Alors non! Que vous vous en preniez à moi, cela est tout à fait normal mais que vous traitiez Anna d'idiote et que vous osiez lui parler ainsi, c'est inacceptable, quand bien même vous êtes son père!

Les yeux de mon père s'écarquillèrent, je ne l'avais jamais vu aussi rouge et en colère auparavant.

- Anna, tu montes, tout de suite. M'ordonna-t-il froidement

Je voulus rappliquer mais Liam m'indiqua d'un coup de tête de monter, ce que je fis.
Je montais dans les escaliers mais pas complètement, je m'assis sur l'une des dernières marches, l'oreille tendue. Je n'étais pas trop loin, assez proche pour entendre la conversation :

- Bon dieu! Vous êtes son garde du corps, si jamais une personne la menace et que vous n'avez pas votre arme, que faites vous?!
- Il est vrai que j'ai mal agi et je m'en excuse, Monsieur. Mais elle n'était pas en danger, si quelqu'un l'avait menacée, avec ou sans arme, je l'aurai protégée. C'est certain, Monsieur Hayes.

J'entendis un soupir, sûrement de la part de mon père.

- Et concernant l'autre?
- J'avance, je connais son prénom ; Mike. (À l'entente de ce nom, mon corps et mon esprit furent figés) Je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais  j'enquête toujours, j'espère avoir la réponse rapidement.
- Bien, allez voir si ma fille dort, s'il vous plaît. Si non, essayez de lui tirer des informations.
- D'accord, passez une bonne nuit Monsieur.
- À vous aussi, jeune homme.

Comprenant que Liam allait monter et venir me voir, je grimpai vite les derniers marches et rentrai dans ma chambre, décidant de m'installer dans mon lit et de regarder mon téléphone. Quelques minutes plus tard, j'entendis un petit grincement provenant de la poignée de ma porte.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant