C h a p i t r e 45

911 49 9
                                    


NDA : Si j'ai bien compté, il devrait rester 3 chapitres au maximum alors c'est bientôt la fin... Restez jusqu'à la fin, je dois vous dire un truc :(



On était dans le salon de coiffure depuis plus d'une heure et on en avait encore pour une bonne deuxième heure. A peine étais-je rentrée, qu'on m'avait immédiatement caché de tous les miroirs. Encore une demande de Sam ou Lucy je suppose. Je savais que l'on venait de me faire pleins de soins pour les rendre encore plus brillants et doux qu'ils n'étaient déjà à la base et qu'on allait me couper les pointes et me faire la frange. Je me laissais faire, sachant bien que ça allait repousser et que ça me ferait un peu de changement.


PDV Liam


J'avais décidé de passer prendre Anna au salon de coiffure pour lui faire plaisir et voir sa nouvelle tête. Concernant Mike, cette histoire me préoccupait de plus en plus. J'étais dans la voiture, attendant qu'Anna sorte et rentre dans la voiture. C'est là qu'elle sortit et j'étais totalement amoureux de sa coupe. Elle était encore plus parfaite qu'avant. Anna ouvrit la portière et eut les yeux grands ouverts en me voyant dans la voiture. Elle se dépêchait de s'asseoir et je ne pus même pas la complimenter pour sa frange qu'elle se jetait sur moi. Je continuais à l'embrasser mais me stoppais immédiatement quand Alex et Jason rentraient devant. Elle souriait et je lui dis.


- Tu es magnifique.

- Merci. Me répondit-elle timidement en rougissant

- Ça ne te dirait pas qu'on sorte ce soir?

- Bien sûr que si, toujours.

- Tant mieux. Dis-je simplement



Elle m'informa qu'elle devait rejoindre son "coach sportif". L'idée me laissait perplexe. Je lui avais dit que je voulais l'accompagner et elle m'avait répondu :


- Tu ne serais pas jaloux, par tout hasard?

- Moi? En ce qui te concerne?

- Oui?

- De tout. Je suis jaloux de tout homme pouvant t'approcher.

- C'est juste mon coach de sport Liam... Souffle-t-elle gentiment

- Justement parce que c'est ton prof de sport.

- D'accord pour que tu m'accompagnes mais tu ne lui parles pas et repars directement. Impose-t-elle

- Si tu veux. Râlais-je


Elle hochait la tête d'un air satisfait avant de poser sa tête sur mon épaule. Je déposais un léger baiser dans ses cheveux et me mis à réfléchir.


PDV Anna

On était arrivé et Liam avait insisté à marquer mon changement capillaire en me prenant en photo. On était dans le couloir de la salle et elle était particulière. Se trouvant au sous sol, on se croyait dans un parking. Je décidais de faire la mongole et tirais la langue telle une gamine de dix ans. Une fois les photos faites, j'en postais une.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant