C h a p i t r e 9

2.9K 128 28
                                    

PDV Justin

Je me réveille avec un mal de crâne, j'y suis allé fort hier niveau alcool là. Je regarde autour de moi et du lit et vis 3 bouteilles de vodka et téquila, je ris légèrement mais me stoppai immédiatement quand je vis une fille à côté de moi. J'écarquillai les yeux et sortis en vitesse de mon lit, remettant mon caleçon puis un short. Au moment où je m'appretai à sortir de la chambre, j'entendis un "Salut beau gosse". Je soupirais et rentrai dans la chambre. Une belle blonde, me fit face, souriante. Okay, elle va vouloir mon numéro et tout et ça c'est impossible faut que je joue la carte du mec odieux.

- T'es pas encore partie?

Sa tête de décomposa et j'avoue que si je n'avais pas eu la gueule de bois, j'aurais explosé de rire. Elle me fixa, ne bougeant pas d'un poil. Je roulai des yeux, elle voulait vraiment que je passe pour un salaud? Au pire, pas grave.

- Écoute, t'étais juste un coup d'un soir. Je me souviens même pas de cette nuit, alors tu devais pas être mémorable. (Elle commençait à sortir du lit, mais encore bien trop lentement à mon goût) Allez bouge tes fesses.

Elle me dévisagea puis s'habilla rapidement pour finalement quitter la chambre. A l'entente de la porte fermée je soupirai de soulagement et me dirigeai dans ma salle de bain. Je passais sous la douche, brûlante comme je le veux. J'en profitai pour réfléchir et Anna apparut directement dans mon esprit. Je sortis de ma douche, interrompant mes pensées.

PDV Liam

Je me réveillai, toujours dans les bras d'Anna, me remémorant la soirée d'hier.

Flashback

Anna ne décrochait pas un mot depuis qu'elle était rentrée quelques feuilles à la main. Elle était sur son lit, lisant, relisant, re-relisant ces quelques papiers qu'il lui avait donné.
Ça devait faire plus d'une heure que nous ne parlions pas quand elle prit enfin la parole :

- Parle moi de toi, Liam.
- Que veux tu savoir?
- Tu viens d'où? Tes parents?
- New York, et mes parents sont tous les deux morts quand j'avais 3 ans.
- Je suis vraiment désolée.
- T'inquiète pas, tu pouvais pas savoir Anna.
- Alors du coup ?
- J'ai grandi de foyers en foyers, puis je suis entré dans une école privée de New York, grâce a l'héritage de mes parents.
- Mais tu n'as pas de famille?
- Des deux côtés de ma famille, le couple que formaient mes parents, était banni. Alors tout le monde était évidemment contre ma naissance. Résultat à la mort de mes parents, ils ont fait ce qu'ils faisaient depuis toujours : me rejeter. Alors je me suis forgé tout seul.

N'ayant aucune réponse de sa part, je me retournai vers Anna, qui essaya discrètement d'essuyer ses joues.
Je montais sur son lit et au moment où je voulus la prendre dans mes bras, elle se tourna, me faisant dos. Lorsque je la pris dans mes bras, son dos collé à mon torse, elle éclata en sanglots. Je fis alors des mouvements réguliers dans ses cheveux, cherchant un moyen de l'apaiser. Je lui chuchotais quelques "Chuuuuut" à l'oreille, la faisant frissonner à chaque fois qu'elle sentit mon souffle. Une dizaine de minutes après elle me dit :

- Merci, pour tout, Liam, vraiment. Tu es le seul réellement là. On a des points communs, des parcours similaires, et tu es toujours là, pour me calmer, me contrôler. Merci Liam.

Elle se retourna et prit mon visage dans ses deux mains. Ses mains étaient gelées, elle était gelée. Je ne réfléchis pas et plaquai mes lèvres sur les siennes.
On s'éloigna l'un de l'autre, se fixant toujours sans rien dire.

- Alors.. Nous deux? Demandais je laissant ma phrase en suspense
- Embrasse moi plutôt. Me dit elle souriant timidement

Je répondis à sa demande, mais décidai qu'elle devait se reposer, je ne lui fis qu'un chaste baiser avant d'appuyer tendrement mes lèvres sur son front pour finir par la prendre dans mes bras, sa tête se calant sur mon torse.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant