Nous nous sommes donnés rendez-vous devant un petit bar où je suis déjà allée avec Steph. Ils servent de très bons chocolats chauds ! Il est 13h55, nous avons rendez-vous à 14h. J'ai roulé plus vite que prévu donc je suis arrivée un petit peu en avance. Mieux vaut ça que l'inverse ! D'ailleurs, je me demande où il est... Je le cherche du regard mais ne le vois nulle part. Je vois un groupe de jeunes, certains de mon lycée, qui passe à quelques mètres de moi et certains me regardent en souriant. C'est perturbant... Mais mon téléphone me tire de ma rêverie.
Mon Lucas : Je te vois, avance et prend la première à gauche. Je suis dans cette rue, moins fréquentée, pour ne pas que trop de gens viennent me parler
Je souris et remet mon sac comme il faut sur mon épaule avant de suivre ses indications. A mesure que je m'approche de lui, ma boule au ventre grandit et je me sens avoir chaud, très chaud. Trop chaud... J'enlève mon joli foulard et le fourre dans mon sac, puis je tourne à gauche.
J'avance de quelques pas dans cette rue. Effectivement, il n'y a absolument personne. Je ne le vois pas non plus d'ailleurs. Non... Il ne m'aurait pas posé un lapin ? Si ? Non, ce n'est pas son genre. Je crois... Merde, et si c'était son genre ? Je ne peux pas y croire. Pas lui... Mais mes doutes disparaissent d'un coup quand deux mains toutes douces se posent sur mes yeux et que j'entends cette voix magnifiquement parfaite me demander :
- C'est qui ?"Je me retourne vivement et recule d'un pas pour mieux le regarder. Son sourire illumine son visage. Il est plus grand que je l'imaginais, si bien que même avec mes talons, je dois lever la tête pour contempler son visage. Bon, c'est vrai que je suis quand même très petite, mais avec des talons, je m'attendais à le voir sans difficultés. Je me retiens de lui sauter au cou, même si l'envie est puissante. J'ai l'impression que lui aussi me dévisage. Merde, j'ai peut-être un bouton ? Je me sens devenir rouge ce qui amplifie son sourire. Et maintenant ? Oh la la, je n'y avais pas pensé ! Qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Je n'en sais foutuement rien ! Heureusement, il brise le silence avant que j'ai à le faire.
- Je te voyais plus grande.
- Moi je te voyais plus petit.
- Tout ce qui est petit est mignon !
- C'est vrai."
Je lui souris de plus belle.
- Sympa ta chemise", dit-il en lorgnant bizarrement sur mon buste.
Ça me met terriblement mal à l'aise, est-ce qu'il me matte, là ?
- Merci, toi aussi."
Il porte un de ses fameux t-shirt avangers, avec un jean simple. Et il est parfait comme ça.
- On va se promener un peu ?
- Ouais, où ça ?
- Je connais un parc sympa."
Il me montre le bout de la rue et pose sa main sur le bas de mon dos, pour me pousser doucement dans la direction indiquée, en marchant à côté de moi.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanfictionEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...