J'ai expliqué à Ellie que j'étais allé à une soirée chez Cyprien et que j'y avait perdu mon téléphone. J'ai presque tout raconté. Presque. Elle ignore toujours l'existence de Shannon. Dans mon téléphone elle s'appelle "Steve", Ellie ne se doutera de rien. Je ne parle pas très souvent à "Steve", seulement de temps en temps. Ellie m'a pardonné et nous avons repris une relation normale. Shannon me parle de plus en plus, et bien sûr je lui répond. Je ne sais pas pourquoi. En attendant, je le fais. Mais je ne veux pas tromper Ellie. Je l'aime, et Shannon n'est rien pour moi. Je lui répond pourtant quand elle me parle, et je cache son existence, mais je ne veux pas tromper Ellie. Pourtant Shannon fait tout pour me plaire, et ce n'est pas toujours vain, mais je me refuse d'accepter ses avances. Je dois mettre un terme à tout ça. Merde... Impossible de mettre la main sur mon téléphone ! Bon, je vais écrire à Shannon sur facebook. C'est pareil. J'allume mon ordinateur et m'assieds devant lui.
Moi : Salut Shannon, faut que je te dise quelque chose. Je peux pas le faire par message. On peut se retrouver quelque part ?
La réponse est presque immédiate.
Shannon Clark : Bien sûr, chez moi ?
Mauvaise idée.
Moi : Pas possible ailleurs ?
Shannon Clark : Euh... Si, au Starbucks à côté de chez Cyp ?
Moi : Ça marche.
Bon. Je n'ai plus qu'à y aller et lui dire qu'il faut que ça s'arrête. J'enfile mes chaussures en vitesse et prend ma voiture. Je retrouverai mon téléphone plus tard.***
Moi : C'est enfin les vacances ! Deux mois de tranquillité ! Tu crois qu'on pourra aller quelque part ensemble ?
Moi : Je peux passer chez toi ? :)
Moi : Lucas ? T'es là ?
Moi : Bon... Je vais passer vite fait, peut-être que tu as encore paumé ton téléphone x) je suis sûre qu'il est encore sur le meuble dans les toilettes.Je sors de la maison et prend mon scooter. Il oublie toujours son téléphone aux toilettes. Ça lui fera une surprise de me voir arriver ! Je connais maintenant le chemin par coeur, et il m'a donné un double de ses clés... Notre relation est parfaite.
Quelques minutes plus tard, je gare mon scooter devant chez lui. Tiens, sa voiture n'est pas là. Bon, je vais l'attendre ici. J'enfonce les clés dans la serrure et entre. Je me dirige vers les toilettes et, comme je m'y attendait, son téléphone est là. D'ailleurs, il a plusieurs notifications facebook. Oh, ce n'est pas bien... Je ne devrais pas aller voir... Je jette pourtant un coup d'œil et quand je vois qu'une certaine "Shannon Clark vous a envoyé un message", je sens mon cœur se retourner. Du calme, ce n'est surement rien. Malgré moi, j'ouvre l'application et vois les messages. Je tombe à la renverse et me retrouve assise sur les toilettes. Qu'est-ce que... Comment ? Sans réfléchir, je pose son téléphone sur le premier meuble que je trouve et part de sa maison, sans prendre la peine de fermer à clé.
Je me retrouve rapidement devant le Starbucks en question. J'attache mon scooter avec l'antivol et me tourne vers le café. Il est à l'intérieur avec elle. Je ne sais pas vraiment ce que je compte faire, mais, toujours sans réfléchir, j'entre, mon casque à la main.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanfictionEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...