Shannon : Sérieux, tu te rappelle de rien ? Chaud... Je suis Shannon, une amie de Cyprien.
Putain... Je suis vraiment dans la merde. Cyp se rapproche et regarde le message que je viens de recevoir.
- J'aimerai bien être à ta place mon gars !
- Hum...
- Un problème ?
- Nan, nan rien. Je dois y aller. A plus.
Sans lui laisser le temps de répondre, je sors de l'appartement.Il faudrait peut-être que je pense à répondre à Ellie, la pauvre doit s'inquiéter... Je m'en veux de ne pas avoir pu lui répondre plus tôt, et je m'en veut encore plus d'avoir répondu à cette Shannon d'abord... Et aussi pour tout ce que j'ai bien pu faire avec elle... Je déverrouille mon téléphone et ouvre la conversation avec Ellie pour lui écrire, mais je reçois un autre message qui me déconcentre.
Shannon : En tout cas, on se revoit quand tu veux. Cette nuit était magique. La prochaine fois, je te garantie que tu te rappellera de tout 😉
Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ?! Je n'aurais jamais dû y aller. C'est la dernière fois que je bois autant lors d'une fête... Je me dépêche de rentrer chez moi et me sert un grand verre d'eau. Je reste comme ça plusieurs dizaines de minutes, assis sur mon canapé, mon verre d'eau à moitié vide dans la main, à regarder devant moi en essayant de me rappeler de quoi que ce soit. Sans succès. Je pourrais demander à Shannon, mais j'ai peur de la réponse. En plus, si on a vraiment fait ce que je pense deviner, je ne pourrais plus jamais regarder Ellie de la même façon...***
J'ai passé toute la journée à l'attendre, je jouait à la console en essayant de ne pas y penser, mais ça n'a fait que me rendre plus en colère. En fait, je ne sais pas si je suis en colère parce qu'il ne répond pas, ou simplement si je suis inquiète... J'ouvre notre conversation et... Oh putain. Ok, je suis en colère. Il a vu mon message il y a un peu plus de deux heures et n'a pas répondu. Je pose ma manette, n'ayant plus le cœur à jouer. Je me dirige vers mon lit et me glisse sous la couette. Je branche mon téléphone et commence à fermer les yeux. Difficile de s'endormir quand on pense trop... Pourquoi il m'ignore ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est peut-être ça... Mais je ne peux m'empêcher d'être quand même en colère contre lui. Si j'ai fait quelque chose, il me le dit, et on règle le problème. Il ne m'ignore pas. Au bout d'un bon moment, je sens que le sommeil m'emporte... Mais mon téléphone me tire de ma léthargie.
Mon Lucas : Excuses moi, j'avais perdu mon téléphone... Je t'expliquerai... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Bonne nuit mon ange.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...