Hey ! Je sais pas trop quoi te dire, de toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages, tu es celle qui ressemble le plus à celle que je cherche. C'est vraiment toi ?
Et ouais, c'est moi ! Oh la la, j'en reviens pas, que ça m'arrive à moi ! Pourtant je n'ai rien de spécial ! C'est un vrai rêve qui se réalise ! Bon, je dois répondre.
Salut, oui, c'est bien moi...
Merde, je ne sais pas quoi dire d'autre ! Je ne peux quand même pas envoyer juste ça, si ? Je rajoute :
J'ai du mal à croire ce qui m'arrive ^^'
Voila voila, j'envoie. Je ne sais pas quoi mettre de plus dans mon message, et si je réfléchis trop je ne vais rien envoyer du tout...
Je pose mon téléphone, me disant qu'il ne répondra certainement pas rapidement, et re lance une partie. A ma grande surprise, il répond immédiatement.
Moi non plus, depuis le temps que je te cherche...
Il exagère, on s'est rencontrés il y a peu de temps !
Mais ça fait à peine 2 jours que tu me cherches ?
Non, je veux dire, ça fait longtemps que je cherche quelqu'un comme toi...
Attend, attend, attend... Déjà, il répond super vite ! Ensuite, qu'est-ce qu'il veut dire par "quelqu'un comme toi" ?? Je sens que mon cœur va s'arrêter de battre dans pas longtemps... Est-ce que je devrais appeler Steph ? Elle m'aiderai sûrement... Pourtant je ne me sens pas en mesure de prononcer un quelconque mot ! Je lui écris un texto lui demandant si elle peut passer à la maison dans pas longtemps. Elle n'habite pas très loin, et puis elle a un scooter. Elle répond dans la minute.
Steph : No problem ! J'amène les cookies !"
Super... Je vais attendre qu'elle vienne avant de répondre à Lucas...
Elle arrive une petite dizaine de minute plus tard, avec comme promis une boîte de cookies à la main.
- Hello !
- Salut ! Viens vite en haut, j'ai besoin de toi...
- Oh là ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je lui explique tout en un flot de parole ininterrompu et légèrement confus.- Bon. De toute évidence, il sous entend quelque chose en disant "quelqu'un comme toi". Te dire quoi, je ne sais pas, mais ça demande une réflexion intense. Je te propose de lui répondre en ne prêtant pas trop attention à cette dernière remarque, genre... Tu le remercie, et tu changes de sujet. Comme ça, ça fait pas la meuf qui se dit "oh la la il me trouve spéciale uiii !" mais plutôt la fille mature qui a un cerveau !"
J'adore quand elle parle sérieusement, elle est de si bon conseil ! Nous convenons donc ensemble d'un message, plutôt neutre :Merci, ça me fait plaisir 😊 alors tu me crois quand je dis que c'est moi ?
C'est trop bizarre... J'envoie des messages à Lucas Hauchard, et pire ! Il me répond ! Je n'arrive tellement pas à y croire que je demande plusieurs fois à Steph de me pincer au cas où je rêverais...
VOUS LISEZ
Un amour improbable
Fiksi PenggemarEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...