Je sors péniblement de ma "chambre", appuyée sur des béquilles et entourée par mes parents. Quand j'y repense... J'étais apeurée. Et j'ai ressenti une telle douleur... Pas dûe au choc de la voiture, mais plutôt car je sentais que j'avais perdu deux des personnes les plus importantes pour moi... Je ne sais pas comment décrire une telle douleur, mais sentir les êtres qu'on aime le plus au monde s'éloigner de nous, c'est l'un des pires sentiments au monde. Mais il est là, juste derrière moi, à me suivre, moi et mes parents vers l'extérieur.
Dans le hall de l'hôpital, mes parents règlent les derniers papier pendant que je regarde l'aquarium, où je remarque un petit hippocampe. Il y a aussi, sur le mur, un tableau avec un dauphin dessus. Décidément, ils aiment bien l'eau ici... Je regarde par la vitre et voit que mes parents ont prit la voiture de ma mère, celle qui n'a que deux places. Nous sortons et quand Lucas voit la voiture, il demande poliment :
- Je peux ramener Ellie si vous voulez, je vous suis sur la route ?
- Oui, c'est très gentil. Merci, Lucas, c'est ça ?"
J'ai envie de taper ma mère là, il est quand même suffisamment connu pour que tu te rappelles son prénom ! Ah... J'oubliais que nous n'appartenons pas à la même génération !Lucas m'ouvre la portière et m'aide à entrer dans sa voiture. Il y règne une bonne odeur, elle est indescriptible... C'est la sienne, elle est parfaite. Il s'installe et met le contact. Un morceau de trombone bien ringard passe au moment où la radio s'allume. Nous nous regardons instantanément et rigolons ensemble. Il baisse le son et change de radio. Après plusieurs minutes de silence, il baisse la tête et me dit faiblement :
- Je suis désolé pour tout ça... C'est ma faute si c'est arrivé.
- Lucas, je te l'ai déjà dit, je vais bien..."
Mes parents avancent mais nous nous retrouvons bloqués par un feu rouge. Il se tourne lentement vers moi et me regarde intensément. J'en ai la chair de poule... Il pose doucement sa main sur ma nuque et son visage se rapproche du mien. Cette fois, c'est la bonne. Je souris au contact de son nez froid contre le mien. Soudain, un klaxon nous fait sursauter tous les deux. Le feu est vert. Lucas râle discrètement et avance. Je ferme les yeux et plisse le front. Merde !Nous arrivons chez moi quelques minutes plus tard. Mon frère n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder. Lucas m'aide à sortir de sa voiture et je lui demande de m'aider à monter les escaliers jusqu'à ma chambre. Mes parents sourient et propose à mon Lucas de rester pour dîner. Celui-ci décline l'offre, disant qu'il avait quelque chose de prévu ce soir. Dommage.
Nous montons les escaliers ensemble et il me dépose sur mon lit puis s'assied à côté de moi.
- J'aime bien ta chambre.
- Merci, mais t'as pas vu le mieux."
Je me lève difficilement avec mes béquilles et lui fait signe de venir voir mon dressing.
- Super ton coin gaming !
- Tu veux faire une partie ?
- Tu veux vraiment perdre contre le boss du jeu vidéo ?
- Dans tes rêves !"
Nous nous installons et je lance un call of.Au bout de trois parties que je remporte, Lucas admet que je suis meilleure que lui, ce qui me fait très plaisir.
- Ça va, arrête de te la péter...
- Oh, pauvre chou... Il est jaloux ?"
J'agrémente ma phrase d'un petit pincement de joue qui le fait rougir. Nous nous arrêtons de rire doucement et nous regardons dans les yeux. Cette fois, c'est moi prend son visage en coupe entre mes mains et m'approche de lui. Il pose une main sur ma taille, ce qui me donne un frisson, et l'autre sur ma nuque. Nous fermons doucement les yeux. Encore une fois, son nez frôle le mien.
- Ellie ? Ton frère est rentré !"
Putain maman ! Lucas recule un peu et baisse les yeux. Il murmure :
- On est maudits je crois."
Je ne desserre pas mon étreinte sur son visage et lui dis :
- J'en ai marre d'entre maudite."
Et je le pousse vers moi. Enfin nos lèvres entrent en contact.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanfictionEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...