C'est tellement agréable... Ses lèvres sont terriblement douces... J'ai l'impression d'être sur un nuage. J'ai comme de petites bulles dans le ventre qui ne cessent d'éclater, et j'adore ça. J'amplifie notre baiser et me rapproche de lui. Il pose ses deux mains sur ma taille et me serre contre lui tandis que mes doigts jouent dans ses cheveux. C'est comme si nous étions dans un monde à part, il n'y a plus que lui et moi, rien d'autre. Absolument rien.
- Ellie ?"
Je me sépare de Lucas et lui chuchote :
- Au moins on a réussi... C'est mon frère, il sera terriblement heureux de te rencontrer."
Il sourit et je me lève pour retrouver mon frère mais il m'attrape par le bras et me souffle :
- Tu crois qu'on pourra reprendre de là, un de ces quatre ?
- J'en suis convaincue..."- Viens Alex, je suis dans le dressing."
Il arrive dans la minute et sa mâchoire se détache presque du reste de sa tête quand il voit mon Lucas. Je rigole en le voyant comme ça.
- Lucas, je te présente Alex, mon frère."
Mon Lucas s'approche de lui et lui tend la main. Alex la saisit en tremblant. Il ne doit pas en revenir...
- Mais... Comment... Et puis... Hein ?!"
Lucas et moi éclatons de rire et je lui explique presque tout. Je ne parle pas de notre ... "histoire d'amour" ? Ni des gens qui nous ont sautés dessus, et je ne parle que très peu de mon accident. J'ai l'impression qu'Alex n'écoute que la moitié de ce que je lui raconte. Il a le regard fixé sur mon Lucas. A la fin de mon récit, mon frère n'a pas détaché les yeux de Lucas. Celui-ci semble lire dans ses pensées :
- Tu veux qu'on se fasse une partie ?"
Cette fois, je crois vraiment que sa mâchoire va tomber. Voyant qu'aucun son ne sortira de sa bouche, j'accepte à sa place et lui tend une manette.Voyant le niveau médiocre de mon frere, Lucas le laisse gagner à plusieurs reprises. Une bonne demi heure plus tard, ma mère nous dit que l'on va passer à table dans peu de temps et elle propose de nouveau à Lucas de manger ici, mais il décline poliment encore une fois.
Quelques minutes plus tard, Lucas me dit qu'il va partir. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. J'avais oublié... Dans ma tête, c'était comme s'il allait rester toute la vie ici. Il se lève et me suis jusqu'au salon, où ma mère lit un livre. Il attrape son manteau et dit au revoir à ma mère puis à mon frère, qui remonte dans sa chambre. Je sors avec Lucas et l'accompagne jusqu'à sa voiture.
- On se revoit quand ?
- Cette semaine ça va être compliqué pour moi, mais je t'écris dès que je suis libre.
- D'accord."
Il me sourit et pose sa main sur mon cou. Mon coeur accélère et je me sens devenir rouge. Il me regarde d'un air amusé et s'approche de mes lèvres pour y déposer un baiser sucré, dû aux bonbons que nous avons grignoter... Je ferme les yeux pour mieux profiter de ce contact. Au bout de quelques secondes, il recule et me caresse la joue avec son pouce. Il me fait un dernier sourire et monte dans sa voiture. Il démarre et je le suit des yeux tandis que sa voiture s'éloigne dans l'allée. Plus il s'éloigne, plus je sens ce creux, ce vide en moi qui grandit.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
أدب الهواةEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...