Après le repas, je me précipite dans ma chambre pour voir la video de Lucas où je fais apparition. Il est splendide... Sur notre séquence, il a coupé certains moments, ceux où il ne parlait pas ou était gêné. C'est mignon... J'écoute son rire encore et encore, c'est définitivement mon son préféré. Je reçois un texto de ma copine Steph, une fille de ma classe, également fan de mon Lucas, mais sûrement pas autant que moi.
Steph : T'es dans la vidéo de Squeezie j'y crois pas !!!
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Moi : Eh ouais ma p'tite ! C'est ça la classe !
Je l'aime bien, pas parce que je n'ai pas beaucoup d'amis, ce n'est pas vraiment mon cas, ni parce qu'elle est riche, ce qui n'est pas vraiment son cas non plus. Non, je l'aime bien parce qu'on partage les mêmes passions, les mêmes occupations et les mêmes hobbies. On rigole pas mal ensemble, et on passe le plus clair de notre temps ensemble. C'est une sorte de meilleure amie.Ça fait bien 5 minutes que je regarde mon fond d'écran, son visage, fixement. Je le regarde souvent, mais jamais de façon aussi insistante que maintenant. Je me décide finalement, à contre coeur, à poser mon téléphone pour me concentrer à nouveau sur cet exercice de math.
C'était pas si compliqué, en fait. Il suffisait que j'arrête de penser à Lucas plus d'une minute. Je me lève pour aller aux toilettes. Quelle idiote, je n'ai pas pris mon téléphone... Je passe quelques secondes terriblement ennuyante puis retourne dans ma chambre. Wouah, en quelques secondes, j'ai un texto et un appel manqué de Steph.
Steph : Putain Ellie ! Va voir le Twitter de Squeezie tout de suite !!!
Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ouvre l'application Twitter et, en quelques clics, me retrouve sur celui de Squeezie. Et là, mon coeur s'arrête de battre. Sa dernière publication, d'il y a une dizaine de minutes, est une photo. Une capture d'écran plutôt. D'Omegle. Il est dans le carré de la première caméra, et la personne avec qui il était en vidéo, c'est moi. Il a écrit un message avec la photo : "Je ne peux pas vous présenter cette fille, je ne la connais pas, mais si elle voit ce message, je lui demande personnellement de se manifester. J'aimerais entrer de nouveau en contact avec toi..."Oh mon dieu...
Je regarde les commentaires et, comme je m'y attendais, il y a pas mal de filles qui disent "c'est moi sur la photo !" Mais non, c'est bien moi... Qu'est-ce que je fais ?? Je commence à paniquer... J'écris un message à Steph.
Moi : Wow !! Steph je fais quoi ?!
Steph : Qu'est-ce que tu attends ! Donne lui ton numéro !
Moi : Je sais pas... Je stresse et puis ça semble tellement irréel ! En plus il y a déjà plein de filles qui ont fait croire que c'étaient elles sur la photo...
Steph : Je m'en fous ! Tu lui envoie tout de suite ton numéro en message privé, pour pas que des criminels sexuels récupèrent ton numéro, sinon c'est moi qui le fait à ta place !
Moi : Ok, ok ! Peace !
Je respire un grand coup, et j'ouvre la page qu'il faut pour lui envoyer un message privé.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...