J'écris un message à Squeezie. Mon dieu... La dernière fois que je lui ai écris c'était pour son anniversaire, il n'avait pas répondu, trop de gens avait dû le lui dire. Mais ce n'est pas grave. Là, il devrait voir mon message...
"Salut, Lucas... Voila, c'est moi sur la photo que tu as posté... Je sais que sûrement beaucoup de gens t'ont déjà dit ça aujourd'hui, mais c'est vraiment moi..."
J'appuie sur envoyer. Merde ! J'ai pas mis mon numéro... Bon, pas grave.... On verra quand il répondra.S'il répond...
Ce soir, je joue de façon déplorable. Je suis trop distraite par cette histoire... C'est quand même incroyable... Lui, un dieu vivant, poste un tweet pour me rencontrer ? Depuis que j'ai vu ça, j'ai mal au ventre et mon coeur bat très vite. Je me suis pincée au moins cinquante fois pie être sure que je ne rêvais pas. Je n'arrive pas à me calmer. Je décide de prendre un bain, espérant que ça me détende...
Les écouteurs dans les oreilles, j'ai la douce musique de Twenty one Pilots qui me berce. Je manque de m'endormir à plusieurs reprises. C'est fou ce que l'eau chaude peut faire du bien. Je me lave les cheveux en prenant bien mon temps. En sortant du bain, l'atmosphère chaude de la salle de bain m'empêche d'avoir froid. La vapeur d'eau enveloppe mon corps, et la sensation est terriblement agréable.
Après m'être habillée et avoir brossé mes cheveux, je sors enfin de la salle de bain. Mon coeur s'arrête un instant quand je vois l'écran de mon téléphone s'éclairer. Je me rue sur celui-ci et clique immédiatement sur le message. Est-ce que c'est lui ? Hélas non, ce n'est qu'un ami, qui me propose une partie de black ops III. Pourquoi pas ? Ça me changerai les idées... J'accepte et me dirige vers ma console.
J'ai perdu presque toutes mes parties ce soir, si bien que mon ami m'a demandé si j'allais bien. Je suis trop perturbée pour me concentrer, avec ce qu'il se passe ! Ou plutôt ce que j'aimerais qu'il se passe... J'éteint ma console quand ma mère m'appelle pour manger.
Des lasagnes, rien de tel pour penser à autre chose, même un court instant. Mais en sortant de table, la boule au ventre que j'avais tout à l'heure revient rapidement. Et s'il ne me croyait pas ? Ce serait embarrassant... Mais en même temps, avec toutes les filles qui ont déjà dû lui dire qu'elles étaient moi... J'espère au moins qu'il me répondra.
J'enfile mon pyjama et me fait une tresse avant de m'installer dans mon lit. Comme chaque soir, je prend mon téléphone et cherche des nouveautés sur les différents réseaux sociaux. Pas grand chose, pas même un certain message sur Twitter... Je branche mes écouteurs et regarde une vieille video de mon idole, souriant béatement devant son visage magnifique...
Je décide enfin d'éteindre et de me coucher, après tout j'ai cours demain. Je pose mon téléphone et le branche puis m'installe confortablement dans mon lit. Je ferme les yeux et cherche le sommeil.
Au moment où j'allais plonger dans les bras de Morphée, mon téléphone vibre. J'ouvre les yeux avec peine et soulève mon téléphone pour regarder l'écran. Je fais littéralement un bond quand je vois la notification sur mon écran verrouillé :
Twitter : vous avez un nouveau message de @XsqueeZie !
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...