- Tu voulais me dire quoi ?
- Comment t'as fait ?"
Son ton et son attitude sont bien plus fermes maintenant que nous sommes au fond de la cour et que plus personne ne peut nous voir.
- Pour ?
- Ne joue pas à l'idiote, tu sais très bien de quoi je parle. Avec Squeezie, comment t'as fait ?
- Mais... Rien, j'ai rien fait, je...
- Écoute moi bien. Si quelqu'un doit faire sa vie avec lui, ce n'est certainement pas toi."
Elle se fout de moi, là ?
- Faire ma vie avec lui ? Mais... Je veux juste le rencontrer, rien de plus !"
C'est un demi-mensonge... Elle soupire bruyamment et continue :
- Bon. Ne l'approche pas, tu n'es pas assez bien pour lui.
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire."
Son ton commence à m'énerver... Elle me lance un regard noir et reprend son air mielleux quand l'équipe de foot du lycée passe à quelques mètres de nous et reluque au passage son corps parfait. Elle les suit du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent de notre champ de vision, puis se retourne vers moi. Son air hautain revient immédiatement.
- Je t'aurais prévenue. A bientôt, Ellie."
Puis elle fait volte-face, ses cheveux dégageant une délicieuse odeur, et s'éloigne en se déhanchant, suivie de ses deux sous-fifres.Avec ces conneries, j'arrive un peu en retard au seul cours que je partage avec ma meilleure amie et me fait bien remarquer... Je m'assieds à côté de Steph, qui me lance un regard... difficile à décrire, entre la fierté et la jalousie, mais très doux quand même... Je sors mes affaires comme si de rien n'était et le prof continue son cours sans prêter plus attention à moi, alors que beaucoup de visages sont tournés vers moi... Je tourne la tête vers Steph, qui me regarde toujours.
- Qu'est-ce qu'y à ?
- T'es célèbre, chérie !"
Et merde... Elle continue, en chuchotant pour ne pas que le prof nous remarque.
- J'ai entendu beaucoup de gens parler de toi, l'amour mystérieux de Lucas Hauchard !"
Je glousse.
- T'en fais pas un peu trop ?
- Non ! Dans le bus, j'ai entendu des bribes de conversations de pleins de gens, ils parlaient presque tous de toi !"
Je me sens devenir rouge. Super... Maintenant tout le monde me connais, et surement que des gens comme Lindsay veulent ma mort.J'ai passé toute la journée sous le regard de mes camarades, même de gens que je ne connais pas. Et ça continue dans le bus. Je vois des gens discuter à voix basse en me jetant des regards insistants. Je préfère ne pas entendre ce qu'ils disent, donc je met mes écouteurs.
Arrivée chez moi, je retrouve enfin le plaisir de n'être connue que de mes proches. Ma mère, évidemment, n'est pas au courant de tout... ça. Mon père non plus, mais de toute façon il est encore au travail. Et mon frère finit dans une heure, mais je pense qu'il m'en parlera... Je monte faire mes devoirs puis, au bout d'une petite demie heure, m'installe devant ma console. J'ai besoin de penser à autre chose...
Ça ne dure pas, après deux parties de call of duty, je reçois un message sur mon Twitter. C'est lui.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
أدب الهواةEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...