Son regard passe du blanc au noir en nous dévisageant, mais elle retrouve rapidement son attitude de Barbie et s'approche de nous.
- Salut !"
Mon dieu ce que je déteste cette voix...
- C'est marrant qu'on se retrouve ici ! Mes copines vont venir me rejoindre."
Ses copines. Elle n'est même pas foutue de ressortir leurs prénoms...
- Vous vous êtes réconciliées ?"
Garce.
- Ouais", répond Steph, sur la défensive.
La Garce se tourne vers moi.
- C'est super que votre amitié soit aussi forte et qu'une trahison ne dégomme pas tout."
Elle me fait un petit sourire narquois. A l'intérieur, je boue. Steph, me voyant sur le point d'exploser, dit au revoir à la Garce et me pousse doucement vers la sortie. Nous faisons quelques pas et à moins d'un mètre de la porte, Lindsay appelle Steph. Celle-ci se retourne, agacée.
- Quoi ...?
- Je voulais juste te dire, merci pour l'info mercredi."
Alors là...Je me retourne et regarde Steph droit dans les yeux, rouge de rage. Elle bégaie :
- Mais... Ellie, tu sais qu'elle ment ! Je te jure !"
Je fais un pas vers elle et je sens qu'elle a peur. Je me plante juste devant elle et murmure :
- Je sais."
Puis je me tourne vers Lindsay qui, à quelques mètres de là, observait avec attention ce qu'il allait se passer. Je pense que la tournure des événements va la surprendre. Je fais quelques pas rageurs dans sa direction et m'arrête face à elle. Elle me lance un regard interrogateur. T'inquiète pas, ça va te plaire...
- Tu es vraiment... Une belle petite garce."
Je peux voir des flammes perler dans ses yeux à l'instant où je prononce ces mots. Avant qu'elle ai eu le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit, je lui saute dessus et l'écrase au sol en lui tirant les cheveux.- Ellie !! Arrête !!"
J'entends à peine Steph me dire d'arrêter. Je suis prise d'une rage et d'une adrénaline intense qui m'empêchent d'arrêter ce que je suis en train de faire. Je suis tellement absorbée par ça que je ne vois pas une petite troupe se former autour de nous. Evidemment, il n'y aura personne pour nous séparer. Ils préfèrent le spectacle ! Ça fait bizarre de se retrouver de ce côté de la bagarre... Ça ne m'arrive pas souvent.Son maquillage commence à couler sur son visage à cause de ses larmes. Je ne tape pas fort, je n'ai pas l'habitude. Mais en tout cas, ses cheveux sont en pétards et terriblement emmêlés. Ça va être dur de rattraper tout ça ! Oui, je suis fière de moi.
- Ellie !!"
Je n'arrive toujours pas à décrocher. C'est trop bon et trop puissant. Enfin clouer le bec à cette garce... Depuis le temps que j'attend ça ! Et je suis sûre que ça plait aussi à Steph, au fond. La voir couchée par terre, sous mon poids, impuissante, c'est vraiment très satisfaisant. Soudain, quelqu'un m'attrape par les bras et me soulève en me tirant en arrière. Je continue de donner des coups dans le vide en hurlant de me lâcher.
- Arrête !"
Soudain je me fige. Ce n'est pas Steph. Merde. Mon "assaillant" me pose au sol et me retourne en me tenant par les épaules. Mon coeur se glace.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficEllie est une jeune lycéenne qui passe la plupart de son temps à jouer à la console et a regarder des vidéos sur youtube, notamment celles du youtubeur Squeezie, aka Lucas Hauchard. Son rêve, le rencontrer. Un jour, Lucas annonce une vidéo rencontr...