Je retourne chez moi dans un état second. Mes pensées sont toutes tournées vers mon nouvel amant. Celui-ci ne cesse de m'étonner .Je comprends qu' il a du faire un effort surhumain pour venir vers moi et me prendre si brutalement.
La nuit est longue, j' ai hâte de le revoir , de le toucher. Notre étreinte d hier me tient éveillé toute la nuit.
J ' ai très peu dormi cette nuit et mes rêves étaient tournés vers Marc. Je me lève très tôt n ' arrivant plus à dormir. A dix heures ni tenant plus je décide de l ' appeler. Il ne répond pas. J ' insiste de nouveau et enfin j ' entend sa voix. Il ne peux pas me parler , sa femme est dans les parrages. Je raccroche déçu.
Un heure plus tard, il me rappelle enfin. Il me donne rendez vous pour aller courrir en fin d ' après midi. Je suis si heureux, j ' avais si peur qu' il ne veuille plus me voir. Mes appréhensions sont balayées d ' un coup et je ris en pensant à nos retrouvailles. Je suis incapable d ' entreprendre quoique ce soit aujourd'hui , je regarde le temps qui passe trop lentement.
Enfin, arrive l ' heure de le rejoindre. Je monte dans ma voiture direction la forêt.
Il vient vers moi souriant et me demande si j'ai bien dormi. Je lui rétorque que j'ai rêvé de lui toute la nuit. Il rit de mon aveux. Nous courons plus d ' une heure dans une ambiance joyeuse. Il ne cesse de me taquiner. Je suis un peu surpris de son attitude.je suis pour ma part encore chamboulé de la veille. Moi qui apprehendais sur notre futur relation , je suis agréablement surpris par sa décontraction nouvelle. Je découvre un autre homme, une autre facette de lui. Il se laisse aller et paraît plus serein face à notre nouvelle relation. Nous nous embrassons plusieurs fois et décidons d un commun accord d ' aller directement chez moi. A peine arrivée, il me retire mon tee-shirt et mon short impatient de me faire l ' amour. On dirait un adolescent en rut . Je le dirrige vers la chambre tout en le caressant et en l ' embrassant, je l étends sur le lit puis il s' allonge son corps sur le mien. Il me mordille les lèvres et le cou , puis descend tout doucement le long de ma clavicule en déposant de légers baisers qui me font fremir . Ces mains caressent mes cheveux langoureusement. Je fremis d ' impatience et mon coeur bat à la chamade. Sa bouche continue son long chemin vers mon intimité. Il saisit goulument mon membre et le lèche en entier . Je cesse un instant de respirer tandis qu' une vague de plaisir m ' envahie .
Le mouvement de sa bouche effectue un va et vient intensif et enfonce ma verge au profond de sa gorge . Je gemis de plaisir . Je jouie enfin dans sa bouche. Marc remonte ensuite vers moi et me tiens le visage me regarde intensement. et picore tendrement mes levres . Puis me retourne sur le côté en me caressant le torse et il me pénètre lentement au plus profond de moi ce qui me fait onduler les fesses tandis qu'il me maintient fermement contre lui . Je sent son souffle chaud contre ma gorge . Ses coups de reins d ' intensifient et sa respiration s ' accélère . Enfin la jouissance submerge nos deux corps entremêlés. Il se tend et décharge bruyamment sa semence en moi dans un râle profond. Je me retourne et me place sur son torse brillant de transpiration.
Je le regarde tendrement sans parler pour lui montrer le bonheur que je ressent d ' avoir partager ce moment si intime avec lui. Je vois qu' il ressent la même chose que moi. Nos yeux osent dire ce que nos lèvres n ' osent pas.
Marc a fait preuve de beaucoup de douceur dans nos ébats par rapport à hier , ce qui m ' à beaucoup surpris. Nous restons un long moments à Nous caresser tendrement heureux de partager ces instants uniques. Je me lève enfin pour fumer sur le balcon. Marc me rejoint peu après. Dans un atmosphère détendu nous échangeons quelques mots.- tu n ' as jamais eu envie de tout recommencer à zéro , de changer de vie lui dis je.
- Non , pas vraiment me répond il en souriant.
J ' ouvre ma main et lui tend les clés de mon appartement. Il me sourit timidement et ne dit rien. Sa main se tend vers la mienne. Je fais exprès pour rire de la renfermer .Je lui un grand sourire et lui donne les clés.
-si tu te sent un peu à l ' étroit chez toi lui dis je simplement.
Nos yeux restent accrochés l' un à l ' autre quelques instants reflétant le désir que nous ressentons l ' un pour l ' autre et que nous n ' osons exprimer.
Marc regarde l ' heure, il doit rentrer, sa femme l ' attend. Nous n ' avons pas vraiment envie de nous séparer, mais malheureusement Nous n ' avons pas le choix.
Cette situation ne va pas me plaire bien longtemps. Je ne suis pas très partageur en matière d ' amants. J ' aime avoir l ' exclusivité. Le fait qu' il ai une femme enceinte encore moins.
Mon petit ami me quitte en m ' embrassant une dernière fois.
Je le regarde partir avec tristesse. Les quelques heures passées ensemble sont bien trop courtes et je ressent déjà douloureusement son absence.
Je crois bien que Je suis en train de tomber irrémédiablement et définitivement amoureux d ' un hétéro bientôt papa. Je suis complètement fou. Je me demande où va nous mener ce petit jeu dangereux.
Je décide de ne pas rester seul ce soir et je vais explorer les bars aux alentours.
Je finis par dégoter ce que je cherchais un bar gay.
J ' y passe toute ma soirée à picoler . Je finis par raconter ma vie au barman qui m ' écoute d ' une oreille compatissante. Étant dans un état d ' ébriétée avancée je décide de rentrer en taxi. Je recupererai ma caisse demain.Petit jeux qui préférez vous Kay le ténébreux où Marc l ' indécis. Lequel est le plus sexy. A vous de jouer et de voter.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
МистикаKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...