LA CONFRONTATION

209 8 1
                                    

-on s ' invite à l ' improviste, lui dis je en entrant chez moi, en le découvrant là assis dans le noir , près de la fenêtre. Le visage éclairé par la lumière du réverbère , me devisageant avec colère  non dissimulée, il me crache au visage :

- le coup de filet était prévu depuis des semaines, tu pétes un câble Kay? Tu me fais du chantage?

- du chantage ? C ' est tout ce que tu as à me dire ? M ' écriais je à mon tour. Enculé ! J ' atais hors de moi.

-qu' est que tu foutais là bas ? T'en baises un autre ?

-je couche avec qui je veux compris ! lui répondis je , hors de moi.

-je t ' ai pas demandé de venir bousiller ma vie ?

- je ne t ' ai pas forcer à venir me sucer ! lui reprochais je.

-vas s ' y cogne moi, lui dis je encore. Marc se retient et jette violement tout ce qui se trouve sur la table.
Je lui dis alors:

-c ' est quoi ton problème.
Toi ! Toi ! Toi ! Toujours toi ! Est ce que tu as pensé à moi ?
Tu ne comprend vraiment rien ! Je t ' aime Marc ! Je t ' aime !
Marc !
Celui-ci veut s ' en aller. Je le retiens par le bras. Je sens qu' il est à  deux doigts de craquer.

- laisse moi, tranquille Kay !
Laisse moi tranquille ! me dit il dans un souffle , les larmes pleins les yeux . Je ne supporte  pas de le voir ainsi. C ' est stupide  je n ' ai rien fait.

Je le force et le prend dans mes bras, il résiste en continuant à pleurer.

-je ne couche avec personne d ' autre Marc, le rassurais je.

Il cache sa tête dans mon cou et se serre alors contre moi rassuré et malheureux.
Il m ' embrasse enfin, se serrant encore plus contre moi et aggripant mon cou pour se consoler. Notre baiser selle notre réconciliation. Je le sent enfin apaisé et rassuré.
Nous collons nos deux Fronts l ' un contre l ' autre pour sonder nos regards pleins d ' amour et de peines partagées. Nos yeux se disent ce que nos coeurs je peuvent avouer et évacuer la douleur qui nous opresse.
Nous restons plusieurs minutes ainsi sans rien, l ' un contre l ' autre, heureux de se réconcilier .
La passion finit par nous emporter et nos baisers deviennent plus exigeants, plus profonds. Cette fois, c'est moi qui prend l ' initiative et entraîne mon bel amant sur mon lit. Je l ' embrasse pour le rassurer de mon amour.
Nos caresses se font désespérer de ne pouvoir se quitter. J ' appaise enfin les doutes de mon amant en le sentant se détendre à les côtés. Il me laisse pour une fois prendre les commandes et se contente de soupirer de plaisirs face à mes caresses entreprenantes. Ses yeux sont de nouveaux remplis d ' amour.
Marc fait preuve de toute la douceur pour me faire l ' amour . Cet instant est magique et émouvant. On a failli se perdre à jamais et chacun de nous en a conscience. Cela nous a permis de voir que l ' on comptais vraiment l' un pour l ' autre. Que ce l ' était pas qu' une histoire de cul entre nous .

Nous restons longtemps dans les bras l ' un de l ' autre sans parler. Marc ne semble pas vouloir partir. Je lui fais remarquer qu' il se fait tard et soupire.

-je ferais mieux d ' y aller, tu as raison. Il se lève enfin, se rhabille dans entrain.

- Ne fait pas cette tête, sinon je te garde cette nuit.

- c'est bon je vais y aller ! me dit pas convaincu .

- on devrait rompre plus souvent. Car après,
tu n as plus du tout envie de partir à ce que je vois.

Il me fait la moue en signe de protestation,mais finit par acquiescer.

-je regrette de mettre emporté contre toi,mais t ' imaginer dans les bras d ' un autre m ' a paru insupportable. Je ne veux pas que tu en baises un autre !l avoue t'il en baissant les yeux.

- je ne te croyais pas si jaloux lui dis je gentiment.

Il ne répond pas et m ' embrasse tendrement.

- faut vraiment que je file ! Me dis t ' il .
Après son départ, Je me lève fumer une cigarette, pensif face aux aveux de Marc.
Certes, il ne m ' a pas dit directement qu' il m ' aimait, mais qu' il tenait beaucoup à moi et qu' il était très jaloux. C ' est déjà un bon début.

J ' ai adoré  cette partie du film car enfin Kay le ténébreux  ose en demander plus à  Marc.  Il montre enfin ses sentiments.  Cela semble faire  peur à  Marc et la suite me donnera peu être  raison. En tout  cas on s ' aperçoit  à  la fin du chapitre  qu'  ' ils ne sont pas sur la même  longueur  d ' onde  et que leurs sentiments sont encore  très  confus du moins pour Marc.  Car Kay  ne semble plus satisfait  de cette situation.  Qu' en pensez vous? bonne  lecture.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant