J ' ai vidé l ' appartement et je suis parti. Je n ' ai pas laissé de mot à Marc , je ne crois pas qu' ' il cherche à me joindre.
Il a choisi la sécurité C ' est à dire sa femme. Je ne peux même pas l ' en blâmer,ni lui en vouloir. Je dois me faire une raison. Je retourne chez la seule personne qui peut panser mes blessures . Celui que j ' ai abandonné pour Marc.
Peter m' attend sur le pallier de son appartement les bras croisés. Je baisse les yeux ,je ne suis pas fier de revenir encore une fois vers lui. Il ne dit rien et me laisse rentrer en silence.
Je m ' affale sur le canapé du salon, le visage crispé ne sachant que dire pour ma défense.
C ' est la première fois, que Peter semble si indifférent à mon retour, pas de menaces, pas de cris, pas de pleurs non plus, juste un silence glacial.
Je finis par le rompre en me mettant à pleurer. S'en est trop pour moi, si même le seul homme qui m ' aime me laisse tomber , je deviens quoi moi ?
Il approche calmement de moi et me prend dans ses bras.-tu reviens tout cassé cette fois ci. Je ne peux rien pour toi, tu t ' es foutu dans la merde tout seul et voilà ce que tu récoltes ! Tu n ' apprendra donc jamais de tes erreurs.
-c ' est bon pas la peine de me faire la morale je vais déjà si mal que c'est pas la peine d ' en rajouter une couche. Je m essuie les yeux et l ' affronte du regard.
-tu as l ' intention de faire quoi maintenant?
- j ' en sais rien lui dis je en haussant les épaules.
-c'est bien ce que je pensais tu te mets dans la merde et tu viens me trouver pour que te remettre sur pied. Mais cela ne marche plus comme ça dorenavent. J ' en ai ma claque de tes frasques. Je suis juste bon pour toi à te remettre à flots et j ' en ai marre, tu m ' entends ? J ' en ai marre de tes conneries . C ' est clair pour toi ?je hoche la tête vaincu, quoique je dise, je sais que je suis en tord. Je ne répond donc pas et reste silencieux.
Je m ' installe de nouveau chez Peter dans une ambiance morose. Moi qui pensait être accueilli à bras ouvert je déchante vite ,Peter me fait la gueule et ne m ' adresse peu la parole.
Je finis par lui demander, s' il veut que je reparte.-non ! Mais ne t ' attend plus à des câlins de ma part je t ' ai prévenu. Je suis fatigué de tout ça, bien que je t ' aime encore. Mais cette fois ci s ' en ai trop, tu dois le comprendre.
J ' acquiesce en soupirant. Je sais , il a raison. J ' en vaut pas la peine. Je lui en ai fait trop voir.Je reçois plusieurs sms de Marc que j ' efface sans même les regarder à quoi bon me faire encore plus de mal.
Il m ' a quitté, je vais pas en plus me torturer en lisant ses messages de regrets. C ' est bon,
j ' ai eu moi aussi ma dose de douleur. J ' arrête les frais. Je passe à autre chose.
Je propose à Peter de partir tout les deux quelques jours pour essayer de nous réconcilier. Il n' a pas l' air contre, mais ne m ' a pas encore donné sa réponse.Il me propose d ' aller passer une semaine en France en Normandie au bord de la mer. J ' aime la France et je trouve que c'est une très bonne idée. Nous réservons donc un hôtel à Honfleur un petit port charmant remplie de bons restaurants. Pour une fois, le soleil est au rendez vous et s ' est avec plaisir que nous balladons dans les petites ruelles pavées de la ville.
Je retrouve enfin le Peter joyeux et fin gourmet que je connaissais. Il paraît apaisé par notre séjour. Je ne peux en dire autant mon coeur et mon âme étant en bien piètre état. Je sais qu' Il me faudra beaucoup de tant pour oublier mon bel amant . Je fais donc semblant d ' être heureux, tout en sachant que je ne trompe personne Peter n' étant pas dupe , loin de là .
Mais, il semble content de mes efforts pour nous retrouver. Je lui en suis reconnaissant. Notre semaine s ' achève vite, il nous faut rentrer. Je dois reprendre le boulot dans deux semaines.
C ' est un peu court, pour me remettre de ma rupture mais je n ' ai pas le choix. Il me faut tourner la page pour de bon.
Kay m ' envoie encore quelques sms mais Je les efface par habitude sans les ouvrir. Je ne veux plus penser à lui.Ma nouvelle affection se passe bien, je connais deux personnes que j ' ai côtoyé lors de mon précédent stage. Je met tout en oeuvre pour m ' adapter et ne pas faire de vague pour une fois . Mon nouveau chef me met d ' ailleurs en garde dès le premier jour , il a été prévenu des dérives de mon dernier lieu de travail et des problèmes que cela m' a valu.
Je dois donc faire profil bas si je ne veux pas d ' ennuis. Cela me convient très bien car depuis ma rupture avec Marc J ' ai changé. J ' ai en quelque sorte muri , cette mésaventure m' a permis de me recentrer sur les choses importantes c 'est à dire mon travail , ma famille et les amis que j ' ai négligé ces derniers mois. Je compte renouer de nouveaux avec eux . Il est tant pour moi d'arrêter de créer des conflits où je passe.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...