POUR TOI

177 6 0
                                    


KAY

Nous avons  décidé  de mettre  nos soucis de côté  et de rattraper  le temps perdu.
On a passé  beaucoup  de temps au lit, Marc  est insatiable. Son tempérament passionné m ' a toujours stupéfait.  On ne le dirait pas  à  le voir si calme, si tranquile. Derrière  ce calme apparent  se cache un vrai volcan . Et croyez moi je m ' y connait en tempérament volcanique.  Mais mon tendre amant est unique en son genre.
De tout les hommes  que j ' ai connu et dieu  C ' est qu' il y en a eu pas mal , et oui , je suis un peu un don Juan des temps moderne. Marc est celui qui m ' a le plus surpris.  D ' une  part ,étant  un hétéro  convaincu  ( éh oui ! ne lui dîtes pas qu' il est homo ,il ne le supporte pas) c ' est pas moi qui le dit c'est  lui ! Je fais c ' ailleurs  attention  de ne plus évoquer  le sujet ça  jette trop un froid  entre nous . Ah oui où  j ' en étais : pour un hétéro il est plutôt  très  hot!!!! Oui super hot   j ' en ai des frissons rien  que d  ' y penser. Mon corps  a  encore des souvenirs  intarissables  de cette nuit .
D ' autre part , il n ' a jamais  eu aucune gêne  ni aucun tabou sexuellement  parlant. Il s ' est glissé  naturellement  dans une sexualité   homo  très épanouie   sans aucun complexe.  Et ça  , les gars ça  m ' a scotché.
Nous n ' avons pas passé  notre temps à  baiser comme  des bêtes !  non Messieurs,  Dames . On a pratiqué  d  ' autres sports.     Éh oui ! Ils nous restaient  quelques forces après  notre nuit agitée.                               
On est allé  courrir comme  au bon vieux temps. Marc a d ' ailleurs  fait beaucoup  de progrès.  Il cours aussi  bien que moi maintenant.  Il m ' avoue s ' entraîner  trois  fois par semaines.  Ça  lui a permis  de tenir le coup quand tout partait en vrille après  que je sois partis de l ' unité.
On est allé aussi  au cinéma  . On  se découvre  des goûts en commun on est tout les deux  fans de ciné .
Marc s ' est mis en quatre pour que tout se passe  au mieux  . Il m  ' a cuisiné   des petits plats . Il se débrouille  pas mal car moi je suis nul en cuisine et je suis plutôt  content  que cela ne soit pas le cas pour lui.
On  a beaucoup parlé   aussi,des choses  qu' ' on aime,  des trucs qu'  on déteste, de nos goût  en communs ,de tout, de rien.
On  a essayé    de mieux  se connaître ( c ' est comme ça que l ' on constuit une  relation viable celon  moi )
Après  avoir instauré un climat  propice  aux confidences.  La conversation est devenu plus sérieuse.
Marc  a voulu savoir  ce que je pense  des enfants.  Si je désire en avoir  un jour. Je lui avoue ne pas y avoir  trop pensé  jusqu'à  présent.  Je lui  expliqué  que j ' aime les enfants. J'ai   d ' ailleurs un neveux  de cinq ans que je vois  régulièrement et que j ' adore.
Il me parle  de son fils Karl , de sa joie  d ' être  père et de son désir  de vouloir me le faire rencontrer.  Je suis touché  qu' ' il veuille  m ' impliquer dans sa vie de père car cela   démontre que notre relation  a un futur commun . 
Je sens que Marc  est  rassuré. Je suis prêt  à  m ' investir envers karl sans problème cela ne fera que renforcer  les liens qui nous lient à  présent.  Malheureusement, un petit  événement, perturbe  un peu notre week-end.  Peter  me téléphone  deux fois pour me demander  où  je suis. Il a découvert  que je n ' étais  pas de service .  Je suis gêné  de parler  devant  Marc,  je m ' éloigne sur le balcon  pour lui répondre. Je finis par lui dire chee qui je suis.  Cela  ne sert à  rien de lui mentir  , il a deviné  que je n ' étais pas seul. De toute façon?  j ' avais  l ' intention  de lui dire la vérité,  après  le départ  de ses parents.   J ' aperçois  mon amant au coin de la porte,  interrogateur.  Je raccroche et lui explique  que je viens  de dire la vérité  à  Peter . Finit les mensonges, il est 
temps  d ' assumer  notre idylle au plein jour. Je me sens enfin libérer  d ' un grand poid  qui m ' empêchait  d ' être  pleinement  heureux  avec mon beau brun .
Marc me sourie,  lui aussi  est enfin confiant, il voulait  que je fasse mon choix. 
Bien que cela a toujours  été  évident  pour moi. Marc compte plus sur tout . Lui a besoin  que je lui prouve .  Il m ' enlace tendrement  et pose son front  contre le mien  en digne d ' apaisement. Mes doigts s ' enfouient dans ses cheveux  et tire sa tête  en arrière pour couvrir  sa george  de baisers mouillés. Mon désir  se fait alors plus explicite  quand mon corps dur se colle plus fortement  contre lui laissant deviner  mon envie de lui à travers  mon  boxer tendu à  l ' extrême. Ses mains expertes  passe de ma taille , à  mon excroissance qu' il fait jaillir comme un diable  en dehors de sa boîte.  Ma turjescence  le fait à  son tour diablement  bandé  .  Je  m ' aventure à  mon tour dans son boxer   diablement  rempli.( faut il le rappeler ) Et sort  fièrement  sa verge  durcie au possible  par un plaisir  inassouvi. Nos mains se font entreprenantes et avides de donner  de plaisirs  autant  qu' on en reçoit . Ce ne sont que des vas et vient enchaînés  déchaînés ,survoltés, extasiés qui deviennent  de plus  en plus  exigeants  face à  la montée  de plaisir  irrépressible qui nous envahit  au fur et à  mesures ,
que nos mains accélèrent  la cadescence effrénée  pour accéder  à  l ' ultime jouissance que nos corps tendus réclament.  Nous atteignons  enfin le septième  ciel . Que dis je le Nirvana le plus puissant dans un râle  animal.  Tout ça  ,sur le balcon, enfin  j ' exagère  un peu contre la porte fenêtre du balcon.  J ' espère  que les voisins  ont mis les boules kiès car on a fait tout ça  très  bruyamment.  Et qu' on en a pas terminé, on ne va pas gâché  un si bon moment  pour d ' arrêté  là.  Une petite clope, et nos piles  duracelles , ne faisons  pas de pub vont de remettre  au boulot . Un  mars  et ça  repart.  Et moi s ' est plutôt  un Marc est ça  repart . Un week-end  à  finir sur les rotules  c ' est ce qui nous attend  . Mais c'est  si bon que je ne vais pas me plaindre . Je suis un petit veinard.
Après  cette  petite pause clope,  Marc  m ' atire à  l ' intérieur  de l ' appartement le regard  concupiscent exprimant  à  eux seuls tout le désir que mon  inépuisable  amant a  encore en réserve.
Tout à  un fin , il est l ' heure  pour moi de repartir.  On a tout fait pour  ne pas y penser  jusqu'à  la dernière  minute,  mais  là  il  est temps  que je m ' en retourne.

- je ne peux rien  te promettre pour le week-end  prochain  , j'ai  mon fils tu sais.

-oui j'ai cru  le comprendre  quand  tu en as parlé.  Tu veux qu' on se voit  plus tard ?son regard  s ' assombri  au son  plus tard.  Je n ' ose lui proposer  de venir  quand  même . Lui aussi  hésite, c'est  vrai  que c'est  un peu difficile. Écoute  On en reparle  cette semaine  ok ?

-ok je te tiens  au courant. 

Je l ' embrasse , prend mes clés  et mon sac . J ' essaie de ne pas penser  que je ne le verrais  pas de la semaine  ou plus encore. J ' en ai une boule au ventre et Marc aussi apparemment.  Il m ' accompagne  jusqu'à  ma voiture.

-tu m ' envoies  un sms ?

Je fais un signe  de la tête  trop ému  pour ajouter  quoique  ce soit.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant