MARCTrois mois sont passés sans nouvelles de l ' homme qui a brisé sa vie et son coeur. Malgré les nombreux messages d ' amour envoyés à Kay ,celui-ci n ' a jamais répondu.
La séparation avec Bettina se passe plutôt bien, elle le laisse prendre son fils régulièrement et celà lui permet de tenir le coup. Sans son fils on ne sait comment il aurait pu tenir sans craquer.
Franck est venu le soutenir car il s ' est vite rendu compte de l ' état dans lequel était Marc .
Après l ' altercation avec Limpinki, qui dit en passant s' est fait virer après la dénonciation de Franck .
Marc et lui ont beaucoup parlé. Franck a enfin compris que la relation que Marc entretenait avec Kay était sérieuse. Il voyait son ami sombrer dans une dépression. Il ne pouvait pas le laisser ainsi s ' auto détruire.
Bien qu' il n ' approuvait pas les relations homo, il lui suggéra de retrouver son amant et de s ' expliquer.
Marc était hésitant à aller retrouver ce dernier car il craignait autant de se faire repousser , que de commencer une véritable histoire d ' amour . Son dilemme était tel qu' il n ' arrivait pas à prendre une décision.
Ce qu' il savait c ' était : où se trouvait Kay. Il n ' était qu' à deux heures d ' ici.
Il n ' avait qu' à prendre sa voiture et s ' y rendre. Le courage lui manquait, il avait vraiment peur.
Franck ne supportait plus l ' état dans lequel se complaisait Marc, il décida de le secouer un bonne fois pour toute et de téléphoner lui même à Kay.
Celui-ci lui répondit au bout de trois sonneries. Franck lui expliqua en quelques mots la nouvelle situation de Marc sans trop donner de détail et lui donna rendez-vous pour que les deux amants a ' expliquent enfin en tête à tête. Ce ne fut pas facile , mais il obtint un rendez vous pour la fin de la semaine.
Maintenant il fallait convaincre Marc de s ' y rendre ce qui n ' était pas non plus une mince affaire.
Il attendit le lendemain qu' ' ils soient seuls pour lui en parler.-j ' ai téléphoné à Kay hier pour lui demander de te rencontrer.
-tu as fait quoi ? J ' y crois pas tu te mêles de ce qui te regarde pas !dit Marc d ' un air énervé en tirant une grande bouffée sur sa cigarette.
- ça fait des semaines que tu hésites à aller le voir. Tu as trouver l ' endroit où il bosse, mais je ne te vois pas bouger le cul pour aller le retrouver !
- je fais ce que je veux ok ? Tu n 'as pas à me dicter ma conduite !
-tu n ' as pas le courage de t ' y rendre , alors arête de tourner autour du pot .
-c ' est pas une raison de te mêler de mes affaires !
- ok ! Kay sera là vendredi prochain à 16h au bar le Warrior lui dis je lassé de voir si têtu. Fait comme tu veux mais il fait l ' effort de se déplacer alors la moindre des choses c ' est que tu y ailles
aussi.-je ne sais pas si je suis près à le voir me répond t il d ' une voix basse.
-tu le sauras en t ' y rendant c ' est ce qui a mieux a faire pour éclaircir votre problème. Sur ceux, je le quittais sans le laissait répliquer.
Le fameux vendredi arriva , Marc n ' avait pas d ' autre choix que de s ' y rendre.
Il arriva le premier et s ' installa près de la fenêtre qui donnait sur la rue pour voir arriver son amant. Il l ' aperçut enfin, celui ci marchait d ' un pas décidé. Cela lui fit un un sacré coup au coeur de le revoir. Malgré toute sa volonté ,il n ' avait pas pu l ' oublier. Et le voir entrer dans le bar provoquait un émoi qu' Il connaissait bien pour avoir lutter contre avant de tomber littéralement fou amoureux de ce beau ténébreux blondinet. Marc lui fit signe car Kay ne l ' avait pas vu. Celui-ci pris place sur une chaise en face de Marc.
Après quelques instants de silence ou ils s ' observèrent sans dire un mot, Marc pris en premier la parole:- tu veux boire quelque chose ?
-oui une bière! Dit il.
Marc fit signe à la serveuse pour qu' elle prenne les commandes. Il se sentait mal à l ' aise dans ce bar et ne savait que dire à l ' homme qui se trouvait en face de lui.
Ses pensées étaient totalement brouillées et il perdait contenance quand il se trouvait face à l ' homme qu' ' Il aimait.
Il ne savait quoi lui dire. Il craignait que son amoureux quitte le bar s ' il ne trouvait pas les mots adéquats.
La serveuse rompit celui ci en posant les bière sur la table.-alors ? Commença Marc
Comment tu vas ?-très bien ! Ma nouvelle affectation me plaît. Mes nouveaux collègues sont sympas. Je t ' oublie un peu plus chaque jour. Me dit il en plongeant ses yeux dans mes yeux. Je lui sourie timidement.
-moi je n ' y arrive pas. Tu obsède toutes mes pensées. Lui avoue ai je en soupirant.
Il posa sa main sur la mienne et me forçat à me reprocher. Le contact de sa main m' électrisa tout entier et mon corps éprouva de nouveau l ' envie
de le serrer dans mes bras et d' autres sensations encore plus salaces m ' envahir l ' esprit. Je l ' entendit lui dire d ' une voix grave :-allons à l ' hôtel, il y en a un deux rues plus loin et il y a des chambres de libres. Lui dis je à bout de souffle.
-qui te dit que j'ai encore envie de toi me dit il goguenard. Sa main caressait innocemment la mienne.
-je parirais ce que tu veux ! Que tu es un peu trop serré dans ton jean en ce moment.
- j'ai bien évidemment une petite faim à assouvir. Je n ' ai rien manger en partant . Me dit il l ' air de rien.
-bon annulons l ' hôtel et allons manger quelque chose lui dis je en entrant dans son jeu.
Je n ' avais pas prévu de te sauter dessus de toute façon Lui rétorque ai je en riant.-on a tout le temps qu' on veut maintenant que tu es libre dit il simplement.
J ' étais un peu déçu qu' il ne soit pas aussi désireux que moi de se retrouver avec moi seul à rattraper le temps perdus de ses trois derniers mois. J ' etais j ' avoue un peu perdu dans le petit jeu que menait mon beau blondinet.
Après avoir réglé nos consommations on se leva et Jay effleura mes fesses pour me déstabiliser. Je fis semblant de ne rien avoir remarqué. Il veut jouer avec moi jouons alors.
Mais je n ' en fis rien car trois mois sans le toucher sans sentir sa peau contre moi avait été un vrai calvaire. Il n'y avait pas une nuit que je ne me reveillais pas en manque de lui et de son corps si parfait.
Je fis donc ce dont Je rêvais depuis que je l ' avais quitté, je l ' attirais à moi et j ' embrassais passionnément en pleine rue. Je me fichais qu' on puisse nous voir, seules les lèvres de mon amant avaient de l ' importance à cet instant précis. Il m ' embrassa a son tout violemment et attrapa mes fesses pour me basculer plus près de lui. Je sentis sa protubérance contre la mienne . On se serra d ' avantage l'un contre l ' autre vite de désirs inasouvis.
Il me lâcha soudain et me repoussa comme si Je le dégoutais alors qu' un instant plutôt Il m ' embrassait avec fougue.
J ' etais déstabilisé par son attitude distante. Jusqu'à présent c ' etais moi qui me conduisait comme ça et là les rôles s ' étaient inversés.
Il ne dit rien mais je sentis son regard durcir et il pris un air lointain.
-tu joues à quoi là ? M ' en portais je.- qui te dis que je joue. Je me protège tout simplement.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...