KAYJe sais ! Je sais ce que vous pensez de moi je suis un salop vous avez totalement raison. Je suis un pourri de la pire espèce. Un mec qui n ' a aucun principe. Un mec qui a ruiné la vie d ' un autre en lui faisant miroiter un amour sans faille, un amour inconditionnel. Mais je suis loin d ' être parfait et je suis pas du tout fleur bleue.
Des conneries j ' en ai fait pas mal avant de connaître Marc. Peter en a vu de bien belles avec moi. Je l ' ai trompé plus d ' une fois sans aucun scrupule ni remords. J ' étais plutôt volage je l ' avoue. Cela ne me gênais pas plus que ça.Mais je croyais tout ça derrière moi. J ' étais persuadé qu' avec Marc cela n ' arriverait pas car j ' étais vraiment amoureux fou pour la première fois de ma vie. Alors vous pensez bien que je ne pensais pas recommencer mes bêtises. J ' étais loin de me douter que mes travers reprendraient le dessus.
Mais voilà je me suis gourré. J ' ai de nouveau laissé mes pulsions sexuelles avoir le dessus . J ' ai toujours eu un petit faible pour les coups d ' un soir avec un inconnu
Et ce soir, j ' ai été comblé au delà de mes espérances. J ' ai kiffé grave ce moment , mais maintenant je m ' en mord les doigts.
Je me couche enfin ravagé par les doutes qui m ' assaillent après avoir deconné grave ce soir.
Je m ' endors en me disant que je ne reverrai jamais ce mec. De tout façon je ne retournerais plus jamais dans ce bar.
Je ne suis pas obligé d ' en parler à mon amant. Je vais oublier ce petit écart et tout va rentrer dans l ' ordre . Je n ' ai pas envie de perdre Marc je tient trop à lui. Je ne recommencerai plus ce genre de bêtises. J ' ai juste fait une erreur ça peut arriver. C ' est ce type qui m ' a sauté dessus et pas le contraire . J ' ai juste suivi le mouvement par habitude.
Mais cela ne se reproduira plus.
De tout façon ce type n ' a aucune importance pour moi alors pourquoi s ' en faire. Je vais juste oublié cette mésaventure.MARC
Mon unité a été appelé d ' urgence pour épauler nos homologues français pour des interventions en vu de déloger une association antinucléaire qui s ' oppose au passage d ' un convoi nucléaire. Les militants antinucléaires s ' étaient enchaînés aux rails entre Lüneberg et Dunnerberg. Les conflits ont duré dix jours. Il y a eu plusieurs blessés côté CRS . Heureusement personne de mon unité n ' a été blessé . Mais deux collègues français ont été grievement blessés. Le mouvement c ' est durci au fur et à mesure des jours ,ce qui fait que l ' on a du intervenir aussi longtemps. Je n avais pas le droit de téléphoner pendant cette intervention. Les règles sont très strictes et un peu excessives à mon goût . Mais elles sont les mêmes pour tout le monde. J ' ai eu peu de temps libre pour penser à Kay . Mais il me manquait tout de même. Aujourd'hui, après de nombreuses negociations, notre équipe franco allemande a réussi a stoppé définitivement les manifestants. On peut donc rentrer chez nous . Je vais bénéficier de plusieurs jours de repos bien mérité.
Je profite pour envoyer plusieurs messages à mon amant dès que je récupère mon portable. Celui-ci ne répond pas . Je ne m ' inquiète pas trop. Je suis heureux de rentrer chez moi. Je vais pouvoir voir mon fils que je n ' ai pas vu depuis plusieurs jours. Je le récupère chez Bettina. Celle ci est assez froide depuis que je lui ai parlé de ma mutation. Elle m ' en veut car elle pense que je les abandonne elle et le petit. Elle ne veut pas entendre raison. Pourtant il va bien falloir qu' elle si fasse car ma décision est prise. Je fais ensuite quelques courses vite fait car il n ' y a plus rien dans mon frigo. J ' en profite pour gâter mon petit karl avec une jolie peluche qu' il secoue énergiquement dans tout les sens et en la jetant régulièrement par terre.
J ' en profite pour jeter un oeil à mon portable mais toujours aucun message de lui. Bizarre , Kay n ' a sans doute pas vu mes SMS. Je n ' ai pas le temps de lui téléphoner de suite car il faut que Je change mon petit loustique ,qui ne se laisse pas du tout faire. Je dois ensuite lui réchauffer son repas et le faire manger. Bettina lui a déjà donné le bain. Une fois toutes ses petites choses faites je couche enfin mon petit bout de chou qui baille littéralement de fatigue. Je finis en rangeant tout se qui traînent et je ramasse les jouets qu' à semé mon petit bout d ' homme.
Je regarde mon téléphone toujours pas de message de mon beau blondinet. Je commence à m ' inquiéter cela ne lui ressemble pas. Il travaille peut-être de nuit . Je ne sais plus son emploi du temps comme on n ' a pas pu se parler depuis plusieurs jours.
Je me décide à l ' appeler, je tombe malheureusement sur répondeur. Je me dis qu' il est sûrement en intervention. Je le recontacterais demain .
Je prend une douche me met en survêtement et je m ' installe devant la télé. Je regarde à peine les.programme. hé pense trop à Kay cela fait trop de jour que l ' on ne s ' est pas vu. Si je n ' avait pas eu mon fils je serai aller directement le voir. Mais je garde le petit encore demain et j ' espère bien aller voir mon beau blond ensuite. Je m ' endort devant la télé.
Je me réveille le lendemain en sursaut mon loulou m ' appelle . J ' entend ses gazouillis. Il ne parle pas encore Mais il sait se faire comprendre. Et là , il a faim et il veut se lever alors je m ' active rapidement pour combler ce petit estomac sur patte. La matinée passe en un éclair. S'occuper d ' un vous prend tout votre temps on plus un moment à soi. Je n ' ai même pas pu fumer une cigarette. J ' ai quand même reçu un SMS de mon beau CRS. Il me prévient qu' il me téléphone plus tard il est parti en intervention. Je lui envoie un message pour le prévenir sue je viens le voir ce soir où demain en fonction de son emploi du temps. Il me répond qu' il me laissera les clés dans la boîte aux lettres ce soir. Je prépare vite fait mon sac tout heureux de le rejoindre. Plus de dix jours dans le voir c ' est vraiment trop long mais on va se rattraper et cette nuit je dormirai dans ses bras.-j ' ai trop hâte de te voir tu m ' as trop manqué ❤❤❤ 😣😣
-moi aussi je suis pressé d ' être à ce soir. Je t ' aime.💕
-à ce soir tes bras me manque.
-tu veux plutôt dire mon corps d ' Appolon .
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...