KAY
Je me dépêche de me rendre chez Marc. Mes affaires sont déjà dans mon coffre et j ' appuie à fond sur l ' accélérateur. Il me tarde de le retrouver. C ' est trop long sans lui. Je me plaint sans cesse de la distance mais lui reste stoïque et ne répond pas.
Quand j ' arrive chez lui J ' ai la mauvaise surprise d ' y trouver ses deux compères Carol et Claus. Qu'est ce qui foute là ces emmerdeurs.
Marc me fait son plus grand sourire d ' hypocrite.-on a prévu une petite soirée au bowling avec Franck Carol et Camus se joigne à nous . Ça Va être une soirée sympa. On ira ensuite dans un nouveau resto que Claus a testé la semaine dernière.
Je suis scié c ' est ça sa superbe soirée à deux. Je le tape toute la route et en plus il faut que Je me tape ses ringards de potes. C ' est la meilleure.
Je dois faire une sacré tronche car Marc m ' embrasse amoureusement en me disant :-ça ne te dérange pas. On a trouvé que c ' était trop fun comme idée.
tu parles me farcir toute la clique pendant des heures alors qu' on pourrait déjà être au pieut à faire des choses par très catholiques. Qu'est ce que vous choisiriez à la place. Moi je sais ! J ' acquiesce en esquivant
un semblant de sourire.Franck et sa femme sont déjà au bowling. La partie se passe
dans une relative u humeur. Tout le monde plaisante et ris sauf moi qui fait la gueule. Marc n ' arête pas de jeter des regards en biés voyant la tronche que je tire.
J ' essaie en vain de sourire mais le coeur n ' y est pas.
Claus n ' arête pas de chuchoter des trucs à Marc pendant la partie ce qui me donne en plus l ' envie de lui fracasser sa belle gueule à l ' autre. Les heures deviennent un enfer.
Au resto hé suis à l ' autre bout de Marc qui en profite pour accaparer sa nouvelle copine en lui parlant de son fils. Heureusement, Franck me parle des problèmes qu' ils rencontrent en ce moment au boulot ce qui m ' empêche de jeter des coup d ' oeil à Marc.
On s ' apprête à prendre le dessert quand On voit Limpinsky entrer dans le resto avec deux copains . Il nous aperçoit et s ' approche de notre table.-alors Franck tu fréquentes toujours les tapettes à ce que je voie . Il sont pas interdit ici.
Je me lève d ' un bond plein de rage contenu depuis des heures. Il tombe bien celui-là je faire lui refaire le portrait en deux secondes. Ça ça me calmer. Je vais pour le cogner mais Marc est plus rapide que moi et lui en décroche une directe. Limpinsky s ' écroule aussitôt par terre et s ' essuie la lèvre plein de sang. Il se fait relever par ses deux acolytes. Il veut répliquer mais Franck intervient pour calmer le jeu.
-tu n es qu' une sale tapette Marc et tu cognes comme une fille lui lance t il le regard
mauvais .
Je m ' apprête à répliquer mais Marc me retient par le bras et me dit:-il n ' en vaut pas la peine c ' est un jaloux. Me dit il en m ' embrassant en pleine bouche sous le regard courroucé de l ' autre homophobe.
Je suis moi même scotché ,c ' est la première fois qu' il m '
embrasse en public et en plus devant ses amis. J ' en reviens pas. Où est passé mon Marc timide qui n ' assumait pas ses choix. Lui qui refusait que je lui dise qu'il était homo. Le voilà tout à fait décontracté devant tout le monde. Il me plaque contre lui et me chuchote :-calme toi un dirai un vrai tigre. Tu est trop craquant quand tu t ' énerve comme ça.
-j ' aurais bien voulu être à ta place pour lui péter les deux côtes. Je me suis jamais venger de ce qu' ils ' à fait.
-je sais c ' est pour ça que ça m ' à bien défoulé de lui goutte une bonne. Il ne m ' a pas volé celle là.
Le calme revenu ,on finit la soirée plutôt bien . Je retrouve ma bonne humeur et Marc à changé de place pour être à côté de moi. Il n ' arête pas de me tripoter sous la table l ' air de rien. Je n ' ose pas bouger tant mon érection est prohiminente. Lui n ' est pas gêné et discute tranquillement avec Carol. Je dois me retenir pour ne pas gémir en public tant ses caresses me font de l ' effet. Mon doux amant est maintenant un redoutable séducteur. Il sait comment accentuer mon désir pour lui. Je ne tient plus je n ' ai qu' une hâte rentrer. Mais c ' est dans compter sur l ' esprit tordu de Marc qui me demande de le rejoindre aux toilettes pour continuer notre petit jeu. Je m ' empresse de le rejoindre.
Il me laisse à peine le temps d ' entrer qu' il m ' attrape et me fait entrer dans une cabine dont il ferme précautionneusement le verrou.-si on terminait ce que je faisais sous la table me fit il en posant ses mains partout sur mon corps enflammé.
-je suis tout à toi. Lui fis en descendant son fut. Je voie que
toi aussi tu es bien excité.-rien ne vaut une bonne bagarre pour avoir la forme. Me dit il en m ' embrassant passionnément.
Quelques minutes plus tard nous ressortions l ' air de rien la main dans la main.
Tout échauffés de notre petit coup tiré vite fait . Nous prenions rapidement congés de nos amis pour retourner chez Marc.
Nous passions le reste de notre temps enfermés chez Marc.
En repartant chez moi J ' ai su qu' il était hors de question que l ' on continue ainsi. Je voulais Marc tout à moi. Je voulais Lui demander de l ' épouser.
Cela faisait un certain temps que j ' y pensais, mais j ' avoue que je ne savais pas comment m ' y prendre pour faire ma demande.
J ' avais aussi peur que mon amant refuse. Mais après ce qui c ' était passé au restaurant je me disais qu' il avait beaucoup évolué de ce côté là.
Je me rendis chez un bijoutier pour acheter deux belles alliance en or blanc et or que j ' avais repérer avant.
Je reservais une chambre d ' hôte dans un relais château à une heure de chez moi où J ' avais décidé de faire ma demande en mariage.
Marc remarqua mon comportement bizarre, mais il eut beau m ' interroger je restais muet comme une tombe.Le fameux week-end arriva, je ne tenais plus en place j ' avais chaud j ' avais froid j ' étais anxieux, fébrile ,nerveux et en plus mon amant débarqua avec deux heures de retard. J ' essayé vainement de me calmer.
-qu' est ce que tu as tu es malade? Je te trouve tout pâle.
-non j ' ai rien . Je t ' ai juste réservé une surprise et il faut qu' on y aille c ' est à une heure d ' ici.
Je décidais de pas lui en dire plus et malgré ces nombreuses questions je restais muet.
Arrivé au fameux château je lui dit que j ' avais réservé une table et une chambre. L ' endroit était magnifique et romantique à souhait. Je ne regrettais pas mon choix.
Marc était loin de se douter de quoi que ce soit. Il s ' extasiais sur le château le décor et notre superbe chambre. Après avoir fait une longue balade dans les jardins et reposer sur le grand lit King. Je l ' emmenais au restaurant où J ' avais prévu un repas au champagne et demandé exceptionnellement si on pouvait nous mettre des chandelles pour plus de romantisme. Marc poussait des ho ! Et des ha! D ' étonnement.-on fête quoi ? C ' est pourtant pas ton anniversaire ni le mien. J ' ai du loupé quelque chose. Me dit il interrogatif.
J ' attendit patiemment qu' ' on nous serve le plat de résistance et que le champagne me donne le courage de me lancer.-Marc veux tu m ' épouser lui dis je en ouvrant la boîte contenant les alliances. Je tremblait de peur en faisant mon petit discours.
-Quoi tu peux répéter ta question je crois avoir pas bien entendu me dit il ému.
-Marc dis je d'une voix plus assurée veux tu devenir mon mari ?
-je ne sais pas quoi répondre. C ' est la première demande de mariage que je reçoit. Oui me dit il alors tout souriant OUI je veux bien t ' épouser si tu me jure fidélité.
-je te le jure il n ' y aura plus que toi dans ma vie.
-
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...