TROP LONGUE ABSENCE

145 3 1
                                    


KAY

Je suis dégouté nos plannings sont totalement incompatibles ces deux prochaines semaines. On a tout les deux des horaires de ouf . C ' est impossible de se voir. On a failli s ' engueuler tellement que ça nous rend malade. Mais on doit bien si faire on a pas le choix.
J ' en profite pour chercher un appartement car cela devient évident sue je ne vais pas pouvoir squatter ici Trop longtemps. Peter va rentrer et moi Je dois déménager.
Je suis aller le voir au centre il me dit de ne pas m ' en faire qu' il ne me mettra pas à la porte. Mais Je trouve que la situation sera malsaine si on continue comme ça. En plus Marc n ' acceptera pas que je reste chez Peter .
J ' aimerais trouver un appartement avec une chambre supplémentaire. Mais c ' est pas évident à trouver qui ne soit pas hors de prix. Pour l ' instant mon amant ne parle pas de vivre ensemble donc je suis plutôt indécis pour prendre la bonne décision.
J ' envoie un SMS à Marc :

-Tu me manques. Je tourne en rond ici. En plus j ' ai des horaires à la con.

-C ' est pareil ici. J ' en ai marre de travailler comme ça on ne peux rien faire. Je peux même pas monter te voir c ' est trop court. Il faut qu' on arrange nos plannings sinon on se verra presque pas. Je déprime grave.

-Tu as quand même ton fils qui y ' occupe un peu.

-Même pas les horaires sont trop nuls. Je ne fais que bosser et rien d ' autre. La poisse !!!!

-On se rattrapera plus tard quand on se verra on en profitera davantage.

-Oui je ne te laisserais pas te lever pendant deux jours au moins. Mdr

-Lol. Même pas cap

-Quoi Même pas cap toi même.

-Ne me tente pas tu ne sais même pas de quoi je suis capable.

-Reste à me le prouver alors.

-Dac o dac . Deux jours au lit ça me convient. Je vais en rêver les prochains jours . Je suis prêt à tester tout vraiment tout au lit. Si tu vois ce que je veux dire.

-Non pas du tout soit plus explicite. Ça m ' intéresse. Mdr

-Pas de problème. Je te ferais un programme entier si tu veux.

-Je demande à voir ça devient très intéressant.

-Je voie monsieur s ' intéresse sa mon corps où à les idées de baisse torrides.

-Les deux bien sûr.

-Je te quitte faut que j y aille. Bisous Je t ' aime.

Je t ' aime aussi.

Marc

Je suis d ' une humeur de chien depuis plusieurs jours. Cela se ressent au travail. Mes collègues me demande ce qui m ' arrive . Je peux pas leur dire que mon amant me manque énormément. Il faut vraiment que je dois patient. Encore quelques jours et on pourra se retrouver. En plus Bettina s'y met aussi elle me harcèle pour des broutilles. Alors je pète vraiment un câble. Ils me font tous chier c ' est pas possible rien ne tourne rond.

Mon voisin vient me proposer d ' aller courrir. J ' accepte dans hésitation. C ' est un excellent coureur, bien meilleur que moi. Il faut dire qu' il passé son temps à entretenir son corps. Il faut de la musculation et de la boxe dans un club. J ' aime le sport mais y passer autant de temps non merci.
Je sais que Kay ne veux pas que je traîne avec lui mais je n ' ai vraiment rien à craindre ce mec ne m ' intéresse pas du tout. Mais il est super sympa et j ' ai besoin de me changer les idées.
Je le rejoint une heure plus tard . On discute pas mal en courant. Il me pose plusieurs questions concernant Kay. Je reste très évasif. Je n ' ai pas envie d ' étaler ma vie privée au grand jour. De plus ça ne le regarde pas alors je lui en dis le moins possible. Voyant que je ne suis pas bavard sur ce sujet on
Parle d ' autre chose et je me sent plus détendu. Claus me propose d ' aller boire un verre dans un pub irlandais qui vient d ' ouvrir. Il paraît qu' ils ont les meilleures bières au monde. Je voudrais bien vérifier ça.

-On y va d ' ici une heure .ok ?

-d ' accord à tout à l ' heure .
Je ne sais pas si c ' est une hé si bonne idée de sortir boire un coup avec ce mec. Kay n ' apprécierait pas cette sortie J ' en suis conscient mais je broie du noir ici tout seul alors pourquoi pas . Je ne fais rien de mal. Je me sent quand même un peu coupable envers Kay. C ' est idiot mais j ' y peux rien.
On passe un très bon moment à goûter un nombre phénoménal de bière aux goût très différents.
Quand mon téléphone sonne, Je voie le numéro de Marc s'afficher. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre . J ' ai plus les idées claires et je suis un peu saoul. Kay va se douter de quelque chose.

-tu ne répond pas.

-si mais je suis un peu saoul. Je décroche tout de même.

-bonjour, je m ' inquietais tu ne répondais pas à mes messages. Tu es où ?

-je prend un verre dans un pub irlandais. Je n ' ai pas vu tes SMS désolé. J ' allais rentrer.

-tu es avec qui ? Me demande t il méfiant.

-je suis avec un ami. On boit juste quelques bières. Je rentre de toute façon. Je bosse tôt demain matin.

-tu es avec ton voisin c ' est ça ? Dit le au moins au lieu de me mentir. Tu te fouts vraiment de moi. Loin des yeux, loin du coeur c ' est ça. Tu ne me voie pas plusieurs jours et tu cherches déjà ailleurs.

-mais non tu racontes n ' importe quoi . J ' ai bu un peu mais je sais encore ce que je fais et avec qui je le fais. Alors je raccroche et on reprend cette conversation demain quand j ' aurais les idées claires.

-non je ne veux pas que tu me laisse comme ça.
Mais j ' ai déjà fermé mon téléphone.
J ' annonce à Claus que je dois rentrer. On rentre tous les deux dans un état pas très net. Je regagne mon appartement et m ' endors sur le canapé. Je ne me réveille même pas quand on ouvre deux heures plus tard la porte. Kay apparait et me secoue durement.

-qu' est ce que tu fait là ? Comment tu es rentré ? lui dis je la voix totalement empatée.

-tu m ' as raccroché le téléphone es tu l ' a fermé. J ' étais en colère et très inquièt alors j ' ai sauté dans ma voiture et me voilà. Ne me refait plus jamais ça. Je ne le supporte pas. Maintenant vient te coucher.

-mais tu travailles pas demain ?

-Plus maintenant Je suis très maladie . Deux jours au moins il faut que je me remette de mes émotions. Viens te coucher . Je suis vanné .

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant