DELICIEUSE RELATION

229 7 0
                                    

Je suis heureux  que Marc ai pris mes clés.  J  ' avoue  que j'  apprehendais sa réaction.  Je veux qu' il sache par ce symbole, que je tiens  à lui et je souhaite que notre relation  soit plus  impliquée. Car pour l ' instant , bien que  Marc s ' épanouie   avec  moi et si  ses gestes envers moi sont remplis  de tendresse  et d ' amour, il n ' exprime rien de ses sentiments  . Il est vraiment  très  réservé de ce côté  là. Il parle peu,  quand on est ensemble . J ' avoue ne pas savoir  ce qu' il  a dans la tête. Je ne sait pas comment  il voit  notre relation et  s ' il veut quelle  évolue.

Bien  que nous ne puissions pas  exprimer  nos sentiments  devant  nos collègues  au travail, nous ne cessons de nous envoyer  des SMS très  subjectifs  et très  hots que Marc efface rapidement  pour  que personne  d ' autre  les voit

Nous évitons aussi  d ' être  ensemble  pendant  nos gardes. Nous devons  faire semblant  de nous ignorer. À part quelques  regards échangés  quand nous sommes  sûr que personne nous regarde,  nous ne nous  adressons pas la parole, ce qui est  très  difficile  pour moi. Pourtant ,un soir Marc prend un énorme risque  de m ' embrasser  contre mon casier, quand toute l ' équipe  est partie au  réfectoire.
- on va se faire surprendre !  lui dis je un peu gêné  .
- mais , non il n' y a plus personne  et j'en avais vraiment  envie  m ' avoue t ' il en me souriant.
- c'est  vrai  ça !  en l ' embrassant  en retour passionnément.

Nous passons  de plus en plus de temps  ensemble.  Je ne sais pas ce qu' il dit à  sa femme, mais je me rendre compte  qu' il  a de plus en plus de mal à  me quitter  , après quelques  heures passées avec moi. Quand il me laisse  son regard s ' assombrit et je le sent  triste.
Je reçois  ce matin un SMS  pour me prévenir qu' il passera la nuit  entière avec  moi.  Je suis fou de joie . J ' en espérais pas tant. On va pouvoir  être  ensemble plus que  quelques  heures.
Je lui ai donné  Rdv chez moi. A peine arrivé,  il m ' embrasse  avidement et me déshabille  entièrement. Ses mains se promènent  partout sur mon corps  tout en me plaquant  contre le mur aucune région n ' est épargnée  par ses caresses   si voluptueuses qui font frissonner  tout mon être.  Marc est un dominant ,il aime prendre les initiatives , moi j ' aime  le laisser  prendre les choses  en main  ça  rend ces moments  plus existants. J ' aime voir  jusqu'où  nous mènent   nos étreintes et nos ébats  amoureux  . Il est si beau si sexy quant  il se jette sur moi. Je me dit  qu' il est rien qu'  à moi.  Jaloux, je lui ai demandé  s ' il couchait  encore avec elle. Il m '  assuré que non.  Il lui a dit "je n ' y arrive plus avec l ' arrivée  du bébé " . Je le crois il est trop occupé  avec moi ,  faut dire qu' on passe  la majorité  de notre temps ensemble  au lit  et  Marc est insatiable de ce côté là.

- que dirais tu de sortir  ce soir comme tu as toute la nuit devant toi?

- ok ! Ou veux tu aller?

- surprise !
un endroit  où  tu n ' as jamais  mit les pieds.

Nous prenons ma voiture pour nous rendre  à  la discothèque le Showboy que  je connais  un peu pour y avoir  traîné  ,quand Marc repart chez lui. Marc n ' est pas du tout mal à  l ' aise  dans cette boîte  d ' homo. J ' en suis assez  surpris. Je pensais  qu' il  ne voudrais pas rester. Nous nous asseyons au bar.  Marc se fait  de suite draguer  par le barman.
- que prends tu "beau brun " en lui lançant  une oeillade  suggestive.
Marc sourit détendu

- c'est  la première  fois que je te vois ici "mon chéri  "en s ' approchant dangereusement  de mon petit novice.

- bas les pattes , il est déjà  pris , compris  !

-oh la la!!! Si on ne peux même  plus regarder les petits  nouveaux dit il en levant les yeux au ciel d ' air mélodramatique.
Marc éclate  de rire devant  mon comportement  possessif ce qui  finit par me calmer et je ris avec lui.

- ça  m ' apprendra  d ' amener ici un mec trop sexy et super bandant ! lui dis je avec un clin d ' oeil.  Il baisse  les yeux  en rougissant.

- toi par contre il n ' a pas dit que tu étais  nouveau.  Tu viens  souvent  ici me demande t ' il soupçonneux.

- jaloux ! ma parole tu me fais un scène  là.

-Non ! pas du tout je veux juste  savoir où tu  traines quand je ne suis pas avec toi.
Je ne répond pas ne voulant pas gâcher  notre soirée.
J ' en profite pour l ' emmener sur la piste pour danser . La aussi je suis surpris  Marc se lâche et se déhanche  sur la musique  tout en me caressant  et en l ' embrassant.  Il me chauffe  au maximum  en se frottant  contre  moi .  Nos deux érections   deviennent de plus en  incontrôlable.  J' ai envie de le prendre la tout de suite sur la piste ,mon corps me brûle pendant que Marc ballade ses mains sur  la bosse de mon jean et sur mes fesses. Il est tellement sexy quant il me provoque ainsi .  Ce petit jeux me laissent haletant que je ne m ' aperçois   pas qu' un mec se colle à  lui . Marc se retourne  et le repousse  brutalement.  Je lui prend la main et l ' entraîne  dans un endroit  où  nous serons  un peu plus tranquille.
Nous nous enfermons dans les  toilettes. Ses mains  se glissent  dans mon jean pour  me caresser les fesses. Sa bouche me mordille  le cou. Il me fait plusieurs suçons pour marquer son territoire  me dit il espiègle.
Il déboutonne  mon pantalon  et le descend très  lentement  en effleurer mes cuisses  sensuellement.  Avec ses dents il enlève  mon boxer. Il pose des mains sur mes hanches  et d ' agenouille  devant moi. Mon souffle devient plus oppressant  quand ses yeux bleus me lancent ce regard coquin plein de désir contenu. Je sais qu' il adore me sucer, il me le prouve chaque  fois ou nous faisons l  ' amour . J ' avoue qu' il  est plutôt  doué  pour ça. Il aime l ' avoir  en bouche et me pomper à  n ' en plus finir. Je pousse  plusieurs  gémissements  de  plaisir. Je me mord les lèvres  pour ne pas crier trop fort. On est quand même  dans un lieu  public.
-c ' est si bon ! accélère  je vais  jouir !!. Oui! oui.! Aaahh!!! Marc murmurait je dans un ultime  râle  de plaisir. Mes yeux restent  quelques  instants  fermés  .je savoure cette minute de pur extase. Marc  est un dieu de la pipe c ' était  vraiment génial.
Il se redresse et m ' embrasse  avec fougue me faisant partager le goût  de ma semence dans sa bouche. Je me penche et prend un sachet  dans ma poche où  je saisis deux pillules bleues.  J ' en tend une à  mon amant.  Il refuse  d ' un signe de la tête.  J'en prend une et lui tend la deuxième ,il la met dans sa bouche et l ' avale. J ' aime pousser mon sage amant  à  toutes les extrémités.  Je sais qu'  il ne touche  pas à  ce genre de trucs . Mais  avec moi,  Il  repousse  les limites et je sais  qu' il  aime ça. Nous repartons  au bar boire plusieurs  bières .
Je cherche  un coin un peu sombre pour nous installer et continuer  notre petit jeu de provocations sexuelles. Marc  est dans un état  second  et se laisse  faire. Je deviens  entreprenant et lui deserre  le bouton de son jean pour le branler tranquillement en me collant à  lui. Je lui susurre  des mots d ' amour ponctuer de "pussy" sachant  qu' il adore ce petit  mot doux.
Au petit matin, nous quittons  la boîte  et retournons  chez moi . Nous faisons une dernière  fois l ' amour. Marc repart  épuisé  chez lui.   je  deviens triste, je n ' en peux plus d ' être  séparé  de lui et de finir  mes nuits seul sachant  que monsieur est couché  auprès  de sa femme.  Ça  me rend dingue  de jalousie.

Je me suis éclatée  à  Écrire cette partie,  car dans le film on voit très  peu de choses et je suis sûr  que Marc a du se faire  remarquer  en entrant  dans cette  boite. J ' ai donc imaginé  ce petit  scénario  , j ' espère  que cela vous plaira. Bonne  lecture

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant