LA RENCONTRE

506 13 9
                                    

KAY
'
C ' est aujourd'hui mon premier jour de formation de CRS , je n' ai aucune envie d'y aller. Je me retrouve en pleine cambrousse près d' Ausbourg qui est le village le plus proche. Rien à foutre de cette merde. Mais je n'ai pas le choix, j'ai pas mal merdé ces derniers temps, dans l' unité où je bosse et mon chef n'a pas trouvé mieux que de m ' envoyer en stage, le plus loin possible de Munich pour calmer le jeu . Il m ' a dit où que j'aille , je fous la merde et je cherche toujours les embrouilles . Je suis comme ça. Je suis un trouble fête et j ' ai mauvaise réputation. Pourtant je suis plutôt bon dans mon métier . C ' est juste mon comportement qui laisse à désirer, J ' arrive pas à me glisser dans le moule de monsieur tout le monde, ce qui m ' attire toujours un tas d ' ennuis. Pourtant à  vingt six  ans, je devrais  me calmer et être  moins tête brûlée. Mais mon fichu caractère me vaut que des problèmes.

Voilà pourquoi ,pour mon premier jour j'ai pas du tout envie de faire le moindre effort, j'ai rien demandé moi ! Qu'on me foute la paix. Je ne suis pas d ' humeur. Je vais vite faire ma forte tête ici et me faire remarquer. Je ne vais pas rester longtemps ici et me faire virer vite fait.
Je suis le dernier arrivé et évidemment  toute les têtes  se tournent  vers moi. Je leur fait un petit  salut avec un sourire  narquois.
On nous regroupe tous dans la cour . On doit faire 3 rangs une vraie maternelle ! Nous sommes nombreux pour ce stage ,une trentaine environ.
Je détaille chaque mec de ma section. Je ne reconnais personne  et mes yeux s' arrêtent sur l ' un d' eux, un grand brun aux yeux bleus à tomber, gueule d ' ange, superbes épaules et des fesses mama mia . Je le regarde un long moment songeur, j ' en bave d ' envie. Je vais me décrocher la mâchoire si je continue à le fixer. Je craque latéralement.
Je crois que je viens d ' avoir un vrai coup de foudre. J ' ai jamais ressenti ça de ma vie.
Il finit par remarquer mon manège, faut dire que j ' ai pas été discret sur ce coup là. Il m ' a tout de suite plu,il est super sexy . C est tout à fait le genre de mec qui me fait craquer. Si je e me trompe pas , celui là est cent pour cent hétéro . Je les repère à des kilomètres. Il est grand élancé , la trentaine.
Ces yeux bleus glacés se posent sur moi. Je le vois froncer les sourcils, nos regards s ' affrontent quelques instants qui me paraisse une éternité j ' en perd le nord. je suis quelques secondes déstabilisé. Je le voie lever les sourcils au ciel et se mordre la lèvre inférieure. J ' ai comme des papillons dans le ventre rien qu' à le dévorer des yeux.
Il baisse enfin ses yeux de braises et se concentre sur le discours de Brandt notre chef qui nous donne toutes les consignes  pour le bon déroulement  de notre formation.  Moi je suis encore sous le choc de ce regard bleu passion. Je ne prête donc  aucune attention aux paroles de notre supérieur.
Voyant que je n ' écoute rien celui ci me rappelle à l ' ordre.
Je fais un clin d ' oeil à mon beau brun qui se rebrunit de suite et se détourne excédé. Je lui fait de l ' effet c ' est sur. C ' est plutôt étonnant j ' aurai juré qu ' il n ' était pas ...

- Engel vous vous faîtes déjà remarquer dès votre arrivée. Ne croyez pas que je ne sais pas qui vous êtes. J ai un dossier sur chacun s ' entre vous et le vôtre est particulièrement élogieux. Alors je vous conseille de filer droit. C'est compris ?

-oui chef m ' entendis je répondre avec tout le sérieux dont j ' étais capable. Tout les regards se tournent vers moi pour la seconde fois de la journée. Eh oui c'est  l effet "Engel"
Bon me voilà prévenu. Je suis repéré dès mon arrivée . Quand je vous dis que j ' attire les ennuis.
Mon beau brun me jette un regard en coin . Je lui offre mon plus beau sourire de séducteur . Eh oui mec ! je suis à tomber regarde la marchandise, rien à jeter cheveux blond bien court ,yeux bleus très clairs à faire fondre n ' importe quelle glacière . Je suis grand plutôt musclé et un sourire à tomber et un air de bad boy que je cultive bien entendu . Je suis une bombe à mec.
Plutôt tentant non! Son regard sur moi n ' a rien d ' amical . Il est bien trop froid et méfiant , mais je sent en même temps une certaine curiosité à mon égard. Je l ' intrigue. C ' est déjà ça. Toi mon gars je te verrais bien finir dans mon lit. Je crois que cette formation va être un plus intéressante ,tout compte fait.Je vais peut être  rester jusqu'au bout.

Justement ,on nous répartit par groupe de deux par chambre et devinez qui se retrouve avec moi ? Bingo ! mon beau brun. Si c'est pas de la chance ça.
Je le sent mal à l ' aise et je devine qu' il aurait préféré loger avec quelqu'un d ' autre plutôt qu'avec moi. Je dois lui faire peur où tout le contraire. On se jauge un long instant sans bouger ni parler, je suis hypnotisé par sa bouche charnue qu' il mord constament en ma présence et que je dévorerai bien. Je m ' échauffe malgré moi. Oh my god ! lui et moi dans la même chambre je vais devoir calmer mes ardeurs car il me met le feu aux poudres dès que nos yeux bleus se croisent. Un vrais duel de regards nous attise.
Il finit par baisser les yeux . J ' en profite pour mieux le mater , il est aussi grand que moi un bon mètre quatre vingt.Il pose son sac sur la couchette du bas. Dans un silence total chacun d ' entre nous défait ses affaires et s ' installe. Il range tout méticuleusement dans son placard et sur la table. Il est plutôt du genre maniaque. pendant tout ce temps , on n ' a échangé aucune parole. L ' atmosphère est chargée d ' électricité. C ' en est presque étouffant.
Je ne sais même pas son nom. Pourtant je dois avouer qu' il m ' intrigue. Je ne le laisse pas indifférent vu comment je le rend nerveux.

Ce film m ' a tellement touché que j'ai toujours voulu en savoir plus sur les personnages, surtout KAY qui est bien mystérieux dans l histoire. C ' est toujours frustrant de ne pas savoir ce qu' ils ressentent dans un film.
J ' ai d ' abord écrit cette histoire sur un cahier pour moi seule, puis j'ai découvert WATTPAD qui est un super moyen d' expression et me voilà parmi vous.
Soyer indulgent C ' est ma première fiction bonne lecture.

Pour info Free fall 2 devrait sortir sur nos écrans fin 2018.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant