MARCRevoir Kay m ' a chamboulé comme pas possible . Je ne m ' attendais pas à le voir débarqué de nouveau dans ma vie si tranquille .
Je venais tout juste de me faire une raison pour l ' oublier définitivement en reprenant une relation normale avec une nana canon et voilà qu' il réapparaît et fout tout en l ' air ce que j ' essayais de reconstruire. Ce mec ne m ' apporte que des problèmes. Il a sur moi trop d ' emprise . J ' ai payé le prix fort en lui donnant tout mon amour. Il a piétiné mon coeur comme un vulgaire paillasson.
Je ne voulais pas lui céder aussi facilement mais voilà" " le coeur à des raisons que la raison ne connait pas" . Quand il est apparu tel un Adonis super sexy dans la douche j ' ai senti toutes mes résolutions tomber à l ' eau ( oui en même temps j'étais sous la douche ) . Ma raison a fait" un black out" totale devant son corps parfait à faire damner un saint. Ses quelques mois d ' abstinence on fait remonter tout tout les plaisirs défendus que représentait cet homme superbe et extrêmement dangereux pour ma petite personne. J ' ai de nouveau goûté au fruit défendu de ses lèvres tentatrices et impérieuses . Ses caresses ont eu raison des dernières barrières que j' avais errigé pour me protéger de tout son sex apeal qui emergeait de sa personne. Mon dieu aidé moi! je brulais literalement ou je me liquifiais j ' en perdais la tête J ' avais envie de le prendre là maintenant.
Kay joueait de son très beau corps comme d ' une guitare en parfait virtuose. Je ne faisait pas le poids face à ce dieu grec.
Je craquais donc dans la douche en cinq minutes chrono. Je ne suis qu' un simple mortel messieurs dame alors pardonnez moi ma faiblesse. Je le pris sans aucun préambule
contre le mur de la douche. Mon désir de lui etait dans un tel paroxysme qu' il ne me fallut que quelques secondes pour jouir en lui sans que je puisse me retenir. J ' avoue que toute la sauvagerie que j ' avais en moi a surgit d ' un coup pour posséder ce corps qui s ' offrait à moi sans aucune pudeur.
Mon envie de lui n' étant pas pour autant satisfait nous avions remis ça toute la nuit. Nous étions infatigables nos deux corps réclamant toujours plus de plaisirs la nuit durant. C ' est au petit matin érintés que nous nous sommes endormis enlacés ou enchaînés je n'ai plus toute ma raison quand je suis dans ses bras.
Quand il m ' a supplié de lui donner une seconde chance, mon coeur a dit "oui" de suite,mais ma conscience m' a rappelé à l ' ordre. Kay ne respecte rien, il est toxique pour moi. Il me brisera de nouveau le coeur, j ' en suis persuadé.
Pourtant, je vais lui laissé une autre chance car je ne peux imaginer ma vie sans lui.
Balayées mes belles résolutions de refaire ma vie avec une femme comme Carol. Quand celle ci a téléphoné pour me rappeler notre rendez vous. J ' ai tout de suite compris que c ' était déjà fini avec elle avant d ' avoir commencé. J ' allais devoir rompre avec elle au plus vite. Mais je n ' en disais rien a Kay. Comme l' a si bien dit mon amant aucune
femme si belle si parfaite soit elle ne me fera oublié Kay . Il a emprisonné mon coeur tout entier et à jamais . Il n ' y a que lui qui me met dans des états pareils. Jamais aucune femme ne m ' a apporté autant de plaisirs, autant de satisfaction et autant d ' amour que j ' éprouve pour lui. Il est pire qu' une drogue dont je ne peux me passer. A quoi bon combattre l ' inéluctable quand celui ci vous tient à sa merci.
J ' ai aussi pris conscience de mon pouvoir sur lui. J ' ai vu combien il en avait bavé en faisant des conneries . Il en avait encore des traces flagrantes sur lui. Son ton est moins assuré qu' il n'y paraît . Je me suis aperçut qu' il ne croyait pas à sa victoire pour me récupérer et qu' il avait peur que je le rejette .
Je décidais donc d ' utiliser ce pouvoir en ma faveur et de ne pas dévoilé ma capitulation envers lui. Je jouais un petit jeu dangereux mais qui serait sans doute plus efficace que l ' amant reconquis que j ' etais malgré moi.
Je laissais plané le doute dans notre relation futur pour pouvoir avoir une certaine emprise sur lui. Apparemment,cela avait l ' air de marcher. Kay n ' était pas sûr de me récupérer et je lui faisait croire qu' il me faudrait du temps pour avoir une relation stable de nouveau avec lui.
Je ne sais pas combien de temps je pourrais le faire marcher. Mais au moins cela me donnais un petit avantage sur lui. Pour le reste je m ' en remettais au destin . Mon coeur et mon âme lui appartenaient tout entier. Je ne pouvais lutter contre ça alors advienne que pourra. J ' étais perdu d'avance.
Kay fit tout ce qui était en son pouvoir pour me reconquérir de toute les manières possible par ses exploits au lit. Il fait de ses prouesses à faire pâlir une star du porno. En plus il n ' arrête pas de jouer de son charme en m ' envoyant des oeillades racoleuses et pleines d ' assurance pour me désarceler
Je ne savais plus du tout où j ' en étais avec son petit jeu de séducteur. Il a mis le paquet et je suis retombé follement amoureux de lui.
Voilà où j ' en étais au bout d ' une longue nuit passionnée. Il avait de nouveau chaviré mon âme toute entière.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
МистикаKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...