C ' EST UN LONG CHEMIN

323 8 0
                                    

Le week-end  s ' écoule bien  trop  vite. Les deux amants sont vraiment  en phase . Mais ce moment  idyllique prend  fin  car  Kay doit retourner chez  lui.
Vient le temps  de se séparer, nos deux compères  sont tous deux émus et conscients  qu' ils viennent  de partager  quelque  chose  d ' inoubliable et de merveilleux. La séparation  est difficile  et émouvante.  Nos deux amis sont à fleur de peau. Ils sont  conscients  qu' ils viennent  de vivre  un instant magique et ne savent pas si la magie  continuera  à  agir par la suite de leur amour.

KAY

Mon coeur  se brise encore   une fois, je ne suis pas prêt  à  laisser Marc même  quelques  jours. Notre relation  est trop fragile  trop frêle, pour que  je ne sois pas inquiet  face à  notre  avenir. Je sais que malgré  l ' amour qui nous uni enfin, notre avenir  est semé  d ' embuches.  Marc n ' est pas préparé à  tout ça. Un noeud  se forme dans ma gorge, j ' ai du mal  à  déglutir.
On ne sait pas comment  se dire au revoir. On est tout les deux  triste et gêné. On sait  aussi  qu' on ne se verra  pas très  souvent  et qu' il faudra bien  prendre une décision pour un avenir  en commun.
Il est trop tôt  pour l  ' envisager pour  l ' instant. On sait tout les deux que l ' on ne pourra pas vivre l ' un sans l ' autre,on l ' à enfin compris. Mais rien n ' est résolu  entre nous,notre relation   reste  très  fragile et précaire.  J ' ai peur qu'  au moindre problème  mon amant choisisse  d ' y mettre fin comme  à  son habitude. Je commence  à  bien le connaître  pour savoir  qu'  avec  lui rien n ' est jamais  acquis d ' avance. Je reste très  pensif  en regroupant  mes affaires  dispersées dans l ' appartement.  Je met mon sac sur l ' épaule  et embrasse  brièvement  l ' homme  de ma vie. Celui-ci  est aussi  dans ses pensées,  je le vois bien ,il  est mutique et à le regard  dans le vague.
Je le quitte dans un silence  de plomb. Nos regards s' évitent, ma mâchoire  se contracte durement. Je déteste  Marc quand il feint  l ' indifférence  ,il m ' agace. On fume une dernière  clope et je me met au volant de ma caisse. Je lui envoie  un regard appuyé  et démarre ma voiture.
On a très  peu parler  de   quand  on se reverra.  Notre métier  fait qu'on ne peu pas souvent  prévoir quoique  ce soit.  On ne connaît  pas trop notre planning  à  l ' avance. Ce sera assez  difficile  de se voir, on en a conscience  tout les deux.
Un plus gros problème  m ' attend chez moi,je dois mettre les choses  au claires avec Peter encore  une fois. Je me sens mal de devoir encore  lui faire  subir une nouvelle  rupture . Il se doute de quelque   chose vu comment  Je suis parti ce week-end  sans rien dire.  Je sais, je me conduis  en un vrai  salaud envers  lui. Je n ' en suis pas fier et je sais  qu' il ne mérite pas ça.  Mais je n ' y  peux rien, ce que je ressens pour Marc est trop intense. Je n ' y peux rien.
Peter  est sorti  quand  je rentre
ce qui m ' arrange bien . Je prend une  douche et me couche aussitôt  après, je suis vanné.  On a très  peu dormi,  J ' ai du sommeil  à  récupérer et je n ' ai pas envie  d ' affronter  mon mec ce soir. Je m ' endors à  peine je pose la tête  sur l ' oreiller que je ne n ' entend pas Peter  rentrer.
Quand  mon réveil sonne le lendemain je m ' aperçois  que celui-ci  est déjà  parti. Je suis surpris, on dirai  qu' ' il m ' évite.
Je m ' habillé rapidement  pour ne pas être  en retard au travail.  J ' ai juste le temps d ' avaler un café et de partir.  Je prend mon portable  et vous qu' il y a un message  de Marc.

" je pense à  toi." Ces quatre petits  mots me vont droit au coeur. Il pense à  moi. Je souris comme  un idiot.

"Moi aussi  je pense à  toi. Tu me manques " je lui écris rapidement  en prenant ma veste et mes clés.

Je reçois  un autre message  quand je monte en voiture.

" je t ' aime bonne  journée " hum ! mon petit  Marc se lâche un peu , c'est  bien. J ' attend quelques  minutes pour lui répondre.

" je voudrai te montrer  comment  je t' aime mais tu es trop loin" j ' envoie le message.  Il me répond instantanément.

" je voudrai  être  prêt  de toi , moi aussi. " Il n ' a jamais  été si loquace.  Je suis étonné  qu' il montre  aussi  facilement  ses sentiments lui qui a tellement  de mal à  les exprimés.  La distance  à peu être  du bien, ça  le force à  s ' ouvrir à  moi.
Je n ' ai plus le temps de répondre  je suis presque  en retard.  Je reçois  deux autres SMS mais je n ' ai pas un moment  pour les ouvrir mes collègues  sont déjà  tous au débriefing  du matin , je suis le dernier  à  prendre place. La journée  est  bien remplie je n ' ai pas le temps de consulter  les messages. Ce qui ne m ' empêche  pas de penser à  lui et au week-end  passer tout les deux.

Marc

Je ne croyais  pas être  si heureux  de passer  un week-end entier  avec Kay.  Je ne me rappelle  pas avoir  jamais  ressenti  la même  chose  avec Bettina . Avec lui,  c ' est plus intense , je  me sens plus épanoui  , heureux  de partager cette relation  unique.  Entre nous s ' est passionnelle. On ne se contrôle  plus quand  on est tout les deux. Je n ' ai jamais  ressenti  ça  pour personne jusqu'à  présent.  Je deviens  possessif et jaloux. Je ne supporte  pas de le savoir  avec  un autre.  Ça  été  difficile  de le quitter car je savais qu' il allait  retrouver l ' autre.  Je voulais  le supplier  de quitter son mec en rentrant,  Je n ' ai pas pus. La jalousie  me ronge , c ' est plus fort que moi. Je lui envoie  plusieurs  messages  pour qu'  il pense à  moi. C ' est pourtant  pas mon genre les messages  d ' amour. Mais là , Je veux qu' il soit qu' à  moi. Je suis un peu rassuré  il me répond de suite.
Mais ma jalousie  reprend le dessus  et je ne peux  m ' empêcher  de lui demander  s ' il a couché  avec son mec . Et là  bizarrement  pas de réponse.  J ' attend toute la journée , consulte  à  chaque  instant  les messages  mais rien. Il ne répond  pas.
Je suis dans un état de nerf pas possible  toute la journée.  J ' ai même  faillit  casser  la gueule  d  ' un mec qui m'  a bousculé  sans le faire exprès  . Je suis tellement  énervé  que je ne me contrôle  plus. Heureusement,  Je finis tôt  aujourd'hui , sinon j ' aurai   fini par tuer   quelqu ' un  de rage. Je monte dans ma caisse mais au lieu de rentrer je prend la nationale  direction  la ville de  Kay .  Je sais, je suis fou il est 16h et j ' ai deux  heuresde route pour le rejoindre  et je ne sais même pas à  quelle  heure, il termine. Mais c'est  plus fort  que moi ,il faut que je le vois. Je finis  par prendre mon portable  pour lui dire que j ' arrive.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant