KAY
J ' ai roulé comme un Fou jusque chez mon entêté d ' amant qui n ' en fait qu' à sa tête. Je ne suis même pas retourné chez moi prendre un sac. Je n ' avais qu' une idée fixe me rendre chez lui pour m ' assurer qu' il ne passait pas la nuit avec l ' autre connard . Je voulais aussi l ' empêcher de revoir ce con de voisin.
Tout le long de la route je pestais contre Marc tellement J ' étais furax. Plus je m ' approchait plus ma colère retombant. J ' avais confiance en lui malgré tout et je me faisais un film tout seul. Mais le fait d ' imaginer que l ' autre pose des sales pattes sur mon mec me mettais hors de moi et je voyais rouge à tel point que j ' ai pris ma caisse pour venir alors que Je suis sensé travailler de nuit ce soir. Je n ' ai plus qu' à me faire passer pour malade car il est trop tard pour faire demi tour. De plus j ' ai trop envie de Marc.
Bon il va falloir que j ' arrête mes conneries. Je ne peux pas lâcher mon boulot sous prétexte que j ' ai peur que mon petit ami s ' envoie en l ' air avec l ' autre crétin.
Je me garde comme gland dans le parking, pas le temps de faire un créneau correct. Je cours jusqu'à l ' ascenseur et appuie sur le bouton du cinquième étage. J ' arrive devant la porte . Je ne frappe pas je rentre directement et quelle n ' est pas ma stupeur de trouver Marc affalé sur le canapé entrain de ronfler. Oui ! monsieur cuve tranquillement toute la bière qu' il a bu.
Je ne peux m ' empêcher de sourire, il ne risquait pas de coucher avec le voisin vu l ' état dans lequel il était.
Je le secoue violemment.
Il tombé des nues des qu' il m ' aperçoit et me demande comment j ' ai pu rentrer.
Il est si saoul qu' il ne se souvient plus sue j ' ai un double de clés.
Après l ' avoir engueulé pour la forme. Il est trop mignon avec sa gueule de papier mâché. Je suis trop heureux de le retrouver et de me blottir toute la nuit.
Je n ' ai pas le choix Je vais devoir dire que je suis malade pour rester un peu avec mon bel ivrogne.
Je l ' entraîne dans la chambre, le déshabille et le met au lit. Il essaie maladroitement de m ' embrasser et de me serrer dans ses bras. Je le repousse pour la forme , mais me laisse ensuite faire comme un bienheureux.
Ben quoi ! C ' est ça l ' amour je peux pas lui en vouloir longtemps. En plus je suis content d ' être là avec lui. On s ' endort nos corps emmélés l ' un dans l ' autre.
Le soleil est déjà haut quand Je me reveille Marc est appuyé contre moi ses jambes enroulées autour des miennes que j ' arrive difficilement à m ' extirper du lit. Je lui prépare un café bien fort et deux aspirines. Je l ' embrasse tendrement pour le réveiller. Il ouvre péniblement un oeil puis le deuxième. Un grand sourire apparait dès qu' Il m ' aperçoit.-j ' ai cru que je rêvais , je te serrais dans mes bras de peur que tu disparaisse à mon réveil, mais tu es bien là. Alors c ' etait bien réel hier.
-oui bien réel comme ta cuite phénoménale. Prend ça tu vas te sentir mieux. Je me sens très bien parce que tu es là. Mais tu ne travaillais pas hier soir ?
-effectivement mais un gros bêta n ' a pas trouvé mieux que de goutte en rogne. J ' ai aussi appelé pour toi pour dire que tu seras absent. Lui dis je en l ' embrassant fouguesement .
Ah ! Le café mince Il s ' est renversé.-tanpis, c ' est rien viens là . Me fit il en m ' attirant sur lui . On va rester toute la journée au lit je me sens d ' humeur paresseuse.
-ah oui ! Monsieur se sent d ' humeur paresseuse alors que j ' ai fait toute la route pour te voir que je fais bleu au taf. Le taquinais je . J ' ai même dû trouver un excuse pour toi ce matin.
- ben quoi on est pas bien au lit tout les deux, alors qu' on n ' était pas sensé se voir.
-tu ne manques pas de culot. Je vais te faire ta fête à ma façon tu vas voir. Lui dis je en lui sautant dessus.
Plusieurs heures plus tard .
-J ' adore paresser au lit de cette manière. Me dit Marc en se lovant contre moi. Je n ' aurai pas cru passer une si bonne journée.
-oui là tu m ' as lessivé , mon corps demande grâce. Je suis trop érinté pour faire quoique se soit. Sauf peut être un sandwich car je commence à avoir un peu faim pas toi ?
-ça fait longtemps que moi aussi j ' ai faim, mais on était si bien que je ne voulais pas gâcher ce moment pour aller faire une petite pose repas.
-oui mais maintenant laissons parler nos estomacs et voyons ce qu' il y a dans ton frigo.
On se lève pour voir ce qu' on pourrait se mettre sous la dent.
Des oeufs , du jambon, du saucisson du pain de mie et des tomates de quoi nous confectionner deux bon encas pour nous remettre de nos émotions. Nous nous installons pour dévorer ce frugal repas dans la cuisine.-va falloir remplir un peu plus le frigo si tu restes
jusqu'à demain. On ira faire un saut à l ' épicerie du coin comme ça On ne perdra pas de temps à faire les courses.-comme ça on aura plus de temps pour faire autre chose
c ' est ce que tu veux dire ?-tout à fait tu as bien compris le fond de mes pensées.
-comment veux tu que je te résiste quand tu me regardes comme ça , lui dis je, pris sous le charme de mon tendre amour.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...