MARC EN CHUTE LIBRE

272 7 0
                                    

De son côté, tout va mal pour Marc .  Il est au bout du rouleau .Bien que Bettina soit revenue rien ne va plus entre eux.  Il ne sait pas quoi faire pour qu' elle lui pardonne.
Elle lui fait une scène terrible dans la douche pour savoir comment son amant le prenait. Elle lui dit qu' elle ne peux même pas pouvoir être jalouse, car il est amoureux d ' un autre homme.Elle finit par faire une crise de nerf et s ' écroule vaincue  dans la douche . Marc essaie en vain de la consoler en l ' a prenant dans ses bras .
Ils se rendent compte que leur couple est détruit et qu' ils ne peuvent plus continuer ainsi.

Marc décide de se rendre chez son amant pour lui apprendre qu'il va se séparer de Bettina. Il a beau frapper plusieurs fois à la porte Kay ne répond pas. Marc enfonce la porte pour entrer et découvre un appartement totalement vide.
Marc est effondré, il ne peux croire que Kay soit parti sans le prévenir. Son coeur se glace et une douleur insoutenable l ' irradie entièrement. Il s ' écroule sur le sol impuissant face à cet événement qui le laisse anéanti. Les larmes se mettent a couler malgré lui.
Cette fois c'est lui qui se sent abandonné et trahi.
Il en veut à son amant d ' être parti comme un voleur sans donner signe de vie. Il m'a rayé de sa vie. Ne pouvant se résigner à oublié Kay, Il lui envoie plusieurs messages :

Où es tu ? Ton appart Est vide ! Répond moi bon sang !

Pas de réponse, son téléphone Est coupé.

Bettina et moi c'est fini,on va se séparer.

Toujours aucune réponse.

Je t'en pris répond moi ?

Rien ! Rien ! Il ne veut plus avoir à faire à moi.
Il essaie plusieurs fois de joindre son ancien amant mais celui ci reste injoignable. Il ne répond ni aux SMS ni à ses appels.

Marc  essaie d ' oublier Kay en se rendant de nouveau à la discothèque où son amant l ' avait emmené . Il est vite dragué par un mec qui le rejoint dans les toilettes , mais après quelques caresses Marc se rend compte qu' ' il ne peut pas faire ça avec un autre,que cela ne marchera pas. Il envoie le mec ballader et sort dégouté de la boîte. Il se rend compte que ce n ' était pas que sexuel avec Kay ,mais que ses sentiments rentraient beaucoup en compte. Tirer un coup vite fait ou baiser avec un autre mec, ne lui apportera pas ce qu' ' il recherche. C ' est Kay qui lui manque et personne ne pourra combler ce vide. Il réalise enfin l ' importance de celui-ci dans sa vie. Il est tombé amoureux et ne sent rend compte que maintenant, car il en souffre à en crever. L ' absence de Kay le marque au fer rouge.

S'en suit une descente au enfer avec l ' altercation, qu'il a avec Limpinski. Ce con insulte son amant et ouvre en lui une plaie à vif qui n ' est pas près  de cicatriser. Excédé par les propos de son collègue  Il le pousse à  bout en le traitant  de pussy et en l ' embrasser pour enfoncer  le clous.
Celui ci découvre qu' il a eu une aventure avec Kay .il se laisse casser la gueule par cet homophobe. Franck a juste le temps d 'empêcher Marc de se faire massacrer en les séparant.
Ils se font convoquer  chez le chef pour expliquer  leur empoignade.
D ' abord muet Marc finit par déballer toute l ' affaire  sur les agissements  de cet enfoiré envers  Kay. Grasse  à  ses explications  tardives  Limpinsky se fait renvoyer.

De plus, la tension avec sa copine devient intolérable et chacun avoue ne plus pouvoir continuer comme ça.

Marc doit retourner passer son examen à la formation. Il se retrouve dans la même chambre qu' il était avec son amant.
Il prend la tête de la course en pensant à Kay et les nombreuses sorties qu' ' ils ont fait en forêt. Il réussit ses examens et termine sa formation.

Il met toute ses affaires dans deux valises. Prend quelques CD et plusieurs livres et une photo de son fils . Après , avoir
embrassé son petit longuement,
il quitte Bettina et s ' installe dans un petit appartement.


Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant