LA NAISSANCE

154 11 0
                                    

Marc ne me donne plus de nouvelles . Il ne répond à aucun de mes messages, ni à aucun de mes SMS . Il m ' ignore depuis que je lui ai demandé s ' il allait en parler à sa femme . Au boulot ,il fait comme si je n ' existais pas. Il évite de croiser mon regard.

Pourtant parfois, quant il croit que je ne le vois pas il m ' observe. Je l ' ai entendu discuter avec Britt et lui dire que la naissance du bébé était imminente, que sa femme avait préparer sa valise. J ' ai essayé de lui parler dans les vestiaires mais Il est parti sans me répondre. Je vois bien la tristesse de son regard et toute
son attitude a changé il est malheureux.
Je voudrais qu' on en parle, mais rien.

ELLIPSE DE DEUX JOURS

Marc est absent son petit garçon est né et tout c ' est bien passé. Toujours aucune nouvelle de lui, J ' en souffre énormément, j ' en dort plus.
Je me dis que c ' est fini entre nous, qu' il ne veut plus me voir.

Plusieurs jours se passent sans voir Marc , il a pris des jours pour profiter de son fils. J ' entend Britt qui propose de faire un pot pour son retour demain et fêter le joyeux événement.
A son retour , tout le monde le félicite, il a l ' air heureux. Il montre des photos de son nouveau né. Il se plaint de ne pas trop dormir la nuit depuis que sa femme est rentré de maternité.
. Je l ' approche pour le féliciter aussi. Son regard doux glisse sur moi en me remerciant. C ' est trop pour moi,il faut que je lui parle .
Le lendemain , à la sortie du travail je le guette dans mon 4×4. Je le vois arriver et monter dans sa golf ,je le pouruis . Quand on est assez éloignés je lui fait des appels de phares mais il ne réagit pas ,j ' essaie de le doubler mais il accélère . Je prend donc la décision de le stopper à tout pris et lui fait un queue de poisson et me range devant lui pour qu' ' il s ' arrête enfin.
Il stoppe son véhicule et descend en furie. Il se met à crier contre moi. Je n ' ose
pas sortir de ma voiture. Je descend la vitre, il se met à hurler :

- tu es cinglé Kay, qu' est ce qui tu te prend tu as failli nous faire avoir un accident me dit il très en colère en tapant du poing sur ma caisse.

- Silence radio! pas de nouvelles ,ni de SMS depuis plusieurs jours lui dis-je attristé .

- je viens d ' être papa tu peux comprendre ! Tu veux que j' abandonne Bettina et le bébé me dit il super énervé.

- non! bien sûr que non.! C'est pas ce que j ' ai voulu dire.

Je descend de mon véhicule et j ' essaie de le calmer. Marc est dans un état de tension extrême.

- arête de te leurrer Marc, assume ton homosexualité !

Il se retourne furax et m ' en retourne une en pleine face.

-je ne suis pas homo . Avec toi c ' était juste un écart Kay , alors laisse moi tranquille!
Laisse moi tranquille Kay! Me supplie t il.

Je me frotte le coin de ma lèvre qui saigne encore choqué de cette altercation avec mon beau brun.
Alors ,cela doit se finir comme ça entre nous me dis Je. Je suis vexé que kay n ' assume pas plus notre aventure. Je suis juste "un écart."pour lui. Il a osé me sortir ça, après ce que l ' on a vécu ensemble.
Je le regarde partir sans un regard pour moi. Je reste là abasourdi par la violente de notre rupture.
Doucement, je me remonte en voiture. Je reste là plusieurs minutes sans réagir, refusant ce qui vient de de se passer.
Je refuse la fin de notre histoire.
Je tiens trop à lui , je l ' aime et il vient de me briser le coeur en mille morceaux.
Je ne savais pas que cela pouvait faire si mal. Je ne peux vivre dans lui.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant