ENFIN SEULS

234 7 0
                                    

MARC

Arrivé chez moi, Kay est hésitant, enfin, je le vois ouvrir son coffre et y prendre un sac de voyage. Il m ' adresse un sourire et me dit :

-je n ' aurais jamais cru que je reviendrai ici avec toi et encore moins revenir y dormir.

-moi j ' espérais que tu y reviendrais avec moi évidemment. On s ' allume une clope repoussant le moment de monter. Un silence s ' installe pendant que nous fumons . Je finis par écraser la mienne, il en fait de même.
Nous montons chez moi toujours silencieux.
J ouvre à peine la porte que Kay me plaque contre le mur et se met à l ' embrasser tout en l ' enlevant mon tee shirt et il défait mon Jean d ' une main experte. Un peu grisé par ses baisers et sa soudaine passion je sourie et me laisse totalement
faire. Je suis si excité que quand mon amant m' enlève mon Jean il caresse la bosse très voyante qui déforme mon boxer noir. Je passe à mon tour mes mains sous son tee shirt et je sent mon excitation grandir encore et devenir une vrai torture. Je gemis de désir pendant que kay m ' entraîne vers le lit .nous tombons dessus dans un gros bruit qui fait grincer les ressort.

-il est solide ce plumard au moins.

-je sais pas c ' est la première fois que j ' emmène une personne dans cette chambre.

-profitons en alors ! Me dit il en me retirant mon boxer . Ses fringues rejoignent les miennes par terre. Tu m ' as manqué si tu savais.me fit il entre deux caresses.

Je frisonne de plaisir mon attente est à son paroxysme. J ' ai envie de le prendre maintenant s ' en attendre. Il sent le changement de mon comportement et se retourne pour m ' accueillir en lui . Je grogne dans son cou en le pénétrant ça fait des heures que j ' ai ça en tête, que je me retiens . C ' est si bon de retrouver mon bel amant . Des nuits entières à rêver à nos ébats amoureux et à mouiller les draps seul.
Mon désir est si fort que je pourrais continuer des heures à le pilonner tellement c ' est bon. Kay semble aussi infatigable que moi et durant toute la nuit nos ébats nous laissent trempés
, fatigués mais comblés d ' avoir baisé comme des bêtes sans se rassasier l ' un de l ' autre. On s ' écroule enfin à l ' aube fourbus mais heureux. Je m ' endors enfin dans les bras de mon tendre amant. Je n ' ai jamais  été  aussi  heureux  qu'  à  cet instant.  Il est tout ce que je désire.

KAY

Nous voilà arrivé à l ' appartement et je n ' ai qu' une envie lui sauter dessus et lui faire sa fête ça fait trop longtemps que je ne l ' ai pas touché et j ' en peux plus. Mon érection me fait tellement mal que j ' ai l ' impression d ' être congestioné . Je ne veux pas que Marc s ' aperçoive que je capitule si facilement . Je veux qu' ' il croit que j ' ai changé et qu' il ne peut plus me mener par le bout du nez comme avant. Je vais le faire patienter le plus longtemps possible. Ouaih ! C ' est ça! Je ne suis plus un mec facile moi ! Je sort mon sac sans me presser et allume une clope monchalament. Je la fume lentement , mais je voie Marc s ' impatienter. Il commence à en avoir marre de mon manège. Et puis merde, moi aussi à quoi sa rime d ' attendre alors qu' on sait tout les deux où ça nous mener cette histoire ,droit dans son pieux où même par terre si on a pas le temps d ' atteindre la chambre. J ' écrase ma clope et le rejoins devant la porte et là oubliant tout mes réticences je lui saute littéralement dessus.
Oui , je sais je suis un con de l avoir fait lanterner toute la soirée, pour ensuite ne plus lui résister c ' est du n' importe quoi ,mais je ne suis qu' ' un homme qui n ' en peux plus alors je fais ce qui me plait na! Et Marc est à moi alors à la casserole mon gars.
Je ne regrette rien de nos retrouvailles ,elles sont à la hauteur de mes rêves les plus fous depuis trois mois.
Il faut dire que celui-ci est en forme et en redemande. Je ne sais pas dans quel état Je serais demain et si je vais pouvoir encore m ' asseoir mais pour l ' heure je prend un pied d ' enfer et je n ' arrêterai pour rien au monde cette nuit d ' extase. Je m ' endors enfin érinté mais heureux d ' être auprès de l ' homme que j ' aime.
On se réveille en début d ' après midi et Marc me propose un petit déjeuner au lit. J ' accepte heureux de le voir aux petits soins pour moi. J ' ai pas l ' habitude qu' il se comporte ainsi , c ' est nouveau pour moi alors , je savoure sa délicatesse envers moi. Il m ' embrasse en m ' apportant un plateau remplis de bonnes choses. Mais je n ' ai d' yeux que pour lui . Je n ' hésite pas une seconde pour le renverser sur le lit et me mettre à califourchon sur lui en faisant attention de ne pas renverser le plateau. Je lui arrache son tee shirt pour lui caresser le torse en l ' embrassant dans le cou pour remonter sur ses lèvres. Je passe mes mains dans ses cheveux et sonde son regard bleu glacé. J ' y voie de l ' amour. Je lui murmure des mots doux et me couche de tout mon poids sur lui. Il me sert très fort contre lui et me caresse les cheveux et me dit :

-ne me quitte plus jamais ,plus jamais. Me répète t il plusieurs fois les yeux larmoyants.
Que tu ne repondes pas à mes appels et à mes sms m' ont m mis au supplice. Je ne comprenais pas pourquoi tu ne répondais à aucun de mes messages même en te suppliant tu n ' a jamais daigné m ' envoyer un seul petit mot .me reproche t il.

Je lui avoue n ' avoir rien lu ni écouter ses messages, car j'étais en colère et souffrais trop de mettre fait repousser de la sorte. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Il avait fallu l ' intervention de son copain pour que j ' accepte de le voir .
Mes yeux aussi se voilent de larmes. On a été trop bête ,on a tout les deux souffert chacun dans son coin . On est vraiment que des idiots.

-on va se faire une promesse tout les deux aujourd'hui. On va se promettre de mieux communiquer et d ' apprendre à mieux se connaître. Tu es d ' accord ? Lui demandais je en le serrant tendrement contre moi.

-je t ' en fait la promesse. Me promet il solennellement.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant