PETIT À PETIT

157 6 4
                                    

KAY

Je vais à l ' hôpital le lundi soir voir Peter. J ' ai la mauvaise surprise d ' apprendre qu' il est parti en début d ' après midi en convalescence pour trois semaines. J ' essaie de le joindre sans succès mes messages tombent sur le répondeur. Bon, j ' ai compris il fait vraiment la gueule. Je l ' ai bien mérité ceci dis. J ' ai pour moi seul l ' appartement pour trois semaines, cela me laisse le temps de chercher quelque chose pendant ce temps là.

On échange plusieurs SMS pendant la semaine avec Marc ,on se téléphone le soir. Mais le manque est là. On ne peux pas de voir c ' est une torture pour nous deux. Marc veut même me rejoindre le mercredi pour qu' on passe la soirée ensemble, mais nos horaires ne correspondent pas . Le jeudi on déprime de ne pas pouvoir être ensemble. On ne tiendra pas encore une semaine sans se voir ,de plus on risque de bosser le week-end d ' après .

-tu veux venir ? Ça ne sera pas pareil avec le petit mais au moins On sera ensemble.

-oui je viens. Je tourne en rond ici sans toi. J ' ai même pas envie de sortir seul. Si je reste chee moi je vais devenir dingue. Lui dis je en riant. Alors changer les couches me semble un plaisir en comparaison. En plus ça ne l ' empêchera pas d ' être dans ton lit. Là je suis en manque grave.

- d ' accord ça sera mieux que de ne pas de voir. On ferra de notre mieux ce week-end. Ça ça nous changer.

-tant que tu me gardes une place au chaud dans ton lit ça me va. Ne t ' inquiète pas pas on s ' en sortira très bien. Ya pas de quoi paniquer je ne suis quand même pas le grand méchant loup . Et à cet âge là ce fossé ne va pas me demander pourquoi je couche avec son père. Alors, pas de quoi en faire un drame , on s ' en sortira très bien tout les deux. Enfin quoi ! Qu' est-ce qui pourrai nous arriver ? Je ne comprends pas pourquoi il stresse comme ça.

Bon demain je le rejoins , je reste le plus calme possible. Je l ' assisté comme je peux et le tour est joué. Cela nous empêchera pas de faire des cabrioles dans le lit de Marc ,dès que le petit dormira. Et ça dors beaucoup à cet âge là.
J ' évite de justesse une garde forcée samedi. Ouf j ' ai pu m ' arranger avec un collègue. Pour un peu, je ne pouvais pas partir rejoindre mon amant.
Je connais la route par coeur ce qui fait que j ' arrive vite chez Marc. Il vient à ma rencontre dès que je me gare sur le parking.

- je ne t ' attendais pas aussi vite.

-il n ' y avait personne sur la route et j ' ai appuyé un peu sur l ' accélérateur. J ' avais trop hâte d ' arriver.
Alors karl dort déjà ?

-oui depuis une heure déjà . Donc essayons de ne pas faire trop de bruit ok ?
Là c ' est le père qui parle ,où Est passé mon amant ?

-viens je nous ai préparé un truc à manger.

-miam ! Je meurs de faim j ' ai quasi rien mangé ce midi. Je ne pensais qu' ' au moment où je te retrouverai.

- moi non plus je n ' ai fais que grignoter mais maintenant J ' ai faim.

- au fait tu l a installé où ton fils ?

-j ' ai un lit pliant que j ' installe quand il vient et une table à langer dans la petite pièce du fond . Pour l ' instant ça suffit. Bettina me prépare une petite valise et me prête le reste pour le week-end comme ça je n ' ai pas à tout stocker chez moi. C ' est plus pratique car je n ' ai pas
beaucoup de place ici.

-tu lui a dit à Bettina que je venais ?

-non cela ne l ' à regarde pas. On est plus ensemble. Je n 'ai plus de compte à lui rendre. Je fais ce que je veux et je voie qui je veux.

-si tu le dis ! Lui dis en l ' embrassant dans le cou . Donc tu es libre comme l ' air . Je peux donc en profiter . Lui dis-je en glissant mes mains sous sa chemise et lui caressant le torse en m ' attardent sur des pectoraux. Je descends lentement vers des fesses qui se durcissent dans l ' attente d ' une caresse . Je le fais mijoter un peu en m ' attardant sur celles-ci et dedaignant son sexe dignement raidit dans son jean . Je le sens s ' agiter se frotter à moi dans l ' attente imminente de caresses plus entreprenantes. Je fais durer l ' attente le plus possible mais Marc décide de passer à l ' offensive faute de petites attentions spéciale à son égard. Je rie doucement dans son cou que je dévore de baisers . Lui passe à la vitesse supérieure et defait la ceinture de mon jean et déboutone mon pantalon qu' il baisse rapidement ainsi que mon boxer . Je les ejecte d ' un coup de jambe . Il me retire mon tee-shirt et de débarrasse en un temps record de ses fringues. Quand je vous dis que c ' est un vrai passionné mon homme C ' est pas de la blague, faut pas le chauffer beaucoup pour qu' il devienne chaud bouillant. Une petite caresse par ci une petite caresse par là et il saute au plafond. Non toutes mes excuses, pas au plafond mais sur moi. Je ne le regrette pas d ' ailleurs ça m ' amuse de l ' allumer et de voir l ' effet que je lui fait. On essaie pour une fois de faire le moindre bruit possible, mais d ' est dans compter sur mon amant qui gémit de plaisir au fur et à mesures de nos caresses. Je le bâillonne de ma bouche pour atténuer des cris mais je continue à Lui prodiguer du plaisir de mes mains expertes. Il se laisse emporter par une vague de plaisir jusqu'à se tordre contre moi je lui appuie fortement sur sa bouche et le laisse peu à peu happer par le plaisir qui m ' emporte aussi très très loin. Nous transportant dans des endroits inconnus de jouissances . Marc a beau dire de ne pas faire de bruits, c ' est lui qui en fait le plus dans nos ébats amoureux. Je lui en fait d ' ailleurs la remarque. On pouffe de rire tout les deux. Pour ne pas faire de bruit C ' est plutôt raté. Mais le petit dort du sommeil du juste heureusement. Nous, par contre on a pas du tout sommeil . On fume une clope sur le balcon. Il en profite pour me tendre le double des clés en souriant mais ne fait aucun commentaire. Je les prend et l ' embrasse touché par son geste symbolique. C ' est sa façon à lui de me prouver combien Il tient à moi et qu' ils nous faut être patient l ' un envers l ' autre.

-ça me rappelle vaguement quelqu'un. Lui dis-je taquin.

-ah oui ! Moi aussi quelqu'un qui voulait tout recommencer à zéro. Quelle bonne idée.
On continue quelques instants à se taquiner quand Marc tend l ' oreille et me dit :

- reste là Je crois que j ' entend karl pleurer. Il s ' éloigne rapidement pour rejoindre la chambre du petit qui s ' est effectivement réveillé.
Je l ' entend le bercer dans l ' appartement en lui parlant tendrement. Je rentre à mon tour et Je me penche vers eux pour apercevoir ce petit bout d ' homme bien réveillé.

-ça ne lui ressemble pas, c ' est très rare qu' il se réveille et qu' il ne se rendorme pas après que je le berce.

-il a peut être fait un cauchemar. C ' est fréquent à son âge. En tout cas il ne semble pas vouloir dormir.

-tu as raison, Il n ' a pas envie que je le couche .

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant