QUEL EFFET TU AS SUR MOI

147 8 2
                                    


KAY

Si le paradis sur terre existe il s ' appelle Marc. Je nage dans le bonheur le plus parfait . Je fais tout pour le reconquérir ,lui montrer qu ' il peut avoir confiance en moi et je met le paquet comme jamais.
Je le cloue littéralement au lit. Même avant notre rupture nous n ' avions été aussi loin dans notre relation au lit. Apparemment Marc apprécie mes initiatives et il est lui même très ingénieux dans certains domaines que je n ' ose vous avouer de peur de choquer vos chastes petites oreilles. Je garde cette partie secrète veuillez m ' en excuser. Je ne voudrais pas déclencher de crises cardiaques.
Sachez seulement que le livre du kamassutra ne contient pas toutes les positions que nous avons testé au fur et à mesure de nos ébats amoureux.
Quand je vous dit que pour un ancien hétéro Marc avait certaines prédispositions inavouées. Je ne rigolais pas.
Bon je déballe ! Je déballe ! Je ne voudrais pas trop vous faire saliver sur le beau tableau tout rose que nous formions à nouveau. Notre couple n ' avait jamais été si épanoui sexuellement parlant.
Pour le reste, c ' était encore très fragile. Marc prenait du recul sur notre avenir. Il prenait son temps. Il profitait surtout de nos parties de jambes en l ' air mais refusait de s ' investir sur quelque chose de plus sérieux. Je ne vais pas vous dire que je n ' étais pas frustrer sur ce sujet, mais je faisais acte de patience ce qui n ' était pas mon fort d 'habitude.
Les semaines passaient dans l ' euphorie de nos fréquentes rencontres.
Nous n ' avions évoqué à aucun moment le fait d ' emménager ensemble. La demande de mutation de Marc n ' était plus de circonstance.
Je commençais à me lasser de n ' être plus qu' un jouet sexuel pour mon amant qui ne voulait rien d ' autre pour le moment.
J ' étais pris à mon propre piège. Marc paraissait parfaitement heureux comme ça. Mais moi J ' en voulais plus.
Je voulais me réveiller tout les matins à côté de lui. Je voulais partager la même brosse à dent . Non je ris je voulais dire la même salle de bain. Je voulais avoir des projets avec lui mais il me fallait patienter.
Ce qui m ' inquietais aussi c ' est qu' il voyait toujours cette fameuse Carol. Il m ' avait dit qu' il avait rompu avec elle, mais j ' ai vu plusieurs fois son numéro s ' afficher sur son portable . Je l ' avais même surpris à lui téléphoner.
Quand j ' essayais d ' en savoir un peu plus sur cette relation sois disant terminée. Il me disait qu' ils étaient resté très amis c ' est tout. Je devais me contenter de ses seules explications. Je ne pensais pas qu' il jouait double jeu avec moi mais quand même un petit doute subsistait au fond de moi.

MARC

Je suis de nouveau et irrémédiablement avec Kay, mais je lui impose dorénavant mes propres règles. Je fais semblant de le considérer comme un simple sex friend tout cela pour lui faire passer l ' envie de me tromper à nouveau. Je ne dirais pas que ça me convient parfaitement, mais je fais tout pour lui faire croire et ça marche. Il se tient à carreaux et redouble d ' attention et d ' efforts à mon égard ce qui me rend un peu pervers sur les bords. J ' en joue à toute occasion et joue de son corps avec plus d ' applications qu' avant. Je lui prodige des caresses les plus extravagantes et les plus osées que je puisse imaginer et arrive à le surprendre pour ma hardiesse.
Je fais comme ci ma mutation n ' était plus d ' actualité et repousse gentiment tous les projets qu' il essaie d ' échafauder.
Je m ' amuse comme un petit fou de la mine de Kay qui pense que je ne tient plus tant que ça à lui.
Je le rend fou de jalousie à chaque fois que le numéro de téléphone de Carol s ' affiche.
Rassurez-vous j ' ai bien rompu avec elle mais comme hé l ' ai dit avant c ' est une fille géniale et compréhensible. Je lui ai donc avoué mon histoire avec Kay et elle est d ' accord avec moi pour que je le fasse mariner un peu après le mal qu' il m ' a fait. Elle me donne un petit coup de main pour le rendre dingue. Le pauvre ne sait plus quoi faire pour me récupérer et cacher sa jalousie.
Je sais que je ne vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça.
Je reste assez discret avec les SMS je ne le bombarde plus comme avant de petits mots doux. Mes messages restent très sobres presque light. Je ne lui dis plus je t ' aime depuis notre rupture, je n ' y arrive plus . C ' est idiot mais c ' est comme si ce mot nous avait porté malheur. Quand je parle du loup.....

Appel de Kay :

-on se voit toujours jeudi soir. Tu ne m ' as pas confirmé . Ton emploi du temps n ' a pas changé .? Tu ne m ' as même pas envoyé un petit message. Se plaint il.

-désolé j ' ai eu un travail de fou. J ' ai zappé tout le reste. Mais oui je t ' attend avec impatience.

-je vois que je te manque pas trop. Monsieur ne pense qu' au boulot pendant que je me languit de lui.

-deconne pas ! J ' ai pris mon fils en début de semaine pour que l ' on doit tout les deux et qu' on rattrape ces quelques jours dans se voir. Tu m ' aura pour toi tout seul.

-alors faut que je sois en forme pour nos petits exploits au lit. Ça promet d ' être chaud.

- nos galipettes au lit me manquent. C ' est ce que tu voulais entendre. Lui dis pour le taquiner.

-pas seulement ! Je t ' aime à plus alors

-ok. Pense bien à moi.

-j ' y manquerai pas baby.

Trois jours sans message et il s ' affole. Je souris car j ' ai du me retenir de pas lui envoyer une centaine de SMS mais c ' est mieux comme ça.

KAY

pourquoi il ne répond pas à mes messages. Ça faire au moins le cinquième que je lui envoie et toujours rien . C ' est pénible de pas savoir ce qu' il faut qui il voit. J ' espère qu' il n ' est pas sorti avec l ' autre potasse. Bon c ' est vrai elle a l ' air sympas mais je n ' aime pas comment elle lui tourne autour. C ' est comme son voisin qui s ' invite tout les cinq minutes chez lui ça m ' énerve. Ils vont souvent courir ensemble et boire des verres. J ' ai beau dire à Marc que je ne supporte pas ce mec ,il continue à le fréquenter plus qu' avant même. J ' y comprend rien il n ' en fait qu' à sa tête et reste de marbre quand je lui en parle. Jamais aucun mec ne m ' à traité comme ça. Il me torture l ' esprit et le coeur.
Heureusement, J ' ai quand même l ' impression que je lui manque et je l ' aurais pour moi toi seul, je dois m ' en réjouir.
Bon faut que je me dépêche je vais encore être en retard au taf. Je lui renvoie un dernier SMS.

-tu fais quoi aujourd'hui baby ?

DIX MINUTES PLUS TARD

-je vais courir avec Claus.

-peut pas te lâcher celui là, un vrai pot de colle. S ' il te touche il est mort ! Je te préviens.

Pas de réponses. Il ne me répond ce con.

-j ' arrive.

Réponse

-Quoi t ' arrive ? T ' es pas seriux

-tu réponds pas alors je viens.

-arête ton cirque. Va bosser on se voie jeudi comme prévu.

Ce type me rend dingue quand il me bat froid comme çà. Plus il me jette plus je lui cours après, c ' est horrible. Si j ' avais pas toute cette route je serais illico presto chez lui. Mais comment l ' obliger à vivre avec moi après ce que j ' ai fait.
Bon là je suis franchement à la bourre ce matin ça craint.

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant