J'ai reçu comme plusieurs de mes collègues une invitation de la part de Bettina pour la naissance de leur fils . Je m y attendais pas ,car l ' idée ne vient pas de lui et il n ' est sûrement pas au courant.
Je retourne ce petit bout de carton et je m ' interroge pour savoir si je mis rend ou pas.
Toute la journée , la même question me trotte dans la tête, j ' y vais j ' y vais pas.
Marc passe me voir après le travail , ce n ' etait pas prévu.- je croyais que tu ne pouvais pas venir ce soir? Lui dis je surpris de le voir au pas de ma porte.
-tu n' es pas content de me voir ? Me dit il sur la défensive.
-bien sûr que si mais d ' habitude de m ' envoie un message pour me prévenir.
- c'est juste que j'ai pu me libérer me dit il avec le sourire.
-ok! Rentre. Je le soupçonne de vouloir espionner mes sorties et de vouloir vérifier que Je ne ramène pas un autre mec chez moi.
Il m ' avait assuré qu' il ne pouvait pas venir aujourd'hui.
Je suis heureux qu' il soit là .-tu veux boire quelque chose ? Une bière ?
Il me fait signe que non de la tête . Je le sens préoccupé.
-ça va Marc? Lui dis je soucieux.
-oui ! me répond t il en me prenant par la taille et m ' embrassant dans le cou.
-je t ' ai un peu manqué à ce que je vois. Lui dis d ' un air taquin en lui caressant les cheveux.
-j ' avais juste envie de te voir se justifie t ' il. Ses mains se glissent alors sous mon tee-shirt et m'effleure d ' une main les pectoraux pendant que l ' autre descend le long de mon bas ventre pour finir à intérieur de mon jogging.
-hum! Hum ! Si tu me prend par les sentiments ,moi aussi Je suis heureux de te voir comme tu peux le constater lui dis je en descendant mon survêtement.
Je me retourne et me plaque contre lui en enlevant entièrement mes vêtements. Il retire à son tour sa veste et ses fringues, impatient de me prendre là dans la cuisine .
Sa main se glisse de nouveau dans mon boxer pour libérer mon membre turgescent pour le caresser vigoureusement. Je lui malaxe les fesses concentré sur le plaisir qui monte en moi.- arête! Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là. Lui chuchotais je dans l ' oreille. J ' ai une meilleure idée. Viens ! Je l ' entraîne dans la chambre pour être plus à l ' aise que dans ma cuisine étroite.
On se jette en riant sur les draps . On chahute quelques instants puis j ' attrape un préservatif dans la table de nuit ainsi qu' un lubrifiant que je met sur mes doigts pour préparer mon amant.
- prépare toi à ne plus marcher droit deux trois jours le menaçais je d ' un air voyou .Il ne répond pas et se frotte contre moi pour m ' inciter à agir rapidement. Je ne me fait pas prier et le pénètre d ' un seul coup de rein. Il se cambre et gémit. Je continue à le pilonner durement en lui murmurant :
-tu m' as trop chauffé chéri ! Faut pas jouer avec le feu sinon on se brûle.
-ohhh, ouiii ! Sa voix vibre de plaisir contenu.
Je continue sur le même rythme sentant mon amant monter de plus en plus haut dans l extase. Nous atteignons enfin ensemble le sommet du plaisir dans un ultime râle qui nous laisse exténué et pantois.-ça va aller lui demandais Je. Je sais que j ' y suis allé un peu fort tu m ' as trop chauffé.
-oui ça va me répond t ' il en souriant. Mais il ne faut pas que je tarde j ' ai dis à Bettina que je faisais juste une course et que je rentrais.
- je vois ! juste une course ?
Il l ' ajoute rien et s ' habille vite fait. Il ne dit rien sur la fête de samedi, il n ' est donc pas au courant pour l ' invitation que j ' ai reçu. J ' en suis un peu mortifié , d ' être tenu à l ' écart de sa vie.
Je décide de ne pas lui en parler.
Il me fait un léger baiser et me dit :-j ' y vais . On se voit plustard.
- ok à demain lui dis je en allumant une clope.
Le jour fatidique arrive enfin, je me prépare et met ma plus belle chemise noire elle fait ressortir mon tein halé .
Un peu de parfum et le tour est joué. Bon maintenant faut y aller. J ' essaie de m ' insuffler un peu de courage pou y aller.
Je suis un des derniers à arriver, heureusement Bettina vient m ' accueillir. Tous les regards sont rivés sur moi. Je ne regarde que Marc qui est avec Franck et Limpinski. Je discute avec quelques personnes tout en ayant un oeil sur mon amant.
Les parents de Marc m ' acostent et me demande de les rejoindre dans la maison. Sa mère est très remontée contre moi et veut que je laisse celui-ci tranquille en ajoutant que c'est un jour important. Elle rajoute que je ne devrai pas courir après un homme ayant un bébé. Elle affirme qu' elle n ' est pas homophobe mais que je met la pagaille dans le couple de mon amant.
Je réplique calmement que j ' aime son fils. Marc débarque à ce moment là dans le salon furieux. Il vient d ' entendre mes paroles.- tu ferais mieux de partir me dit simplement en soutenant le regard de ses parents.
- d ' accord je pars dis je en baissant les yeux. J ' aurais préféré qu' il ne soit pas témoin de cette petite altercation avec sa mère.
Il repart aussitôt dehors sans rien rajouter.
Mon départ le passe pas inaperçu, car Limpinski me traite de tapette en me suivant dans la rue. J ' essaie de l ' ignorer pour ne pas faire de scandale. Mais celui-ci profite de mon manque de vigilance pour me sauter dessus, et me tabasser. Malheureusement pour moi il est plus lourd que moi et j'ai beau faire des efforts , je n ' arrive pas à tout de suite à le repousser. Il réussit à mettre une bonne raclée sans que j ' arrive à me défendre.
Une chance pour moi que quelqu ' un passe à ce moment là , car du coup J ' ai pu me dégager et le cogner à mon tour.
Je rentre chez moi bien amoché.
J'ai aussi un peu peur de la réaction de Marc par rapport à des parents.
Je me déshabille avec beaucoup de difficultés je duis mal en point. Je prend une douche pour enlever tout le sang collé sur mon visage . Je examine pour constater l ' entendue des dégâts . J'ai des bleus partout et mes côtes me font mal et j'ai des égratignures dans le dos. Mon visage n ' est pas beau à voir. J ' ai bien dégusté, Limpinski est une vraie teigne. J ' aurais jamais dû m y rendre. C ' était une mauvaise idée de vouloir faire parti de la vie de Marc.
Ses parents me detestent et veulent nous séparer et Limpinski ne peux pas l ' encadrer. Comme d ' habitude je me suis été mis dans une vraie galère. Je devoir en payer le prix fort.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...