KAYMarc est parti au petit matin sans me dire au revoir. Il était dévasté. Je ne l ' ai jamais vu comme ça, dans cet état . j ' ai l ' impression de l' avoir détruit totalement. Il est dans un sale état. Tout ça à cause de moi. Je me déteste. Je n ' ai pas eu le courage de le retenir. De toute façon je voulais lui laisser le temps de digérer ce que je lui avais fais subir et peut-être qu' après un certain temps il me pardonnera.
J ' ai laissé filer quelques jours en espérant avoir un signe de lui, tout en sachant qu' il n ' en ferait pas.
J ' ai essayé de lui téléphoner sans qu' il me réponde. Les jours s ' écoulent sans que je puisse lui parler. Je voudrai tant pouvoir me justifier auprès de lui même si je sais que je sais que rien ne justifiez son pardon. J ' ai creusé ma tombe moi même.
Après son départ, j ' ai du reprendre mon boulot pas le choix.
Au fur et à mesure que le temps passe je perd totalement pied . Je savais que j ' allais souffrir pour ma trahison mais pas à ce point. Cette fois ci je n ' ai plus Peter pour me soutenir. Je vis seul dans mon nouvel appartement et je me mure dans le silence. C ' est ma façon à moi d ' expier mes fautes. Je n ' arrive pas à l ' oublier.
Marc m ' a envoyé un message succinct, me disant qu' il ne veut plus entendre parler de moi. Je suis anéanti. C ' est le coup de grâce. Je ne pouvais pas tomber plus bas. Le gouffre m ' envahit le fond de mon âme. Tout au fond de moi J ' espérais qu' il allait me pardonner. Mais ce n ' est pas le genre d ' homme à accepter ce genre de trahison.Peter finit par venir me secouer et essayer de me sortir de ma léthargie dans laquelle je me complais depuis deux mois. Il commence par nettoyer le foutoir de mon appartement dont je ne prend plus soin. Jette les cadavres vides des bouteilles qui traînent partout et les met à la poubelle. Range toute ma vaisselle sale dans le lave vaisselle, sous mes yeux glauques et inexpressifs. Ramasse toute mes fringues sales qui s ' amoncellent partout en tas et me fait une lessive.
Je suis une vrai loque humaine.
Il va dans ma chambre prépare un sac de vêtements ainsi que des affaires de toilette. Je ne réagis même pas.
Il aére enfin l ' appartement qui sent la clope et autres odeurs nauséabondes. Après avoir suspendu toute ma lessive propre. Il me secoue violemment en me disant :-maintenant tu arêtes ton cirque et tu viens avec moi. Lisa m ' as appelé , elle s ' inquiète pour toi . Tu es en arrêt de travail et tes collègues ne comprennent pas ce qui t ' arrive. Tu ne réponds plus à aucun coup de fils . Tu es entrain de te détruire. Je veux que que tu restes chez moi le temps que tu te remettes . Ne me dit pas non. Tu n ' as pas le choix.
-je vais très bien. Laisse moi tranquille. Je ne vis plus avec toi. Tu m ' a oublié. Lui dis je d ' un air morne.
-non je n ' ai rien oublié.,je me soucie encore de toi, même si je devrais te laisser là à te morfondre pour purger le mal sue tu as fais .malheureusement, bien que tu ne le mérites pas, je suis là pour t ' aider.
-alors repars chez toi. Tu dois avoir mieux à faire que t ' occupé de moi.je lui fais excédé par son entêtement.
-tu viens ! un point c'est tout ,fin de la discussion. S ' il y a quelqu'un qui peux te remettre sur pied c ' est bien moi. Siffle t ' il entre ses dents.
Peter resta intraitable et je dois plier devant sa détermination.
Je m ' installe chez lui quelques temps dans la chambre d ' amis. Il est dur avec moi et m ' empêche de glisser dans une spirale de dépression . Au fur et à mesure he je relève la tête grâce à mon ancien amant qui me secoue continuellement pour que je ne me lamente plus sur moi même.
Je remontais la pente doucement. Mais sans Marc la vie n ' avait plus le même goût.
Quelques semaines plus tard je decide de retourner chez moi car
j ' allais un peu mieux du moins j ' essayais . Marc était moins présent dans mes pensées. je me remettais à vivre de nouveau normalement.MARC
J ' attendais le petit matin pour partir mais je n avais pas dormis de la nuit.
La trahison de Kay m ' avait brisé le coeur. J ' ai eu envie de l ' étriper je lui
en voulait tellement ,mais je me suis retenu t ça ne servait à rien il m ' avait perdu. En plus je ne comprenais pas pourquoi il m ' avait trompé. Je savais qu' il m ' aimait sincèrement mais cela ne l ' avait pas empêché de coucher avec un parfait inconnu. Je revoie la tête du mec qui faisait du charme à Kay sans aucune gêne.
J'avais tout quitté pour lui et pourtant il n ' a pas pu s ' empêcher d ' aller voir ailleurs. Je savais que Marc n ' était pas un mec hyper clean il avait tout du bad boy qui enchaînait les pire conneries c ' est ce qui m ' avait attiré par lui. Je le détestais pour ce qu' il avait fait mais je ne réalisais que mon amour pour lui restait aussi fort.
Je me levais à l ' aurore je pris une douche et je rassemblais mes affaires. Kay était dans le salon . Lui aussi n ' avait pas dormi. Je me retins de ne pas me jeter dans ses bras et de lui pardonner son infidélité. Je savais que je lui parlais je n ' aurais pas le courage de mettre fin à notre relation. Alors je feignis de l ' ignorer totalement . Je n' imaginais pas ma vie sans lui mais je ne pouvais plus rester avec lui, il avait dépassé les bornes.
Je vis la douleur dans ses yeux de me voir partir.
Je sortis rapidement de l ' appartement et je montais dans ma voiture en me disant que c ' était la dernière fois que je voyais mon amant c ' etait pour moi intolérable. Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les retenir. Je rentrais chez moi dans un état déplorable. Je me disais sans cesse Quel gâchis ! Pourquoi il a fait ça?
Kay m ' envoya plusieurs SMS auquel je ne répondais pas. Il me telephona plusieurs fois je serrai les dents mais je ne cédais pas .
Je me suis obligé à lui envoyer un texto très froid l ' informant que je ne voulais plus entendre parler de lui. Ce dernier message m ' a beaucoup coûter. J ' ai réaliser ma dépendance pour lui. Chaque jour devenais un combat pour ne pas chercher à le joindre et lui pardonner. Je perdis pas mal de poid je ne mangeais très peu rien ne passait.
Mon entourage était très inquièt pour moi. Ma mère passait chaque jour et me rapportait des petits plats que j ' adorais avant , auquels je ne touchais à peine. Je ne mettais confier à personne et je me mûrais dans un silence total.
Seul mon fils,m ' apportait encore un peu de joie, quand je l ' avais j' oubliais momentanément Kay. Karl était mon seul rayon de soleil.
Mon avenir m ' apparaissait insipide sans l ' homme de ma vie. Je n ' avais plus goût à rien. Je refusais toute sortie avec mes amis qui m'incitait à me changer les idées et à me sortir de cette terrible spirale infernale dans laquelle je me complaisais.
Il fallut l ' intervention de mon père qui jusqu ' ici ne s ' était pas manifester. Il me parla longuement et me força à me confier. Il fut très patient avec moi, m ' écoutant lui parler de Kay. C ' etait la première fois que j ' avais une vraie conversation avec lui . Il me confia qu' il était très inquièt pour moi et qu' il ferait tout pour m ' aider à remonter la pente . Il me dit que je pouvais compter sur lui. Il me fis aussi réaliser qu' on fait tous des erreurs dans la vie et que l ' on ne doit pas forcément le payer toute sa vie.-il faut savoir pardonner et de remettre en question. Cela demande beaucoup de courage, mais parfois cela en vaut vraiment la peine. Pense s ' y. Mon expérience me fait réfléchir à ce qu' aurait été mes choix si je m ' étais pas buté bêtement et remis en question pour les choses importantes dans ma vie. On regrette souvent s ' avoir été trop intransigeant.
-je ne suis pas encore près à lui pardonner je lui en veux trop. Je voudrais tant tirer un trait sur tout ça mais il est trop tard, il a déjà trouvé un autre pour le combler.
-je ne crois pas il a joué au con je le concède mais il tient réellement à toi. dû comprendre la leçon je pense. Tu devrais en parler avec lui.
-je ne sais pas , j ' ai peur de souffrir encore plus . Je n ' ai pas la force de le confronter.
-je comprends donne toi du temps et réfléchis.
J ' acquiesce de la tête. Parler m ' a fait beaucoup de bien . Cela m ' a enlevé le poids que j ' avais dit le coeur. Je n ' aurais jamais cru possible une conversation comme ça avec mon père, mais j' avoue que ça m ' a réconforté.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...