Je passe la journée du lendemain à ruminer les événements de la veille. Je commence sérieusement à regretter de mettre mis dans un guêpier pareil. Je suis trop impulsif. Je pensais vraiment que Marc m ' accueillerait à bras ouverts. Dans ma tête, il était aussi impatient de me voir que moi. Je ne m ' étais pas préparé à une telle froideur ni à une telle haine de sa part.
Il ne supporte pas ma présence et il évite de se retrouver seul avec moi. Il ne m ' a pas adressé la parole une seule fois.
Il a même changé de table au self quand je me suis installé à côté de lui. Je suis décontenancé par son air mauvais.
Il faut que je lui parle cette situation ne peut plus durer. Je dois savoir si son indifférence est feinte et s ' il n ' éprouve rien pour moi. Je n ' en dorsplus. Je suis vraiment devenu accro de ce mec qui n ' en a rien à foutre de moi. Je n ' arrive plus à me le retirer de la tête.
J ' arrive le lundi en retard. Je suis dans un état de nerf pas possible. Dès que Marc m ' aperçoit son visage exprime la colère. Je sens que la journée va mal de passer. C ' est l ' évidence même.
Le cours de judo commence plutôt bien ,après un échauffement sur le tatamis nous nous mettons par deux pour faire les exercices. Je me retrouve avec Marc et je sens que cela va dégénérer. C ' est exactement ce qui se passe ,Marc me donne une gifle dès le début de notre face à face. Il ne peut être plus clair : je n' ai rien à faire ici et avec lui. Je n ' ai pris que des mauvaises décisions le concernant. Il me rejette à chaque fois ,je dois me rendre à l' évidence je ne l' interesse pas. Evidement ,notre altercation ne passe pas inaperçue, notre instructeur nous demande de nous calmer. Le reste de l ' entrainement se déroule dans le calme. Je décide de tenter un dernier rapprochement sans grande conviction.
Quand la fin du cours arrive , j ' attend que tout le monde sorte de la salle, pendant que Marc range le matériel . Je reprend courage et je lui glisse que c ' était une mauvaise idée de venir ici dans son équipe. Il me toise de haut en bas et me dit" vraiment " je lui propose quand même de venir courir avec moi s' il en a envie . Je m ' enfuie aussitôt ne lui laissant pas le temps de répondre.
Je suis tout retourné, j ' ai joué ma dernière carte et je suis presque persuadé que c'est perdu d ' avance . Il me repousse depuis le début et je refuse de voir la réalité en face.De retour chez moi , je prend rapidement une douche. Je m ' habille d ' un bas de survêtement et d ' un tee shirt blanc ,quand j ' entend mon téléphone sonner. Un sms de Marc apparait sur mon écran. Il me donne rendez-vous à quatorze heure en forêt pour courir. Je relis deux fois le message. Je suis scié, Je ne comprends plus . Deux heures avant il me lance des regards pleins de haine et me buffle devant tout le monde et maintenant il me file un rencard . Je m ' empresse de lui répondre que Je viendrais.
Quand je sort pour me rendre à l ' endroit qu' il m'a indiqué je m ' aperçois qu' il va pleuvoir.
J ' arrive bien avant l ' heure, il se gare quelques minutes après . Je suis paralysé ,je ne bouge pas. Il hésite à descendre. Il pleut très fort c ' est vraiment pas de chance. Marc rabat sa capuche en descendant de sa voiture. Je sors à mon tour le coeur battant à tout rompre. Je ne peux pas bouger tellement mon coeur cogne dans ma poitrine. Il s ' approche timidement ,reste un instant indécis et se penche sur moi. Ses mains se posent sur mon cou et ses lèvres s ' emparent avidement de ma bouche avec passion et violence. Sa langue est dure et exigeante. Son baiser est très possessif. Son désir explose littéralement . La brutalité de ses gestes me galvanise. Son désir si profondément refoulé ressort .
Ses mains se promènent sur mon corps qui s ' enflammé aussitôt . Je sens son souffle chaud sur ma nuque. Il me retourne brutalement tout en continuant à m ' embrasser dans le cou. Je le sens tout dur contre moi. Il me désire si fort que les préliminaires ne sont pas de mises entre nous. Il veut me prendre tout de suite et maintenant. Il me cale tout contre la portière et descend mon survêtement et mon boxer. Malgré la pluie qui tombe très fort,je suis moi aussi super excité et heureux qu' il se soit enfin décidé à venir vers moi.
Je l ' aide de mon mieux à défaire mes fringues trempées ainsi que les siennes. Nous n ' échangeons aucun mot justes quelques grognements. Il s ' immisce en moi brutalement laissant son désir inassouvi m explorer .
Sa brutalité ne me dérange pas au contraire j ' aime la brutalité sui émane en lui. Il m ' a tant désiré sans se l ' avouer . Pour un hétéro il s ' en sort plutôt bien. Il n ' a aucune hésitation je le sent si à l ' aise en moi,ses coups de reins s ' intensifient. Il me remplie totalement. Nous nous rejoignons dans le plaisir dans un râle commun. Nous jouissons en même temps. Il reste quelques instants contre moi et se retire doucement tout en continuant à me caresser. Nous nous refugions dans la voiture et continuons nos ébats. Marc prends toutes les initiatives et se montre un amant attentionné et passionné. Nous ne voyons pas le temps passer . La pluie a enfin cessé, il nous faut se séparer. J ' allume une cigarette et lui la tend . Il refuse d ' un signe de tête. Je le vois tendu . Je ne sais que dire face à sa gêne. Il remet son tee-shirt sans un mot me regardant à peine. J ' ose enfin lui dire " c ' était bien ". Il esquise un léger sourire et me quitte sans un mot. Je tire sur ma clope et soupire en me remémorant ce merveilleux moments passé ensemble. Comment va évoluer notre relation qui débute si difficilement. ...Écrire des scènes de sexes est un exercice un peu périlleux et plus difficile qui n ' y paraît, il faut se lâcher et de decoincer. J ' espère y être arrivé car d ' autres scènes plus brûlantes doivent venir. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...