NOUS DEUX

142 6 0
                                    


L ' air était  doux et une belle lumière  baignait la terrasse.  Le calme  environant nous donnait l ' impression  que l ' on  était  seuls au monde. Je me sentais  si bien.
On fumait tranquillement une clope sur le balcon quand la sonnette de la porte d ' entrée  retentie troublant notre relative complicité.

-tu attends quelqu'un  ? Lui dis-je déçu  que quelqu'un  vienne  troubler notre tranquillité.

-non tu oublies que je suis sensé  être  au boulot.  Me fit il en me faisant  un clin d ' oeil. Bon je vais voir qui s ' est !
Il ouvre la porte  et se trouve nez à  nez avec  son voisin.

-j ' ai vu que ta voiture  était toujours  garée  sur le parking. Je me suis dis que tu n ' étais  pas aller  travailler. Je me suis un peu inquiété ,vu l ' état  ou tu étais quand  on est rentré.
Je les rejoint et entoure mes bras autour du torse de mon amant,  jepose ma tête  sur son épaule ,  histoire  de bien marquer  mon territoire. Faut pas me chercher  quand il s ' agit de Marc .

-il y a un problème  chéri  en le serrant contre moi. J ' en profite  pour lancer un regard incendiaire  à  ce trouble fête qui commence  à  me gonfler  grave. Il n ' a pas encore  compris  que mon mec était  déjà  en mains  et que cela  ne servait à  rien de lui tourner  autour. Je fais lui mettre  les points sur les i illico  presto.
On était  très  occupé  comme  tu peux le voir. On a eu des retrouvailles  un peu hot mais tout va bien.
On ne peux pas être  plus explicite.  S ' il n ' a pas compris  le sous entendu ,c ' est qu'  il est vraiment  nul. Je ponctue  mon discours  par un baiser langoureux  dans le cou de Marc qui me regarde en souriant.  Celui-ci  ne pipe mot sachant  très  bien que je ne peux  pas blairer ce mec.
Claus ne sait plus quoi  dire,  je le sent gêné.  Il ne s ' attendait à  ce que je sois si direct.  En même  temps on lui a pas demander de venir nous déranger.   J ' espère  bien qu' après  ça ,  il fichera la paix à  mon mec une fois pour toute .

-je ne savais pas que tu étais   là.  Je m ' inquietais  juste un peu ,vu comment  on a fait grave la fête.  Histoire de bien me gonfler et de me montrer que lui aussi il s ' amuse bien avec mon mec. J ' y crois pas ,il ne va pas lâcher l ' affaire  celui-là.

-peux  être,   mais te voilà  rassurer il va très  bien il est même  super en forme  vu ses performances  de cette nuit, je pense qu' il a bien récupéré  de sa cuite. N ' est ce pas chéri  ? 

-ne t ' inquiète  pas Claus tout va bien . Je ne suis pas allé au boulot  car Kay  est venu me voir.  Je te remercie  de ta sollicitude  mais tout va bien.

-bon ok je vous laisse  Je repasserai  plus tard.  Salut.

-il est vraiment lourd celui-là  . Il ne va pas nous lâcher ce con. Qu' est  ce qui s ' est passé entre vous pour qu' il s ' accroche  comme  ça.

-rien  je t ' assure . C ' est juste un pote. De toute façon  vu comment  tu me colles,  il a bien compris  que je n ' étais  pas libre,donc rassures toi .
Viens là  que je te montre  combien je tiens à  toi. Me dit il en s ' emparant  ardemment  de mes lèvres,  sa bouche se fait possessive .  Il basculame ma tête  en arrière  pour me donner des baisers  plus profonds.  Je me sentis aussitôt  transporté par un plaisir immense.  L ' effet  de sa peau contre ma peau enfflammait tout mes sens, ses baisers se firent plus imperieux et je perdis pied devant ce déferlement  d ' émotions  qui secouaient mon corps tout entier.  Je perdis la notion du temps de l ' espace  me laissant emporté  par mes sens exacerbés. Marc intensifia ses caresses je soupirai en réclamant  encore plus de lui. Il ne ne se fait pas prié  et de ses mains expertes il explore ma peau centimètre  par centimètre   ce qui  met le feu en moi .Mon corps  se secoue de spasmes  si intenses que Marc doit  me tenir plus fermement pour que je puisse jouir contre lui. Mon orgasme  fut si intense que je griffe mon amant  sans en prendre conscience en me cabrant alors  en arrière dans un ultime râle. Il m ' embrasse tendrement  et me susssure :

-te voilà  rassuré .  J ' espère que tu ne crois  plus que je sois  attiré  par mon voisin. Il n ' y a que toi qui compte  dans ma vie au cas où  tu ne l ' aurais  pas encore compris.  Personne  d ' autre ne m ' interesse. Je suis éperdument  et désespérément amoureux  de toi.  Comment  faut il que je te le prouve.

-je sais mais ce mec me rend dingue je n ' aime pas sa façon  d ' être  possessif  envers toi.

-je veux que  l  ' on vive ensemble me dis il en me serrant  contre lui. Je ne peux pas être  plus clair.

-je vais avoir du mal à  repartir  chez  moi  quand tu me prends  par les sentiments.

-je sais j ' ai envie  que tu restes encore  un peu. Mais on doit rester raisonnable. On a profité de ses deux jours comme  jamais , c ' était  merveilleux.  Je vais me languir de toi jusqu'à  ce qu' on se retrouve. Je te promet  de rester  bien sagement  chez moi et de ne plus sortir  avec  Claus. Je te rend visite  dans quelques  jours pour voir le logement  que tu as repéré et passer un peu de temps  tout les deux.

-parfait,  tu verras il va te plaire  il est fait pour nous. Bon  il faut que je reprenne  la route maintenant  il se fait tard. Mais avant  il faut que je prenne  une douche vu l ' état  dans lequel tu m ' as mis. 

- je t ' accompagne , moi aussi  une bonne  douche me fera du bien. J ' aime quand tu me frottes le dos.

-Je vois ce que tu veux dire. Lui dis-je  en pénétrant  dans la douche voyant  son évidente érection. Je fis couler l ' eau bien chaude  , je le calais contre le mur de la douche.Je vais m ' occuper de toi lui dis-je  goulûment en me mettant  à  genoux  devant lui en prenant  son membre en entier dans ma bouche. Je commençais  tout doucement mes va et vient , ma bouche chaude et humide lui titillait le bout du gland puis je reprenais doucement son sexe au fond de ma george pour le sucer plus fortement et de plus en plus vite. Je le sentais vibrer au fur et à  me mesure  que ma langue lèchait son gland luisant.
. Il ferma les yeux ,sa respiration devint saccadée.  Un long gemissement sorti de ses lèvres. Ses jambes fléchirent  légèrement,  il se laissa enfin emmener  avec plenitude vers un orgasme absolu .

Free Fall To KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant