KAY
Je me rend dès que je peux au chevet de Peter qui se remet tout doucement de son accident . Ses parents ont préféré s ' installer dans un petit hôtel à côté de l ' hôpital, ce qui leur permet de venir à pied voir leur fils et de l ' assister le plus possible. Le médecin a proposé à Peter de l ' envoyer dans un centre de repos et de rééducation qui lui permettrait de se remettre plus rapidement. Peter n ' a pris encore aucune décision concernant sa convalescence. Ses parents restent encore quelques jours mais ils vont ensuite rentrer chez eux. Ils promettent de venir le voir .
N ' ayant eu aucun moments seuls tout les deux,je n ' ai pu lui parler. Je décide de passer sous silence mon week-end avec Marc . Je lui dis simplement que ma garde ce week-end ne me permettra pas de venir le voir. Il a l ' habitude que je reste avec mon unité lors de mes gardes .
Je dis aurevoir à ses parents qui repartiront lundi après midi.
Je finis assez tard vendredi, mais J ' ai promis a Marc d ' arrivé ce soir là.
C ' est avec excitation que je prend la route pour retrouver mon amant. Je suis impatient de le serrer dans mes bras et de lui faire l ' amour . Les kilomètres filent très vite et je ne voir pas passer les deux heures tellement Je suis pressé de le retrouver.
J ' envoie un message pour le prévenir que j ' arrive bientôt. Il est 23h et je me gare devant son parking . Marc attend à peine que je sois descendu pour me plaquer contre la voiture et m ' embrasser fouguesement . Je le repousse doucement en lui murmurant qu' on ne va pas encore faire l ' amour contre la voiture car on est sur un parking où tout le monde peut nous voir. On rie tout les deux en pensant au premier rendez vous que m ' avait donné Marc en forêt sous une pluie battante. Il était
si excité qu' ' il m ' avait pris sans préambule contre la voiture à peine arrivé. C ' était une première fois pour lui qu' Il faisait ça avec un homme et il s ' en était très bien sortie .-tu étais si mal après , que tu t ' es empressé de te sauver. Tu ne savais plus où te mettre après m avoir fait l ' amour comme un malade. Cela m ' a laissé un souvenir inoubliable.
-oui je sais je me suis totalement lâché . Je m ' étais fait tant de films sur toi que j ' ai perdu la tête en te voyant. Je m ' étais interdit de te désirer et quand tu es venu me voir après la séance de judo. J ' ai du me résoudre à accepter que tu me rendais fou de désir et que je n ' arrivais plus à te résister.
-viens montons chez toi. J ' ai envie de te montrer comment tu m ' as manqué.
- tu ne m ' a pas dit comment allait Peter ?
-pour l ' instant on lui a proposé de faire de la rééducation dans un centre Il serait totalement pris en charge. J ' attend qu' il prenne sa décision. Pour le moment Il est encore à l ' hôpital. Ses parents sont avec lui.
Allez fini de parler de lui. Si on pensait à nous un peu.lui dis en l ' embrassant.-comment ça va avec ton fils et Bettina.
-ya des hauts et des bas. Bettina doit gerrer le petit toute la semaine. Elle refuse l ' aide de mes parents. Elle leur en veut qu' ils ne lui ai rien dit quand je l ' a trompé. Je lui donne un coup de main selon mon service mais c ' est pas toujours évident . Mais le petit est vraiment sage et il est adorable, je me débrouille pas trop mal quand je le garde.
-je l ' ai le week-end prochain .on a instauré un planning assez souple à cause de mon boulot et ça fonctionne plutôt bien.
Je pose mon sac dans la chambre et je retire mon blouson. On boit une bière sur le balcon . Je suis heureux d ' être enfin avec lui. Je me sens détenu et je compte bien profiter de mon week-end avec Marc. Il se met derrière moi et m ' entoure de ses bras. Je m ' appuie sur son torse apaisé, je ferme les yeux. Je suis si bien. Son cou repose sur mon épaule. Ses lèvres l ' effleurent délicatement le bas de la nuque. Je sens son haleine légèrement mentholée me chatouiller mon cou et me murmurer :
- je voudrai que ce moment dure toujours, toi et moi comme ça ensemble.
-ça pourrait être comme ça si tu demandais ta mutation. On s ' instalerait ensemble. Pense s ' y. On ne pourra pas faire tout le temps le trajet de l ' un à l ' autre ,il faudra bien se décider de se qu' on prévoit ensemble, si tu en a envie évidemment.
- je sais Je n ' arrête pas d 'y penser. Le problème c ' est que je ne peux pas m ' éloigner de mon fils pour le moment. Bettina compte sur moi ,on essaie de s ' arranger pour que le petit ne patisse pas de notre séparation. Si je te rejoins ,je ne pourrais plus l ' aider dans la semaine. Je ne sais pas comment faire, je dois de nouveau faire un choix difficile. Je tiens beaucoup à toi,mais j ' ai des responsabilités envers mon fils tu comprends ?
-je sais mais tu dois penser à notre avenir ensemble sinon nous deux nous sommes voué à l échec.
-Je vais trouver une solution ,fais moi confiance, je veux que ça marche entre nous.
Je ne peux plus vivre sans toi.-nous allons tout les deux trouver une solution pour pouvoir vivre ensemble. Nos deux lèvres à ' unissent comme pour sceller notre volonté d ' une vie à deux. Viens allons nous coucher profitons de chaque instant passé .
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...