KAYQuand enfin, je peux consulter mes messages ,il est déjà 16h.
Marc m'a envoyé plusieurs SMS auquel je n ' ai pu répondre faute de temps et ici on voit d ' un mauvais oeil, ceux qui sont avec leur portable, alors j ' évite. Marc n ' est pas content que je ne lui ai pas répondu. Avant que j ' ai fini de lire tous ses messages, le téléphone sonne . C ' est Marc.-Salut! Je suis en route pour te voir tu termines quand ?
Je reste sans voix. Je ne m ' attendais pas à le voir si tôt. Il s ' impatiente, voyant que je reste silencieux. Tu ne veux pas que je viennes C ' est ça ?Je déglutis et eclaircis ma voix
-non ! je suis juste surpris que tu te déplaces jusqu ' ici, on n ' habite pas la porte à côté et je travaille demain.
-c ' est bien ce que je veux dire tu ne veux pas que je vienne. Me fait il soupçonneux.
-pas du tout au contraire , je termine dans une heure, je suis en pause et je viens de consulter tes messages. Tu t ' inquiète pour rien. Je vais rompre avec lui . Je croyais que tu l ' avais compris après le week-end que l ' on vient de passer, je peux pas continuer avec lui.
-tu ne m ' as rien dis. Tu ne m ' as même pas répondu. Ça ma rendu fou c ' est pour ça que je suis là, je ne supporte pas de te savoir avec lui, alors que moi je me morfond seul chez moi.
-je suis heureux que tu viennes je me languis de toi. Je t ' attend, je récupère quelques affaires et on se rejoins à l ' hôtel. Tu reste jusqu'à quand ?
-je ne sais pas je suis parti sur un coup de tête. J ' ai rien prévu, j ' ai même pas d' affaires de rechanges. Avoue t'il.
-c'est rien je te prêterai des fringues c est pas un problème. L ' essentiel c'est d ' être ensemble et d ' en profiter. Lui dis je pour le rassurer.
- à toute à l ' heure. Je suis impatient de te voir.
Je vais de surprise en surprise avec lui. Je ne sais jamais à quoi l ' attendre. Alors là le voir débarquer ici alors qu' on vient juste de se quitter j ' ai du mal à y croire. Mais c'est bien le Marc que je connais et qui commence à assumer notre relation, alors oui ! je suis bluffé.
Peter n ' est pas rentrer. J ' hésite à lui laisser un mot. Je finis par griffonné NE M ' ATTEND PAS CE SOIR, JE NE SERAI PAS LÀ. Je ne donne aucune autre explication, j ' ai ni le temps, ni le courage d ' ailleurs . Je verrai le problème plus tard.
J ' enfourne deux trois affaires dans un sac et des affaires de toilette, sans oublier les préservatifs. La soirée s' annonce très hot ,je m ' en réjouie d ' avance. J ' ai aussi réserve un hôtel, je ne peux pas recevoir ici Marc , je ne suis pas chez moi. Je lui envoie l ' adresse de l ' hôtel par SMS.Je suis là dans vingt minutes. J ' ai bien roulé me dit il fier de lui.
J ' achète de quoi grignoter et boire pour la soirée. Et je
me rend rapidement à l ' hôtel tout guilleret de retrouver l ' homme que j ' aime. Je règle la note et récupère la clé. J ' en profite pour Griller une clope tout en pensant à Marc.
Le voilà qui se gare sur le parking. Je l ' admire quand il descend de son véhicule. Il est super sexy dans ce Jean et ce tee-shirt gris. Je lui fais un clin d ' oeil suggestif. Il m ' attrape la taille et m ' embrasse passionnément. C ' est fou l ' effet qu' a ce mec sur mes hormones. Je suis comme un ados en rut je me retiens de lui sauter dessus, je me contient et répond juste à son baiser en le pressant contre moi.-ne perdons pas une minute, le temps va passer bien trop vite. Viens rentre, j ' ai déjà récupéré les clés la soirée et à nous bébé.
-je voie que tu fais bien les choses.
- j'ai même de quoi nous restaurer si tu m ' en laisses le temps.lui dis je en le taquinant.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...