KAY
Malgré notre nuit torride,
je passe une très mauvaise nuit blotti contre le dos de mon amant. Je lui caresse la nuque et pose quelques baisers légers sur ses épaules, pendant qu' il est endormi .je m ' ennivre de son odeur, dieu qu' il beau quand il dort. Je me dis simplement que je l ' aime si fort que je ne m ' en remettrai pas s ' il me quittait. Pour la première fois de ma vie je suis dépendant de quelqu'un. Je n ' envisage pas ma vie sans lui. Pourtant cela ne m'a pas empêché de faire l ' idiot ,je sais.
Mais je ferai tout pour que ce moment d ' égarement n ' ai pas existé mais il est trop tard.-Tu ne dors pas me dit il à moitié réveillé. Qu' est ce que tu as ?
-J'aime te regarder dormir, c'est si bon de t ' avoir pour moi seul deux jours . J ' ai parfois si peur de te perdre à nouveau. Lui dis je attristé.
-ne raconte pas de bêtises, il n ' y a aucune raison qu' on se sépare, au contraire on ne va plus se quitter maintenant. Je fais tout pour accélérer ma mutation. Ne t ' inquiète pas on sera bientôt réunis pour de bon.
-je sais mais je ne te mérite pas. J ' ai foutu la merde dans ton couple. Tu as été obligé de tout quitter. Maintenant, je t ' oblige à demander une mutation pour venir avec moi , je suis un gros égoïste.
-qu' est ce qui te prend ? C ' est un peu tard pour les remords ?tu ne crois pas ? J ' ai fait mon choix. Il était difficile mais je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vivre avec Bettina . Je tenais plus à toi qu' à elle. Ça n'a pas ete facile et c' était même un vrai chemin de croix mon amour pour toi , mais je suis enfin heureux parce que c ' est toi que j ' ai choisi. Je ne regrette pas cette décision . Pourtant, dieu c ' est j ' ai tout fait pour t ' oublier, pour ne pas tomber amoureux. Mais à croire que plus j ' essayais plus . moins J ' y arrivait. Je t ' ai dans la peau c ' est comme ça.
La douleur me compressait comme des centaines d ' aiguilles dans le coeur. Je ne méritais pas son amour. Je ne le méritais pas tout court.
Bon faut que j ' arrête de me torturer . Marc ne sait rien et ne saura jamais rien. Je dois lui mentir à tout pris. Il ne doit
Jamais connaître la vérité . Sinon c' en etait fini de notre couple definitement . J ' en duid persuadé.
-je ne sais pas ce que j ' ai . Ces derniers jours sans toi on été éprouvants je dirais même difficile. J ' ai parfois peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Je suis loin d ' être aussi parfait que tu le crois. Je ne veux pas de décevoir.Je sais que tu n ' es pas parfait et ce qui me plait chez toi ce petit côté rebel, ton côté vas boy. Le fait que tu te fiches des conventions.
J ' aime la façon dont tu voies et appréhende la vie. Moi j ' avais tendance à la voir de façon étriquée. J ' étais trop conventionnel tout le contraire de toi c ' est ce que j ' aime chez toi.
Je ne t ' ai jamais demandé de changer quoique se soit chez toi. Je t ' aime comme tu es avec tes qualités et tes imperfections
rien de plus.-tu es sûr que tu ne te lassera pas de moi. Je ne veux pas qu' un jour tu me reproches de t ' avoir obligé de laisser ta famille et tes amis.
-n ' exagère pas je n ' ai que deux heures de route pour les voir. Un peu d ' éloignement avec mes parents n' est pas pour me déplaire. Quelques fois avec eux j ' ai l ' impression d' étouffer. Ils sont toujours sur mon dos depuis que j ' ai quitté Bettina.
Seul mon fils va me manquer, je m ' avoue. Mais j ' essaierai de le voir le plus possible.
Pour ce qui est de mes amis ,seul Franck me soutient vraiment. Je continuerai à le voir de temps en temps.
Et toi ? Tu veux toujours que l ' on vive ensemble. J ' ai impression que tu commences à faire machine arrière. A moins que tu ai peur de t ' engager avec moi. Je ne t ' ai jamais vu douter ainsi. Je suis sûr que quelque chose te tracasse. Parle moi Kay ? Qu' est ce que tu as ?
Je secoue négativement la tête. Je ne veux Rien lui dire. Je me lève du lit et part prendre une douche. Au bout de quelques minutes ,Marc me rejoint attristé de le voir dans cet état. Il me prend dans ses bras. Je me sert contre lui prêt à pleurer.Une grosse boule me serre la george. Je peux rien lui dire. C ' est une vrai torture je culpabilise à mort. Je n ' arrive pas à me contrôler. Je fous en l ' air nos retrouvailles. Marc me console comme il peux , petit à petit je le détent à son contact ses caresses se font plus intenses je m ' apaise et sent le désir m ' envahir. Je m ' embrase à son contact et répond fiévreusement à ses caresses et à ses baisers. J ' oublie mon infidélité,face à la passion de mon amant. Je ne veux exister que pour ce moment de parfaite communion de nos deux corps brûlant de désir l ' un pour l ' autre. Je m ' accroche à lui plus que jamais. Je lui fait l ' amour comme si c ' etait la dernière fois.-Marc ! Oh Marc! Ne me quitte jamais lui dis Je dans un ultime cri d ' extase.
-jamais ! on est ensemble pour toujours me dit il dans un souffle. Lui aussi emporté par un plaisir fulgurant. Puis il m ' enveloppe dans une grande serviette m ' essuie amoureusement les cheveux et m ' emmène dans la chambre et me berce doucement comme un enfant en me disant des mots doux contre mon oreille je m ' endors d ' un coup .
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
FantastiqueKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...