KAYJe passe plusieurs nuits blanches à culpabiliser et à me demander si je dois lui avouer que je l ' ai trompé.
Si je le fais, je le perd définitivement. Il ne me pardonnera pas mon incartade . Il me quittera, J ' en suis persuadé. Marc n ' est pas comme Peter qui m ' à pardonné un nombre incalculable de fois. Marc est entier est droit par le genre à supporter que je le trompé.
Si j ' omet de lui en parler, je serai mal pour un certain mais je ne le perdrai pas. Il ne saura jamais rien.
Je tient trop à lui pour risquer de le perdre. Oui je sais ! la connerie je l ' ai déjà faite il fallait y penser avant . Mais bon je ne suis pas un saint . J ' ai pleins de défauts, je ne vais pas faire la liste maintenant. De plus j ' ai tendance à tout détruire quand tout commence à marcher avec mec. C ' est souvent là que je fait tout pour que ça foire comme ci j'avais peur de m ' engager. Pourtant c ' est ce que je voulais avec Marc. Du coup je me met à douter.Je reçois plusieurs SMS de Kay, je me met à paniquer et avoir des sueurs froides à tel point que je n ' ose pas ouvrir ses messages.
Je dois me raisonner et agir normalement sinon il va se douter de quelque chose. Je respire et lis les SMS un à un.
Je suis incapable de lui répondre. Je vais attendre et répondre plus tard.
Je part au travail sans lui avoir répondu. Il m ' envoie un message vocal que j ' ignore aussi. Tout la journée , j ' ai les nerfs à vif. Je suis bon à rien. Mais je le cache sous une apparence calme. Je lui envoie enfin un message pour lui dire que je suis en intervention que je le recontacte plus tard. Ça me laisse du temps pour me reprendre .
Quelques SMS plupart il me demande quand il peut venir. J ' ai si peur qu' il apprenne la vérité que j ' en ai oublié qu' il me manque terriblement.
J ' ai pourtant hâte de le revoir.
Il arrive demain, il faut qu' il ' aperçoive de rien. Je dois faire comme d ' habitude et tout se passera bien. Pour me calmer je vais au supermarché et remplis le frigo, je fais le ménage et range entièrement la maison. Je vais beaucoup mieux. J ' attend Marc avec impatience . Encore quelques heures de travail et je rentre chez moi , Marc sera là.
Je reçois un SMS de Marc.-je suis chez toi ,j ' ai bien trouvé les clés. Je suis impatient de te voir.💖
Je sourie .Marc m ' attend, je vais pouvoir le serrer dans mes bras.
J ' arrive à la porte , je reste un peu indécis puis je reprend courage. Marc est là amoureux, radieux. On s ' embrasse passionnément et avidement. On passe directement dans la case chambre sans émettre d ' autres bruits que ceux de nos baisers. On parle peu nos regards sont les porte paroles de notre amour. Il nous suffit d ' un regard pour que tout soit dit.Plusieurs heures plus tard.
-j ' ai faim ! Si on grignotais un truc. Me dit Marc.
-j ' ai acheté de quoi faire des petits encas vite fait. Mais si tu veut manger autre chose , le frigo est plein.
-non c ' est bon ! un truc à grignoter ça me va. Tu n ' as pas vu mes clopes je ne sais plus où J ' ai posé mon paquet.
-dans la cuisine je crois.
-ok merci.
Je suis Marc pour fumer. Marc me raconte ses dix jours d ' intervention à la frontière française . On est passé à la télé. Il y avait plein de journalistes partout . on avait ordre de ne pas répondre et d ' éviter que ça dégénère. On ne savait pas combien de temps durait la mission. C ' était la première fois sur je travaillais avec les français. Mr dit il en riant.
Et toi? Tu as survécu dans moi me dit il en me faisant un club d oeil.-j ' ai eu comme toi un surcroît de travail. Plusieurs collègues sont tombés malades. On a du les remplacer c ' était le bazar.
Mais tu es là maintenant c ' est tout ce qui compte. Je déménage la semaine prochaine car Peter rentre bientôt. J ' ai trouvé un petit meublé à deux pas d ' ici en attendant. Je ne me sent plus trop chez moi ici et comme Peter revient J ' ai pris ce logement pour qu' on soit tranquille tout les deux.-et l ' appart que tu m ' avais parlé ,on peut aller le visiter ?
-j ' attendais que tu m ' en parle .On peux le voir demain.
-parfait ! On y va demain comme ça je me ferai une idée plus precise et on le prendra peut-être s' il est toujours libre.
Qu' est ce que tu en dit ?-ça me va. Lui répondais je en essayant d ' avoir une voix convaincante.
- tu vas bien je te sent tendu et distant tout à coup. C ' est cette histoire d ' appartement qui te préoccupe.
-qu' est ce que tu vas chercher là. Ne dis pas de bêtises. Je suis juste un peu fatigué c ' est tout ne t ' inquiète pas. Demain je serai en super forme.
-je me fais des illusions. Je te trouve un peu bizarre ce soir pas comme d ' habitude. Je suis sûr que quelque chose te tracasse.
-je n ' ai absolument rien à part la fatigue. Je ne t ' ai pas assez montré que tu m ' avais manqué. Je suis si heureux qu' on soit là tout les deux ce soir . J ' ai trouvé le temps long sans toi.Lui dis je pour le rassurer. J ' essaie de rester calme. Heureusement que j ' ai pus décaler mes deux jours de repos pour qu' ils coïncident avec les tiens ce qui fait qu' on va pouvoir se reposer tout les deux. Je dis se reposer mais ce n ' est sûrement pas ce que j avais en tête , par ce qu' avec toi je n ' ai jamais envie de repos mais plutôt de ma dépenser physiquement. Mais pour ce soir un peu de sommeil me fera du bien.
VOUS LISEZ
Free Fall To Kay
ParanormalKay tombe fou amoureux de son voisin de chambre, lors d ' une formation de CRS . Mais Marc est hétéro et malgré l attirance qui grandit entre les deux hommes Marc essaie de lui résister et se réfugie derrière sa petite amie qui lui se...