[1] Un rêve enfoui

18K 492 283
                                    

Lucy, tu devras être l'exemple, celle qui maintiens notre équilibre et qui surtout sera une femme admirée et respectée.
Pour cela, tu devras m'écoute, moi ton père...

Lucy se réveilla en sursaut, elle avait encore fait ce maudit rêve.

Elle se leva et prit un cachet pour soulager sa tête.

Récemment, elle entendait toujours dans ses rêves, ce même discours, cette même voix.

Lucy était une jeune femme, belle et souriante, elle avait tout pour être envié.
C'était son père qui avait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Sa mère étant décédée, elle n'avait plus que lui.

C'était pour cela, en reconnaissance de ce qu'elle avait fait pour elle, Lucy acceptait son destin : reprendre l'entreprise de son père.

Mais récemment, tout avait été remis en question, et elle doutait.

Sa vie à chamboulée lors de sa rencontre avec un certain Natsu, Natsu Dragnir.

A cause ou grâce à lui, Lucy avait dans son esprit l'envie d'être mage...







Pour une lycéenne comme moi, se n'était pas simple.
Je travaillais sans cesse avec des horaires pénibles, parallèlement je bossais durement mes études pour devenir une entrepreneuse...
Tout ses efforts mon épuisée, c'est rien de le dire.

Seul ce jeune homme aux cheveux rose pouvait me faire chavirée et me mettre dans tous mes états.

Natsu... Rien que ce nom pouvait me faire un effet fou.

Et je me remémore cette inoubliable soirée...

☆☆☆

La nuit tombait sur la petite ville de Magnolia ou j'avais passée une grande partie de mon adolescence.

Ses couleurs et ses odeurs me remémorèrent à quel point cette ville était importante pour moi car elle fut le point de départ de mon rêve : devenir une grande entrepreneuse.

Plus exactement, je devais hérité de "l'empire" de mon père et devait travailler durement sur tout ce qui est en lien avec l'économie et la gestion.

Je souhaitais de tout mon cœur avoir une belle carrière profesionnel, dont je pourrais me venter aux prêt des autres et devenir par la même occasion une personne respectée et admirée !

Les yeux plein à la tête je me mis en route vers le lieu de mon boulot.

Mon job était dans les quartiers aisé de la ville.
Moi qui vivait dans les zones populaires, cela m'émerveillée à chaque fois quand je vennais ici.

C'était un lieu qui était remplie de magie et d'une ambiance chaleureuse, un endroit paisible et propre.

Malheureusement, le conte de fée prenait fin quand je finissais mon travail, et je retournais aussitôt chez moi.
Mais je comptais bien, quand je serai plus âgée, d'habiter dans ce magnifique quartier !!

Je rentra dans alors dans une salle de spectacle. Je devais faire tout mon possible pour organiser et gérer les représentations qui se dérouleront dedans.

Je terminais généralement vers 2h du matin, sans compter qu'il fallait que je nettoie cette immense salle...

Cet emploi ne durerait que trois mois, je n'aller pas m'en plaindre, puisque c'était plus dur que je l'imaginerai.

Je me mît en tenue de service et commença à travailler ; j'installa les clients aux tables, je régla les entrées, je fit les services, je m'assura que les comédiens étaient bien là et quelques fois je les préparés.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant